Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les marier.
X
3 juillet 2017 21:48
Salam aleykoum

J'ai des question concernant les marier.
Je répète j'ai dit les marier. grinning smiley

Questions:

Est ce que votre corps s'est dégradée après le mariage et spécialement après l'accouchement ou il est resté le même?

Est ce que vous aimez autant votre conjoint(e) comme au début de votre relation?

Et est ce que après la venue de vos enfants vous accorder moins temps a votre conjoint?
N
3 juillet 2017 21:52
Je dirais :

1) Non
2) Non
3) non

3)bis ... Je ne suis pas mariée grinning smiley
3 juillet 2017 21:57
Si ça se dégrade physiquement après la mariage et surtout après les enfants, ce n'est pas grave en soi. Déjà la partie la plus importante a été accomplie.


Je regardais justement aujourd'hui, quand je faisais mes courses, des couples où l'un ou l'autre (jeunes) étaient déjà dégradés et avec des enfants. Ce n'est vraiment pas grave, vu que l'essentiel est déjà fait.

DB



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 22:55 par DB & PP.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 juillet 2017 21:58
Je réponds pour ma femme

Elle est encore plus belle avec ses nouvelles formes. Mais elle fait du sport. Al hamdouLilah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 juillet 2017 22:00
Salam

Oui le corp se degrade un peu mais il reprend sa forme apres quelques mois,après un petit régime et exercises .

Oui j'aime toujours mon mari et lui aussi

Lorsque les enfants sont tout petits ,c'est normal de ne pas avoir plus de temps pour le mari,ont n'en a deja pas beaucoup non plus pour nous sad smiley
Mais si monsieur n'est pas trop égoïste il peu comprendre et peu être donner un coup de main yek?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
3 juillet 2017 22:08
Comment quoi le physique hein whistling smiley !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 22:46 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
3 juillet 2017 22:10
Bonjour

Est ce que votre corps s'est dégradée après le mariage et spécialement après l'accouchement ou il est resté le même?
==> Oh que oui. Je pesais 62 kg avant ma première grossesse. J'en ai fait ensuite 74 kg que je n'ai jamais perdu.
Et quand ma 2e est arrivée 3 ans après, j'étais arrivée à 90 kg ... D'ailleurs, j'en voulais trois à la base, j'ai arrêté à deux. Et j'ai encore pris du poids depuis ... Donc d'une taille de guêpe, je suis aisément passée à une taille de bourdon ... mdr.

Est ce que vous aimez autant votre conjoint(e) comme au début de votre relation?
==> Oui, même plus parce que depuis toutes ces années, il a su me montrer qu'il m'aimait quoi qu'il arrivait.
Justement à cause de mon poids, j'ai eu une longue période où je me disais qu'il ne pouvait plus m'apprécier, qu'il se servait de moi juste pour les câlins mais qu'en vrai je devais le dégoûtais, puisque moi je me dégoûtais. J'ai passé des années noires sur ce plan-là. Et puis ... malgré tout, il m'aime. Je l'ai compris maintenant. Mais il m'a fallu plusieurs années pour le comprendre et accepter que mon poids n'était pas important à ses yeux.

Bon, je t'avouerais que mes enfants ont 18 et 15 ans et que j'essaye encore de maigrir ... J'espère que cette fois-ci sera la bonne ... Mais bon, même si j'arrive à maigrir, je resterai déformée maintenant. Ma chair s'est trop distendue, ça risque de ne pas être très jolie à l'arrivée. Et je ne suis pas très encline à la chirurgie esthétique. Et puis .... à 45 ans, ça va rimer à quoi au juste ? Bref, faut déjà que j'arrive à perdre ces saloperies de kilos.

Et est ce que après la venue de vos enfants vous accorder moins temps a votre conjoint?
==> Ah ben ... oui, forcément. Déjà, ça prend du temps de s'occuper d'un enfant. Et ça vous pompe toute votre énergie. Quand vous devez vous lever toutes les 3 heures pour lui donner à manger, faire avec les horaires de travail de monsieur (qui ne tombent pas forcément avec les vôtres) et vous occuper de la maison et du reste, oui, on est crevée. Et c'est parce qu'on est crevée qu'on est plus encline à lui sortir un "fiche-moi la paix". Dans tous les cas, c'est bébé d'abord et monsieur ensuite. Encore plus si monsieur ne donne pas un coup de main ... On ne peut pas être partout, faut être logique.

Et puis ... même si on trouve un moment pour nous, il y a toujours un des enfants qui vient nous déranger pour x ou y raisons ... Et ces moments, par la suite sont arrangés, on se donne rendez-vous dans notre propre maison.

Et là que mes filles sont adultes, ben pour trouver un moment pour se câliner, c'est dur. Elles sont du genre à s'endormir après nous. On ne peut plus attendre qu'elles s'endorment pour penser à nous.

Enfin bon ... c'est compliqué. Et les sorties, je n'en parle pas, c'est encore pire ...

Et puis au fil des années, ben on vieillit aussi. Là j'ai 42 ans, mon mari 54, je commence à avoir besoin d'une sieste en cours de journée. Mon mari en a besoin depuis un moment déjà. L'action se transforme plutôt en moments tendresses et c'est bien.

Il y a un temps pour tout. Un temps pour le flirt et se découvrir. Un temps pour devenir parents et être fatigué. Un temps pour se retrouver quand ils grandissent un peu. Un temps pour en profiter encore plus quand ils sont ados et puis un temps pour faire grandir la tendresse et laisser la vieillesse s'installer tout doucement. Un jour, il ne se passera plus rien qu'un simple regard et une main dans celle de l'autre. Et c'est la vie qui est ainsi. L'amour se construit, il n'est pas toujours fait des mêmes sentiments. On évolue avec lui. Le plus dur, c'est que les deux membres du couple évolue de la même manière et en même temps. Il y a parfois des moments de décalage et là ... ben faut être compréhensif/ve et patient/e.
D
3 juillet 2017 22:54
Salam

Je repond en general, pas pour mon cas.

Les jeunes femmes ne pensaient pas que le corps de la femme se degradent apres le mariage et apres l'accouchement.

C' est des On dit.

Certe dans certain cas ca arrive mais malheureusement pck la personne a pri trop de poid et n'a pas fais de sport. Ne serait ce que des promenades regulierement.

Il faut s'hydrater le corps pendant la grossesse et apres.

Faire des abdos pr recupere un ventre plat quoi que si lhydratation a ete faite correctement avec massage meme pas besoin d'abdos pr recuperer sa silhouettes.

Pas de grosse prise de poid = moin ou pas de vergiture...

Manger equilibré mais ne pas se priver quand meme c'est clair ca.

Continuez a etre active des promenades c'est bon pour la circulation sachant que les jambes en prennent un cou donc faut marcher un peu.

Apres un accouchement biensur que l'on a moin de temps pour son conjoint les premiers mois bebe fais pas ses nuits on est fatigué. On a une minute a peine pour se doucher alors la nuit on a q'une envie c' est dormir.

Mais si le mari est comprehensif ca creer pas de dispute faut juste communiquer.

Mais faut pas oublier son conjoint non plus faut essayer de se motiver meme si on est fatigué, pour se retrouver.

Apres c'est souvent pr le premier bebe que c' est nouveaux forcemenr. Apres pour le deuximeme l'experience est la l'allaitement se passe mieu donc on a plus de temps pour nous.

Voila et pour ma part Mn mari je l'aime a la folie, QU'ALLAH me le preserve. De tte facon cmme je dit souvent c' est mon premier amour et ce sera le dernier BI IDNI ALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 22:57 par Desert fleuri*.
S
3 juillet 2017 23:12
Amin ma chérie yawning smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Je repond en general, pas pour mon cas.

Les jeunes femmes ne pensaient pas que le corps de la femme se degradent apres le mariage et apres l'accouchement.

C' est des On dit.

Certe dans certain cas ca arrive mais malheureusement pck la personne a pri trop de poid et n'a pas fais de sport. Ne serait ce que des promenades regulierement.

Il faut s'hydrater le corps pendant la grossesse et apres.

Faire des abdos pr recupere un ventre plat quoi que si lhydratation a ete faite correctement avec massage meme pas besoin d'abdos pr recuperer sa silhouettes.

Pas de grosse prise de poid = moin ou pas de vergiture...

Manger equilibré mais ne pas se priver quand meme c'est clair ca.

Continuez a etre active des promenades c'est bon pour la circulation sachant que les jambes en prennent un cou donc faut marcher un peu.

Apres un accouchement biensur que l'on a moin de temps pour son conjoint les premiers mois bebe fais pas ses nuits on est fatigué. On a une minute a peine pour se doucher alors la nuit on a q'une envie c' est dormir.

Mais si le mari est comprehensif ca creer pas de dispute faut juste communiquer.

Mais faut pas oublier son conjoint non plus faut essayer de se motiver meme si on est fatigué, pour se retrouver.

Apres c'est souvent pr le premier bebe que c' est nouveaux forcemenr. Apres pour le deuximeme l'experience est la l'allaitement se passe mieu donc on a plus de temps pour nous.

Voila et pour ma part Mn mari je l'aime a la folie, QU'ALLAH me le preserve. De tte facon cmme je dit souvent c' est mon premier amour et ce sera le dernier BI IDNI ALLAH.
S
3 juillet 2017 23:13
Divorcée mais j'rep quand même....

1/Deux gosses et toujours aussi fraîche... Aucune vergetures je kiff mon corps... (Je cherche rien et c pas pour faire la belle smoking smiley)

2/ j'ai demandé le divorce ça réponds à ta question...

3/ il était de longue chez sa mère donc heureusement que j'avais mes gosses....
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
a
3 juillet 2017 23:26
salam

mon corps ne s est pas dégradé même si j ai quelques kilos de plus (étant grande, ça ne se voit pas trop) mais je prends moins le temps pour me coiffer ou m habiller

on était un couple pas collé l un à l'autre, le fait d avoir un enfant nous pousse au contraire à faire plus de choses ensemble
D
4 juillet 2017 09:52
yawning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Amin ma chérie yawning smiley
4 juillet 2017 10:23
Masha Allah ! C'est quoi la question pour éviter les vergetures ?
Car quand on fait l'effet yoyo sur la balance on en a forcément...
D'ailleurs, une fois qu'elles sont installées c'est impossible de les faire disparaitre , faut les maquiller lol
Citation
Sali84* a écrit:
Divorcée mais j'rep quand même....

1/Deux gosses et toujours aussi fraîche... Aucune vergetures je kiff mon corps... (Je cherche rien et c pas pour faire la belle smoking smiley)

2/ j'ai demandé le divorce ça réponds à ta question...

3/ il était de longue chez sa mère donc heureusement que j'avais mes gosses....
4 juillet 2017 13:27
Alors moi j'ai pas eu d enfant mais mon corps a bel et bien changer mdrr en 5 ans je suis passé de 67 à 76 ! Mais tout va bien al hamdulilah après il faut pas se laisser trop aller moi je connais une qui a 29 ans 4 enfants et son corps à complètement changer car elle se laisse aller et une autre de 37 ans 5 enfants et magnifique Allahouma barik. Il faut que la femme soit motivé et consciente.
Après j'aime mon mari plus qu'avant car avec le temps les épreuves bonne ou mauvaise on se rapproche et se prouvent l'un a lautre notre importance. Et mon temps est dédié à mon mari c'est à eux d'être conscient qu'une fois des enfants en bas age c'est plus pareil!
4 juillet 2017 13:42
Salam,
Allez on y va:
1- Aprés les accouchements ( 2 ) J'avais perdu quelques kilos mais c'est normal vu que la sage femme était dans mon fauteuil et c'est moi, avec beaucoup de bonheur qui a pris son rôle magnifique. Nous avons accouché à la maison. Et depuis, malgrés les quelques rides, mon corps n'a pas changé beaucoup.
2- Je l'aime autant si ce n'est plus et lorsque pour une raison ou autre on se sépare je chante la chanson "chaque jour de plus est un jour de trop".
3- Vue qu'il n'y a que 24 heures dans une journée et que l'on doit partager ce temps avec plus de personne il en reste moins pour la conjointe mais sans aucune lésion.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
4 juillet 2017 19:06
J'ai pris seulement 5 kg pour le premier et 7 pour le deuxième...

Au pire y'a le laser...
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Masha Allah ! C'est quoi la question pour éviter les vergetures ?
Car quand on fait l'effet yoyo sur la balance on en a forcément...
D'ailleurs, une fois qu'elles sont installées c'est impossible de les faire disparaitre , faut les maquiller lol
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
5 juillet 2017 04:55
Salam wa'laykoum

Mon corps est toujours pareil après 15 ans de mariage et trois enfants, je fais toujours du 36 ^^
En même temps, enceinte je vomi pendant 9 mois donc pas de soucis de poids . Wal HamdouliLaih
Les vergetures il y en a qqunes mais je ne les vois point comme un mal, elles sont la trace de ce que j'ai porté, de ce miracle qu'est d'être mère et de donner la Vie !!.

Je n'aime pas mon époux comme avant mais beaucoup plus fort. Je l'aime sincèrement en Allah et lui souhaite le meilleur ici bas et fe Lakheyra.

Le temps nous coule entre les doigts comme l'eau soubhana Allah. C'est donc déjà difficile d'en avoir assez pour faire ce que l'on doit dans une journée. Mais on s'efforce à imposer des moments "pauses" .
Parfois le moment est si magique que même minuscule soit t'il, je sais qu'il va nous rester graver qqs jours, juste le temps de se retrouver ^^

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook