Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une questions pour les mamans ou futurs mamans???
C
31 octobre 2013 17:30
Salam
Je suis enceinte et j'aimerai avoir des réponses :
Pour les mamans :est ce que vous maris ont assister a l'accouchement ??si oui ou non pourquoi??
Pour les futurs mamans :est ce que vous souhaiter que vos maris assistent a l'accouchement ??si oui ou non pourquoi?
Une amie ma dit que mon mari devait pas assister car bien après l'accouchement il ferait un bloquage
J'attend vos avis
Merci
Bonne grossesse
31 octobre 2013 18:05
Salam
J'entame bientot mon 7eme mois et on tient tout les deux à ce qu'il assiste à l'accouchement, j'ai deja entendu parler de cette histoire de blocage post accouchement mais ce qui compte c'est de vivre ce moment à deux apres tt rentrera dans l'ordre inchallah il faut pas se compliquer la vie...moi personnellement je ne me vois pas accoucher sans qu'il soit present pour moi un accouchement ça se vie à deux et j'ai tellement envie de voir sa premiere réaction quand il verra la petite inchallah.
Voila mon avis perso winking smiley


Bisou bisou
31 octobre 2013 18:43
Pareil que supernova ! Il tien à être la et a couper le cordon ! Et moi sa me rassurera ! Par contre si j'ai une césarienne il préfère ne pas rentrer o bloc ! C'est son choix je peu pas le forcer mais on verra bien le jour j lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
R
1 novembre 2013 18:35
Salam
Questions très intéressantes c'est vrai que sa peut faire un bloquage j'ai une amie son mari est entrer en salle d accouchement et quelque mois après son mari n'arrivait plus a l'approchait pour avoir des rapports sexuels et tous les 2 l'on très mal vécu
Apres moi aussi je me pose la question !!!ma mère me dit que c'est mieux qu'il ne rentre pas
Salam bonne grossesse a toi
l
1 novembre 2013 18:51
Salam,
Moi, j'aimerai qu'il soit dans la pièce pour vivre ce moment intense ensemble et qu'il me soutienne.
En revanche, je ne veux pas qu'il aille de l'autre coté... Car même moi, je ne voudrais pas voir ça...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook