Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les femmes plus particulièrement lol
C
3 août 2016 22:40
Vous pensez aussi que apres je vais m'habituer au nouveau train de vie si j'ai que un salaire comparez à maintenant
P
3 août 2016 22:54
c'est normale de se ruiné la santé au travail au début pour être tranquille pour la suite
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3 août 2016 23:26
Salam;

Moi je l accepterai sans problème mais il ne faut pas que ça dure très longtemps.
Tout façon une fois ayant des enfants on n a pas le temps de s ennuyer.

C est tout a ton honneur.en tant qu epouse j aiderai mon mari a réaliser ses projets
4 août 2016 00:11
Le travail c est une adoration ? On gagne des hassanate en allant travailler. Cooool
Citation
Couscous_ a écrit:
Le travail c'est une adoration.

Ét je fais pas sa pour une villa mais plutôt pour que ma Hijrah sois faciliter
C
4 août 2016 00:15
Naam le travail c'est une adoration d'allah
Faire du sport sa peut être une adoration aussi
Apprends un peu plus la religion au lieu de venir faire des blagues naze pour tenter de rabaisser ton Frere.

Je m'excuse d'avance si je me suis tromper sur tôi.
Citation
gpetoa a écrit:
Le travail c est une adoration ? On gagne des hassanate en allant travailler. Cooool
4 août 2016 00:25
Salam

Perso cela me dérange quand on se marie c est pour vivre une vie de famille et non être comme un/une célibataire...
Tu as des devoirs envers elle ne l oublie pas.

Ton projet arrivera quand Allâh swt mais ta femme tu ne sais pas si elle sera encore la demain. ...
4 août 2016 00:29
Bein c est ce que je viens de dire c était pas ironique.
Je suis contente d apprendre que le travail est une adoration.
No souci, je me suis mal exprimée
m
4 août 2016 00:43
Il est ou cette homme je l'epouse directe c'est exactement ce que je cherche ,
4 août 2016 06:42
Salem si je ne l'aimes pas oui ça serait même la vie de luxe mais rien partager avec sa femme ça tue le couple si et seulement si vous vous aimez. À part si elle sort toute la journée
4 août 2016 10:54
Salam alikom,

En toute chose l'excès est nuisible. Donc c'est un problème que l'homme travaille trop ou pas assez (sauf si c'est vraiment provisoire).

Mais qu'un homme travaille beaucoup et soit ambitieux, moi je dis que c'est mieux. N'oublions pas que le goût du travail est une vertu et que l'oisiveté est mère de tous les vices.
S
4 août 2016 11:04
Elle est triste la vie d'un être humain quand même.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
c'est normale de se ruiné la santé au travail au début pour être tranquille pour la suite
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
4 août 2016 11:50
Aly koum salam,

Oui, j'accepterais car il le fait dans un but précis. Pour moi, ce n'est pas un défaut.

Occupe tes journées, ça t'évitera de trouver le temps long.
Citation
Couscous_ a écrit:
Salam aleycoum wa rahmatoullah

J'ai une question et c'est plus particulièrement pour les femmes

Ca vous dérangerait d'avoir un mari qui travaille mais vraiment beaucoup beaucoup.....?
Par exemple vous le voyez que le soir ou bien des fois sa peut arriver qui passe aussi des nuit au boulot et il reviens le matin a 7h et il reprend le boulot de 12h30 -20h30

Financièrement vous manqueriez de rien mais par contre des fois vous vous ennuierez toute seul a la baraque

En gros il travaille comme un ouf et du coup vous passez du temps seul.....
Accepterez vous cette situation si votre mari est quelque un De très religieux très respectueux etc etc

Aussi je précise qu'il a le choix entre un boulot heure normal mais que lui préfère travaille comme un ouf pour ramassez un Max de thune pour plus tard faire un projet au Maroc
4 août 2016 11:54
salam

oui ça me dérangerait un couple c'est pas pour se voir rarement.. et d'ailleurs c'est l'une de mes conditions de choix...
4 août 2016 11:55
cette excuse peut également servir à un homme d'échappatoire pour plusieurs raisons... ça se trouve il peut voir d'autres femmes et autres donc non.. non non .. je veux un mec qui soit là sinon c'est nietttt No no spinning smiley sticking its tongue out
4 août 2016 16:45
nickel lol
je prends
Citation
Couscous_ a écrit:
Salam aleycoum wa rahmatoullah

J'ai une question et c'est plus particulièrement pour les femmes

Ca vous dérangerait d'avoir un mari qui travaille mais vraiment beaucoup beaucoup.....?
Par exemple vous le voyez que le soir ou bien des fois sa peut arriver qui passe aussi des nuit au boulot et il reviens le matin a 7h et il reprend le boulot de 12h30 -20h30

Financièrement vous manqueriez de rien mais par contre des fois vous vous ennuierez toute seul a la baraque

En gros il travaille comme un ouf et du coup vous passez du temps seul.....
Accepterez vous cette situation si votre mari est quelque un De très religieux très respectueux etc etc

Aussi je précise qu'il a le choix entre un boulot heure normal mais que lui préfère travaille comme un ouf pour ramassez un Max de thune pour plus tard faire un projet au Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook