Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les hommes unikment
m
6 juin 2012 21:58
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol
6 juin 2012 22:02
J'espère que ma femme ne me répondra jamais JAMAIS ça !!!
m
6 juin 2012 22:03
sinon quel serait ta reaction?
m
6 juin 2012 22:08
Salam

Je lui demanderais tout simplement quel serait sa réaction si je la frappais ? Ensuite je lui dirais que ce quel vient de me dire c'est ce qu'est les coups physiques pour une femme.
La violence qu'elle soit physique ou verbale n'a rien à faire dans un foyer musulman après faut voir le contexte si elle est eneinte qu'elle est exténué etc je dirais rien lol
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
6 juin 2012 22:12
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol

fais ta valise et va voir si ton père a encore du PQ Danse
a
6 juin 2012 22:12
la question devait être vraiment casse-pieds , une chose est sûre les relations ne doivent pas être bonnes pour en arriver là
6 juin 2012 22:12
Ca me parait évident je le prendrais très TRES mal. Tput dépend de la personne avec laquelle je vis et son caractère mais je pense que ça me choquerai et me blesserai car je le prendrais comme un manque de respect.

Mais après peut être que je suis trop susceptible ? je ne sais pas....

Pour moi, un couple peut tout se dire, rire sur tout et de tout, parler de tout sans tabou mais faut absolument que ça reste dans le respect.

Aujourd'hui c'est un "je t'en.....", demain un "ta gueule" lacher trop rapidement et après demain se sera quoi ? Des coups ?

Non hors de question !
g
6 juin 2012 22:14
Je sentirais mes poils s'hérisser, des démangeaisons dans les mains et une bouffée de chaleur, toutes mes connexions neuronales seraient interrompues, j'irais d'un pas déterminé vers la dépendance d'où j’extrairai un cimeterre, je me redigerai ensuite vers elle et ............je me réveillerais car le réveil aura sonné.
Je lui raconterai ce cauchemar et elle me répondrait: "t'es fou, moi dire ça, sta5ferAllah".
Je sens que tu as fait une bêtise!!???
Wa salam.
s
6 juin 2012 22:21
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol


ça peut aller de:

- va te faire f** s***

a l'agression physiqueAngel
m
6 juin 2012 22:31
J avoue !! C mal !!
s
6 juin 2012 22:49
Citation
maïwennn a écrit:
J avoue !! C mal !!

je serai ton mari je t'aurai fais comme ce que myke tyson a fait a sa femme,t'imagine la femme la pauvre se prendre une droite par iron myke!Angel
m
6 juin 2012 22:57
Mdrrrrr met qui te dit que c moi qui es dit sa?
N
7 juin 2012 09:43
Fais ta valise et "dégages" ta période de validité est terminée grinning smiley
Allô 36
L
7 juin 2012 10:57
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol

Salam,

Rien, les femmes sont imprevisibles et s enervent pour rien; donc c est normal.
Taper n est pas la solution, car ca infantilise; c est exactement l inverse de ce qu il faut faire.

Donc si ma femme me faisait ca, j irais vaquer a mes occuppations en attendant qu elle soit calmee.

Et puis 3-4 jours apres, quand elle sera completement calmee, je lui dirais que je suis choque de ce qu elle m a dit, je la ferais culpabiliser, et je lui dirais que pour effacer l insulte, il faut qu elle dise oui au lit tout le temps pendant 3 semaines.
7 juin 2012 11:32
nkhalate mha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
7 juin 2012 12:12
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol


y'a bien plus violent que je " t'enmerde ".
car on peut lui répondre de ne pas utiliser les mots qu'elle ne sait écrire.grinning smiley


tu devrais essayer : pour qui tu te prends ? tu es qui toi ? ..... Mais faut savoir courir vite !
ensuite avec la main tu lui indique d'aller.. ailleurs.
7 juin 2012 12:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol

Salam,

Rien, les femmes sont imprevisibles et s enervent pour rien; donc c est normal.
Taper n est pas la solution, car ca infantilise; c est exactement l inverse de ce qu il faut faire.

Donc si ma femme me faisait ca, j irais vaquer a mes occuppations en attendant qu elle soit calmee.

Et puis 3-4 jours apres, quand elle sera completement calmee, je lui dirais que je suis choque de ce qu elle m a dit, je la ferais culpabiliser, et je lui dirais que pour effacer l insulte, il faut qu elle dise oui au lit tout le temps pendant 3 semaines.


ptdr trop fort
M
7 juin 2012 13:44
ça m'arrive souvent, je répond : Me too !
z
7 juin 2012 13:56
Salam,

Si elle me dis ça, je ne parle pas avec elle pendant 3 jours.
Aucun mot.
Qu'est ce que vous penser de cette réaction.
J'attends vos commentaires avec un cœur ouvert à toute critique.

à bientôt
s
7 juin 2012 15:20
oui il faut la transformer en femme soumise pendant une semaineAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook