Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les hommes
_
13 septembre 2006 15:53
salem

jaimerais savoir comment vous reagirez si une votre femme; fiancée ou copine vous avoue kel a deja frequenté des pti copains dans sa jeunesse
(mais sans avoir des rapport intimes bien sur ke des bisous) avant de vous connaitres ????



vous trouvez ca normal de nos jours ou au contraire vous trouverez ca répuniant et decidé de la quitté pour son passé ??
13 septembre 2006 16:01
Pourquoi la quitter???
Elle a essayé de trouver quelqu'un de bien, pour ma part, son passé, c'est son passé!

Si elle a été honnête envers elle même et (les) l'autre(s) alors pas de soucis!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
13 septembre 2006 16:02
Wouahhh voiçi un gars cool qui comprend les filles pardon les demoiselles lol

Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi la quitter???
Elle a essayé de trouver quelqu'un de bien, pour ma part, son passé, c'est son passé!

Si elle a été honnête envers elle même et (les) l'autre(s) alors pas de soucis!!!
a
13 septembre 2006 16:03
je ne suis pas un homme mais je suis mariée et avant de me marier j'ai parlé de mon ex à mon mari !
j'étais vierge mais j'vais embrassé mon ex et pas de problème avec mon mari ! !!?

y'a rien de mieux que la sincérité !

ne joue pas de rôle , ça se retournera contre toi un jour. soit honn^^ete , il t'accepte telle que tu es et c'est comme ça qu'on commence un mariage avec des bases saines !
si tu regrettes les bisous avec tes ex , tu le dis à ton fiancée et c'est à lui de faire avec !!
mais je connais beaucoup defilles comme moi et y'a pas de mal !
y
13 septembre 2006 16:04
Moi ca me derange pas.

Meme si ca peut faire un peu mal au debut, avec de la reflexion tu te dis que c'est rien du tout.
13 septembre 2006 16:09
je suis une fille, ayant eu un ex si mon futur me dis la vérité tt comme moi je n'y vois pas d'inconvénient ... le passé c le passé
Nadia
b
13 septembre 2006 16:09
Citation
yaska a écrit:
Moi ca me derange pas.

Meme si ca peut faire un peu mal au debut, avec de la reflexion tu te dis que c'est rien du tout.

et de deux mecs intelligents!!


tout le monde à le droit à l'erreur et à le droit à une deuxième chance!!
e
13 septembre 2006 16:11
le passé c'est du passé, il vaut mieux le savoir avant mariage que de l'apprendre par quelqu'un d'autre après mariage.


personnellement je crois que c'est un truc qui doit se dire, et après libre à l'autre de l'accepter ou pas.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
13 septembre 2006 16:16
et de 3 winking smiley

Ma foi, vous en avez de la chance les yabi lol

Non mais plus sérieusement, la grande majorité des gens a eu plus ou moins une relation!
Y en a, pas du tout, je suis bien placé pour savoir que ça existe, mais ca n'empeche que faudrait etre bete de vouloir tout capoter, jeter parce que la personne en face de soi a essayé de trouvé quelqu'un pour elle!

Pour celles qui ont voulu sortir pour sortir, c'est clair, c'est assez difficile à encaisser, mais bon l'erreur est humaine, et si là elle a murie, je vois pas pourquoi est ce que j'irai ressasser ce passé qui n'a plus lieu d'être!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
13 septembre 2006 16:18
shams y'en a qui croient toujours aux anges sur terre
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
13 septembre 2006 16:19
inverse la situation .... que se passerait il si ton homme tavouait qu'il a eu dans le passé des relations avec d'autres femmes avant de te connaitre ?

tu trouverai ça ben ... euh ... pas normal mais presque ! en tout cas pas etonnant ?! non ?
c quoi la difference ?
le passé est passé, vis ton present avant qu'il ne devient lui mm passé va !
te prends pas la tete ! et s'il chipotte la dessus, c qu'il ne te merite pas !

mirde !

Citation
sarah"112" a écrit:
salem

jaimerais savoir comment vous reagirez si une votre femme; fiancée ou copine vous avoue kel a deja frequenté des pti copains dans sa jeunesse
(mais sans avoir des rapport intimes bien sur ke des bisous) avant de vous connaitres ????



vous trouvez ca normal de nos jours ou au contraire vous trouverez ca répuniant et decidé de la quitté pour son passé ??
13 septembre 2006 16:19
Citation
el 3aKel a écrit:
shams y'en a qui croient toujours aux anges sur terre

Malheureusement fréro, les anges sont bien sur terre, mais ne se marient pas aux humains!!!
Faut l'accepter, et accepter l'humain en tant qu'être imparfait mais si belle créature smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
13 septembre 2006 16:21
bah elle s'est marié avec moi , mais il y'a des pays qu'elle ne voudra jamais visiter. et parfois elle a tendance à se comparer à elles , ce qui est très chiant pour moi, et très désagréable
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
13 septembre 2006 16:26
Citation
shams78 a écrit:
et de 3 winking smiley

Ma foi, vous en avez de la chance les yabi lol

Non mais plus sérieusement, la grande majorité des gens a eu plus ou moins une relation!
Y en a, pas du tout, je suis bien placé pour savoir que ça existe, mais ca n'empeche que faudrait etre bete de vouloir tout capoter, jeter parce que la personne en face de soi a essayé de trouvé quelqu'un pour elle!

Pour celles qui ont voulu sortir pour sortir, c'est clair, c'est assez difficile à encaisser, mais bon l'erreur est humaine, et si là elle a murie, je vois pas pourquoi est ce que j'irai ressasser ce passé qui n'a plus lieu d'être!!!


ouf, je te reconnais bien là!!!
j'ai eu peur hier!!!

je me suis dis qqun ou qqch a pris possession de toi evilevil

et j'approuve totalement ton avis,

la patience, le pardon sont des richesses innombrables!!
13 septembre 2006 16:27
Moi ça me derengrait pas
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
13 septembre 2006 16:27
si je l'aime, son passé ne voudrais rien dir pour moi.
je la consédirerais comme étant une personne complète.


l'amour va au delà de la jalousie
e
13 septembre 2006 16:29
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent

lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
A
13 septembre 2006 16:31
Je dirai "L'ivresse de la jeunesse est plus forte que l'ivresse du vin." winking smiley
le passè c'est passé, prkoa se prend la tête .... s

(tm)

Citation
sarah"112" a écrit:
salem

jaimerais savoir comment vous reagirez si une votre femme; fiancée ou copine vous avoue kel a deja frequenté des pti copains dans sa jeunesse
(mais sans avoir des rapport intimes bien sur ke des bisous) avant de vous connaitres ????



vous trouvez ca normal de nos jours ou au contraire vous trouverez ca répuniant et decidé de la quitté pour son passé ??
13 septembre 2006 16:32
Citation
el 3aKel a écrit:
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent

lol

Pas mal ici, sceptiques, décues par des expériences passées, deviennent tellement incrédules, que les propos d'hommes sensés leur paraissent qu'illusion et bobars
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
13 septembre 2006 16:33
Citation
el 3aKel a écrit:
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent

lol


non,moi je veut bien le croire sans aucunes difficultées!!

y en a plains autourt de moi


mais je ne vois pas l'interet d'abordé ce sujet si le monsieur ou la dame ne le souleve pas!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook