Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les hommes
27 juin 2017 21:46
han han !!!

Posteur, tu devrais plutôt demander conseil à des femmes ! Tu auras de meilleures informations.


Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a avait quelqu'un avec un pseudo Comptable qui voulait des conseils pour sa nuit des noces.
C
27 juin 2017 21:47
Oui possible lol
Citation
C.C. a écrit:
han han !!!

Posteur, tu devrais plutôt demander conseil à des femmes ! Tu auras de meilleures informations.
27 juin 2017 21:48
Depuis tu t'es marié ?

Je pense que tu peux poser tes questions là, si tu le fais correctement, il n'y a pas de tabou. Comme ça tout le monde pourra répondre.


Citation
Comptable2794 a écrit:
Cetais moi lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 juin 2017 21:48
Salut ma copine smiling smiley
"Dieu, si tu existes, délivre nous de toutes les religions"G. Bedos
27 juin 2017 21:57
T'es une de mes préféré mais jamais je ferais ça. Lorsqu'on accepte un MP on en prend aussi la résponsabilités. Welcome
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a avait quelqu'un avec un pseudo Comptable qui voulait des conseils pour sa nuit des noces.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
27 juin 2017 22:00
Non moi je lui conseille pas.

C'est mieux en MP mais avec un homme car avec une femme c'est trop intime pour en parler avec.

Citation
Double bonheur a écrit:
Depuis tu t'es marié ?

Je pense que tu peux poser tes questions là, si tu le fais correctement, il n'y a pas de tabou. Comme ça tout le monde pourra répondre.
27 juin 2017 22:00
J'ai envoyé la réponse pae accident à Double bonheur mais c'était pour toi confused smiley
Citation
C.C. a écrit:
Et vas-y Marc ! Tu racontes après steuple ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 juin 2017 22:04
Jparie qu'il avait peur de se tromper de trou... Heu


Citation
Marc814 a écrit:
J'ai envoyé la réponse pae accident à Double bonheur mais c'était pour toi confused smiley
27 juin 2017 22:06
Alors là ça m'étonnerai ptdr
Citation
Comptable2794 a écrit:
Oui possible lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 juin 2017 22:07
Nan mais je déconnais of course.

Tu as bien fait quand même de répondre car c'est vrai que tout le monde ici ne sait pas qu'il ne faut pas me prendre au premier degré.


Mais on attend toujours les questions du posteur !
Tu sais, ici, c'est anonyme et les langues sont plutôt déliées.


Mon conseil :
Patience, douceur, câlins, bisous, pas de précipitation, bisous, compliments, câlins, caresses etc.

Les premières fois ne sont jamais top et on apprend en pratiquant.

Etre à l'écoute dans le sens essayer de comprendre les mouvements de l'autre.
Il faut éveiller le désir et ne jamais rien forcer.
Donner est meilleur que recevoir.

C'est la clé.




Citation
Marc814 a écrit:
J'ai envoyé la réponse pae accident à Double bonheur mais c'était pour toi confused smiley
27 juin 2017 22:14
Vas y moi je suis marié

Je t'écoute grinning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
27 juin 2017 22:16
Oh mCensored moi je lui ai dit de taper et même toujours penser je tape pas assez fort.
Citation
C.C. a écrit:
Nan mais je déconnais of course.

Tu as bien fait quand même de répondre car c'est vrai que tout le monde ici ne sait pas qu'il ne faut pas me prendre au premier degré.


Mais on attend toujours les questions du posteur !
Tu sais, ici, c'est anonyme et les langues sont plutôt déliées.


Mon conseil :
Patience, douceur, câlins, bisous, pas de précipitation, bisous, compliments, câlins, caresses etc.

Les premières fois ne sont jamais top et on apprend en pratiquant.

Etre à l'écoute dans le sens essayer de comprendre les mouvements de l'autre.
Il faut éveiller le désir et ne jamais rien forcer.
Donner est meilleur que recevoir.

C'est la clé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 juin 2017 22:18
J'espère que mes conseils d'avant ont fonctionné. Je n'ai pas eu de retour négatif.

Toi tu pourrai le conseiller sur ce qu'une femme attend par exemple ?
Citation
Zinitude a écrit:
Non moi je lui conseille pas.

C'est mieux en MP mais avec un homme car avec une femme c'est trop intime pour en parler avec.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 juin 2017 22:19
Non, ce n’était pas technique mais émotionnel.
Citation
Cunego a écrit:
Jparie qu'il avait peur de se tromper de trou... Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 juin 2017 22:20
Yo SantaCruz
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Salut ma copine smiling smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Z
27 juin 2017 22:29
C'est que ça été positif alors.

Oui je pense vue que je connais un peu la femme.

Citation
Double bonheur a écrit:
J'espère que mes conseils d'avant ont fonctionné. Je n'ai pas eu de retour négatif.

Toi tu pourrai le conseiller sur ce qu'une femme attend par exemple ?
A
27 juin 2017 22:36
Gaffe posteur, il y a des filles ici déguisées en barbudos winking smiley

Citation
Mess13 a écrit:
Vas y moi je suis marié

Je t'écoute grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
27 juin 2017 22:45
Les femmes mariées peuvent t'aider aussi Heu
27 juin 2017 22:59
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

T'arrêtes de me balancer, c'était le moment où jamais de pouvoir faire mon enquête d'aussi près angry smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Gaffe posteur, il y a des filles ici déguisées en barbudos winking smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
28 juin 2017 11:59
baz aalik :-) inspecteur colombo winking smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
ahhh mais tu t es marie finalement toi ? Je me souviens encore de tes post avec ton anciens compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook