Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les filles...
k
25 juin 2008 13:07
Bonjour,

je ne crée jamais de poste ici mais bon,j'aimerai savoir quelques précisions...grinning smiley


1-pourquoi certaines filles quand elles rencontrent un mec sympa elle se posent 10 000 questions et cherchent absolument la petite bête?en gros quand ça se passe un peu trop bien c'est pas trop normal...

2-pourquoi certaines filles restent avec des mecs irrespectueux et cherchent toujours des mecs à problème?c'est quoi qui les attirent?...


une petite précision:je ne généralise JAMAIS donc pas besoin de me dire que les femmes ne sont pas toutes comme ça,blablabla...spinning smiley sticking its tongue out et j'ai bien marqué "certaines"


oili oilou
e
25 juin 2008 13:12
Salam,

Moi j avoue jaime bien me poser 10 000 questions mais non pas pour chercher la petites bête mais pour eviter la grosse bête.

Pour avoir le coeur serein dans ma relation je prefere, assouvir toutes mes interrogatios.

Ca peut etre vue comme cherché la petite bête mais c est c est plus se poser des question pour que la relation se passe bien et qu il n y ai rien qui puisse la gacher.

Je sais si j ai été claire, mais dans tout les cas, c est pas l attitude de la meuf ki cherche la merde bien au contraire.

Cool
E
Ery
25 juin 2008 13:12
Une petite question : Pourquoi est-ce que tu te poses toutes ces questions ?
k
25 juin 2008 13:15
Citation
elflila a écrit:
Salam,

Moi j avoue jaime bien me poser 10 000 questions mais non pas pour chercher la petites bête mais pour eviter la grosse bête.

Pour avoir le coeur serein dans ma relation je prefere, assouvir toutes mes interrogatios.

Ca peut etre vue comme cherché la petite bête mais c est c est plus se poser des question pour que la relation se passe bien et qu il n y ai rien qui puisse la gacher.

Je sais si j ai été claire, mais dans tout les cas, c est pas l attitude de la meuf ki cherche la merde bien au contraire.

Cool

je ne parle pas du fait de vouloir connaitre l'autre et d'en discuter,mais de vraiment chercher à foutre la merde
k
25 juin 2008 13:16
Citation
Ery a écrit:
Une petite question : Pourquoi est-ce que tu te poses toutes ces questions ?
on ne répond jamais à une question par une autre questionZen
e
25 juin 2008 13:21
Citation
karimero a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Salam,

Moi j avoue jaime bien me poser 10 000 questions mais non pas pour chercher la petites bête mais pour eviter la grosse bête.

Pour avoir le coeur serein dans ma relation je prefere, assouvir toutes mes interrogatios.

Ca peut etre vue comme cherché la petite bête mais c est c est plus se poser des question pour que la relation se passe bien et qu il n y ai rien qui puisse la gacher.

Je sais si j ai été claire, mais dans tout les cas, c est pas l attitude de la meuf ki cherche la merde bien au contraire.

Cool

je ne parle pas du fait de vouloir connaitre l'autre et d'en discuter,mais de vraiment chercher à foutre la merde

C est peut etre TOI qui vois ça comme ça.
Alors que elle voit peut tre même surement les choses comme je t ai expliqué.

Si je me trompe donne un exemple de question ça orientera peut être mieux le débat.Heu
n
25 juin 2008 13:23
salam


1/ parceque certaines sont de NATURE à chercher des problèmes. et aussi parcequ'elles ont en tellement entendu sur les mecs mielleux qui virent à 180° dés qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient qu'elles se mefient...


2/ parcequ'il y a peut-être des filles du style "collereuse" "racaille" qui n'aiment pas le romantisme et qui fantasment sur Joe Stareye rolling smiley.

c'est UN AVIS.
E
Ery
25 juin 2008 13:23
Ok grand sage,


1-pourquoi certaines filles quand elles rencontrent un mec sympa elle se posent 10 000 questions et cherchent absolument la petite bête?en gros quand ça se passe un peu trop bien c'est pas trop normal...

Je ne pense qu'elles cherchent la petite bête, je pense qu'elles cherchent la faille car les femmes, contrairement à ce qu'elles nous font croire (notamment sur ce site) sont loin d'être naïves.
A toi d'être patient.



2-pourquoi certaines filles restent avec des mecs irrespectueux et cherchent toujours des mecs à problème?c'est quoi qui les attirent?...


Elles ne fonctionnent pas toutes comme ça (en tout cas après la trentaine les critères changent mais ce n'est pas ton cas alors je m'éloigne). Certaines ont besoin de ça pour mettre du piment dans leurs couples, j'ai des exemples de femmes dans mon entourage qui se mettent avec des mecs à problèmes, je crois qu'elles sont attirées par ce genre de types, allez comprendre pourquoi elles aiment être rabaissées !

Certaines n'ont pas envie de s'engager, elles savent que la relation n'aboutira pas.

C'est mon avis hein, je dois sûrement me tromper.
A
25 juin 2008 13:29
peut-être qu'elles aiment le challenge, une relation vivante ou il y a des hauts des bas, des va-et-vient, une relation qui leur donne l'impression d'avoir dominé un mec difficile...peut-être qu'avec un mec très gentil, très respectueux, elles s'ennuient et ont l'impression de perdre leur temps avec un mec effacé qui n'en vaut pas la peine
25 juin 2008 13:41
C'est trés vrai en plus
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

je ne crée jamais de poste ici mais bon,j'aimerai savoir quelques précisions...grinning smiley


1-pourquoi certaines filles quand elles rencontrent un mec sympa elle se posent 10 000 questions et cherchent absolument la petite bête?en gros quand ça se passe un peu trop bien c'est pas trop normal...

2-pourquoi certaines filles restent avec des mecs irrespectueux et cherchent toujours des mecs à problème?c'est quoi qui les attirent?...

[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
25 juin 2008 13:45
1-pourquoi certaines filles quand elles rencontrent un mec sympa elle se posent 10 000 questions et cherchent absolument la petite bête?en gros quand ça se passe un peu trop bien c'est pas trop normal...

je dirais tout simplement c'est une kestion de confiance

je fais partie des filles ki se posent 3600000kestions par jour,mais c'est du à l'incertitude et le doute

quand on a pas une réponse clair et nette les questions ne peuvent que se multipliées

2-pourquoi certaines filles restent avec des mecs irrespectueux et cherchent toujours des mecs à problème?c'est quoi qui les attirent?...


c'est pas vrai
k
25 juin 2008 13:46
Citation
Ery a écrit:
Ok grand sage,


1-pourquoi certaines filles quand elles rencontrent un mec sympa elle se posent 10 000 questions et cherchent absolument la petite bête?en gros quand ça se passe un peu trop bien c'est pas trop normal...

Je ne pense qu'elles cherchent la petite bête, je pense qu'elles cherchent la faille car les femmes, contrairement à ce qu'elles nous font croire (notamment sur ce site) sont loin d'être naïves.
A toi d'être patient.



2-pourquoi certaines filles restent avec des mecs irrespectueux et cherchent toujours des mecs à problème?c'est quoi qui les attirent?...


Elles ne fonctionnent pas toutes comme ça (en tout cas après la trentaine les critères changent mais ce n'est pas ton cas alors je m'éloigne). Certaines ont besoin de ça pour mettre du piment dans leurs couples, j'ai des exemples de femmes dans mon entourage qui se mettent avec des mecs à problèmes, je crois qu'elles sont attirées par ce genre de types, allez comprendre pourquoi elles aiment être rabaissées !

Certaines n'ont pas envie de s'engager, elles savent que la relation n'aboutira pas.

C'est mon avis hein, je dois sûrement me tromper.

c'est pour ça que j'ai marqué "smiling smileycertaines"
E
Ery
25 juin 2008 13:47
Bien bien,très diplomate Angel
k
25 juin 2008 13:50
Citation
bya_wla_bik a écrit:
1-pourquoi certaines filles quand elles rencontrent un mec sympa elle se posent 10 000 questions et cherchent absolument la petite bête?en gros quand ça se passe un peu trop bien c'est pas trop normal...

je dirais tout simplement c'est une kestion de confiance

je fais partie des filles ki se posent 3600000kestions par jour,mais c'est du à l'incertitude et le doute

quand on a pas une réponse clair et nette les questions ne peuvent que se multipliées

2-pourquoi certaines filles restent avec des mecs irrespectueux et cherchent toujours des mecs à problème?c'est quoi qui les attirent?...


c'est pas vrai

moi je dis "certaines" et je ne généralise pas mais toi tu nie catégoriquement ptdr

je parle quand par exemple elle a toutes les réponses qu'elle souhaite MAIS se pose toujours des questions alors qu'il n'y a aucune raison pour cela.
k
25 juin 2008 13:54
Citation
Aymen1978 a écrit:
peut-être qu'elles aiment le challenge, une relation vivante ou il y a des hauts des bas, des va-et-vient, une relation qui leur donne l'impression d'avoir dominé un mec difficile...peut-être qu'avec un mec très gentil, très respectueux, elles s'ennuient et ont l'impression de perdre leur temps avec un mec effacé qui n'en vaut pas la peine

une fille ou un mec qui dit toujours "oui" c'est toujours ennuyant et c'est un peu normal.il faut qu'il ait échange,petites disputes par moment et c'est normal dans un couple.

pour toi un mec gentil et respectueux est "effacé" sans personnalité?
E
Ery
25 juin 2008 13:59
Êffacé ? J'aime bien les types discrets, qui n'aiment pas se trop qu'on les remarque mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils manquent de personnalité.
a
25 juin 2008 14:02
Salam

Jador repondre aux questionnaires grinning smiley


1-pourquoi certaines filles quand elles rencontrent un mec sympa elle se posent 10 000 questions et cherchent absolument la petite bête?en gros quand ça se passe un peu trop bien c'est pas trop normal...

- Il peut y avoir plusieurs explications!
peut etre lorsque on est devant la bonne personne "l homme de notre vie" on commence a avoir peur de l'engagement en lui meme

- ou peut etre le fait de passer par des experiences douleureuses fait kon devient doutouses
- ou tout simplement il existe des femmes qui sont comme ca, douteuses par defaut grinning smiley


2-pourquoi certaines filles restent avec des mecs irrespectueux et cherchent toujours des mecs à problème?c'est quoi qui les attirent?...

generalement kon une fille sort avec un mec a problemes c parce qu'elle est tellement amoureuse qu elle voit pas ses problemes (il n ya que toi ki peut les voir grinning smiley)


ou peut etre c des filles a probleme aussi Oups
A
25 juin 2008 14:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
peut-être qu'elles aiment le challenge, une relation vivante ou il y a des hauts des bas, des va-et-vient, une relation qui leur donne l'impression d'avoir dominé un mec difficile...peut-être qu'avec un mec très gentil, très respectueux, elles s'ennuient et ont l'impression de perdre leur temps avec un mec effacé qui n'en vaut pas la peine

une fille ou un mec qui dit toujours "oui" c'est toujours ennuyant et c'est un peu normal.il faut qu'il ait échange,petites disputes par moment et c'est normal dans un couple.

pour toi un mec gentil et respectueux est "effacé" sans personnalité?

pas pour moi, mais pour certaines I guess
k
25 juin 2008 14:19
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
peut-être qu'elles aiment le challenge, une relation vivante ou il y a des hauts des bas, des va-et-vient, une relation qui leur donne l'impression d'avoir dominé un mec difficile...peut-être qu'avec un mec très gentil, très respectueux, elles s'ennuient et ont l'impression de perdre leur temps avec un mec effacé qui n'en vaut pas la peine

une fille ou un mec qui dit toujours "oui" c'est toujours ennuyant et c'est un peu normal.il faut qu'il ait échange,petites disputes par moment et c'est normal dans un couple.

pour toi un mec gentil et respectueux est "effacé" sans personnalité?

pas pour moi, mais pour certaines I guess

après faut il encore définir le mot "personnalité"...
25 juin 2008 16:41
1-pourquoi certaines filles quand elles rencontrent un mec sympa elle se posent 10 000 questions et cherchent absolument la petite bête?en gros quand ça se passe un peu trop bien c'est pas trop normal...

Elles ont trop l'habitude de tomber sur des gougeats de la pire espèce et donc quand un mec normal se présente elles se méfient ou pense que derrière tout ça y'a un vice caché.


2-pourquoi certaines filles restent avec des mecs irrespectueux et cherchent toujours des mecs à problème?c'est quoi qui les attirent?...

Certaines ont le don de chercher des complications et se sentent exister à travers les problèmes. Elles ont aussi peu d'estime pour elles et pensent inconsciement qu'elles méritent ce qu'elles ont.

En gros certaines ne savent pas apprécier la gentillesse et la bienviellance à sa juste valeur; elles prendront cela comme un signe de faiblesse, leur image de l'homme est biaisée (et ce pr diverses raisons éducation, culture, traumatisme etc..), pr certaines si le rapport de force ne s'exprime pas ds la violence et l'irrespect ce n'est pas un homme; Tout ceci se passe de manière inconsciente bien entendu, car jamais une femme ne dira qu'elle recherche la violence meme si c elle qui fait le choix
tjrs inconscient de de mettre avec de hommes irrespectueux.

Docteur Freud vous salue bien
!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook