Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les hommes
v
13 septembre 2006 16:38
pk elle doit m'avouer ça?
y
13 septembre 2006 16:42
Citation
el 3aKel a écrit:
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent

lol

frochement avec tt ce ke j'ai lu sur se forum je doute un pe
b
13 septembre 2006 16:42
waw que des gens mûres sur ce forum, tbarakALLAH 3likoum grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
y
13 septembre 2006 16:43
Citation
vsab a écrit:
pk elle doit m'avouer ça?


Si tu lui poses la question elle est bien obligé de te repondre et le plus sincerement non???
b
13 septembre 2006 16:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent

lol

Pas mal ici, sceptiques, décues par des expériences passées, deviennent tellement incrédules, que les propos d'hommes sensés leur paraissent qu'illusion et bobars

ah non moi je veux bien le croire!!

ya des gens intelligents sur terre, heureusement!!
s
13 septembre 2006 16:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
vsab a écrit:
pk elle doit m'avouer ça?


Si tu lui poses la question elle est bien obligé de te repondre et le plus sincerement non???


si la question est posé,oui elle y reponds en toute sincerité


mais pourquoi cette question devrait t'elle etre soulevé????!!!!
y
13 septembre 2006 16:55
Citation
subliminal a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
vsab a écrit:
pk elle doit m'avouer ça?


Si tu lui poses la question elle est bien obligé de te repondre et le plus sincerement non???


si la question est posé,oui elle y reponds en toute sincerité


mais pourquoi cette question devrait t'elle etre soulevé????!!!!


pourquoi pas!!!

Je lui ai posé la question moi a ma cherie et de meme elle me les a posé!

je ne vois pas ou est le probleme!
j
13 septembre 2006 16:57
Citation
shams78 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent

lol

Pas mal ici, sceptiques, décues par des expériences passées, deviennent tellement incrédules, que les propos d'hommes sensés leur paraissent qu'illusion et bobars

tout n'est pas si noir
s
13 septembre 2006 17:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
vsab a écrit:
pk elle doit m'avouer ça?


Si tu lui poses la question elle est bien obligé de te repondre et le plus sincerement non???


si la question est posé,oui elle y reponds en toute sincerité


mais pourquoi cette question devrait t'elle etre soulevé????!!!!


pourquoi pas!!!

Je lui ai posé la question moi a ma cherie et de meme elle me les a posé!

je ne vois pas ou est le probleme!


oui c'est ton droit de la posé si cela te tient a coeur!!!

mais en quoi est ce si important??!!!

le mariage est decider sur base de toutes les valeurs possible et imaginable cad tendresse,respect,solidarité etc..

en quoi le fait de savoir si l'autre a aimer avant est ce important pour le present??!!!
13 septembre 2006 17:01
Citation
justmoi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent

lol

Pas mal ici, sceptiques, décues par des expériences passées, deviennent tellement incrédules, que les propos d'hommes sensés leur paraissent qu'illusion et bobars

tout n'est pas si noir

je n'ai pas dis, toutes!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 septembre 2006 17:01
moi perso je ne veux pas savoir, c son passé à lui et ce qui m'importe c ce qu'on va vivre ensemble!!!

je suis pas complètement stupide non plus, mais je suis hyper jalouse et je me connais je vais me taper des films donc autant rien savoir!!confused smiley

je sais c plutôt lâche de ma part mais je suis comme ça!!
13 septembre 2006 17:02
Citation
beriya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
les filles n'osent pas intervenir tellement elles ne croient pas ce qu'elles lisent

lol

Pas mal ici, sceptiques, décues par des expériences passées, deviennent tellement incrédules, que les propos d'hommes sensés leur paraissent qu'illusion et bobars

ah non moi je veux bien le croire!!

ya des gens intelligents sur terre, heureusement!!

je sais bien winking smiley

je n'ai pas dis toutes, mais pas mal!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 septembre 2006 17:03
Citation
beriya a écrit:
moi perso je ne veux pas savoir, c son passé à lui et ce qui m'importe c ce qu'on va vivre ensemble!!!

je suis pas complètement stupide non plus, mais je suis hyper jalouse et je me connais je vais me taper des films donc autant rien savoir!!confused smiley

je sais c plutôt lâche de ma part mais je suis comme ça!!

salam

comme toi je ne veux rien savoir concernant ce point!, ça sert à rien de lui rappeler des mauvais souvenirs eye rolling smiley, s'il en parle par lui meme je l'ecouterai, sinon je ne lui poserai pas la question, ça ne m'avancera à rien!


Mouaaaah
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
13 septembre 2006 17:05
lui rappeler des mauvais souvenirs ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
13 septembre 2006 17:05
Citation
beriya a écrit:
moi perso je ne veux pas savoir, c son passé à lui et ce qui m'importe c ce qu'on va vivre ensemble!!!

je suis pas complètement stupide non plus, mais je suis hyper jalouse et je me connais je vais me taper des films donc autant rien savoir!!confused smiley

je sais c plutôt lâche de ma part mais je suis comme ça!!


ben,voila c'est la que je voulais en venir

y a des personnes (hommes,femmes) qui ne sont pas "pret" pour entendre la reponse!!


surtout si elle est affirmative!!!

beaucoup la pose avec l'espoir d'entendre l'autre dire "non,je ne connais que toi"
b
13 septembre 2006 17:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
moi perso je ne veux pas savoir, c son passé à lui et ce qui m'importe c ce qu'on va vivre ensemble!!!

je suis pas complètement stupide non plus, mais je suis hyper jalouse et je me connais je vais me taper des films donc autant rien savoir!!confused smiley

je sais c plutôt lâche de ma part mais je suis comme ça!!

salam

comme toi je ne veux rien savoir concernant ce point!, ça sert à rien de lui rappeler des mauvais souvenirs eye rolling smiley, s'il en parle par lui meme je l'ecouterai, sinon je ne lui poserai pas la question, ça ne m'avancera à rien!

Mouaaaah

In love
e
13 septembre 2006 17:10
narrrrrrrrrrrrrrrrrrri


rah oui , je ne caonnis que toi ( maintenant )

mais ce qu'on a laissé derrière notre dos on le voi plus
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
13 septembre 2006 17:10
quand on fait d pechés mieux les cacher qlq soit bizouuu ou d'autres. je trouve pas linteret d'aller raconter mes connereis aux autres meme si il s'agit de la femme de ma vie. et comme a dit beriya je veux rien savoir
le passé on le respecte et on accepte la persone avec ses qualites et ses defauts.
plus tu raconte tes pechés plus tu as d temoins contre toi, devant DIEU le jour de jugement
j
13 septembre 2006 17:10
Citation
subliminal a écrit:
Citation
beriya a écrit:
moi perso je ne veux pas savoir, c son passé à lui et ce qui m'importe c ce qu'on va vivre ensemble!!!

je suis pas complètement stupide non plus, mais je suis hyper jalouse et je me connais je vais me taper des films donc autant rien savoir!!confused smiley

je sais c plutôt lâche de ma part mais je suis comme ça!!


ben,voila c'est la que je voulais en venir

y a des personnes (hommes,femmes) qui ne sont pas "pret" pour entendre la reponse!!


surtout si elle est affirmative!!!

beaucoup la pose avec l'espoir d'entendre l'autre dire "non,je ne connais que toi"

ces gens là doivent mûrir, tout ne sera pas toujours à leur convenance sinon qu'ils ne la posent pas cette question s'ils ne sont pas capables d'entendre une réponse qui les ramènera à la réalité.
j
13 septembre 2006 17:11
Citation
el 3aKel a écrit:
lui rappeler des mauvais souvenirs ?


oui... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook