Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour femmes mariées
D
30 mai 2016 08:13
Salam aleikoum
J'ai une question pour les femmes mariées .
Vous êtes-vous "battues" pour votre mari ?
C'est-à-dire qu'il y avait une autre femme qui le voulait , avec qui vous étiez en "compétition" .
La situation est très délicate , un homme à qui vous avez tapé dans l'œil , vous commencez à ressentir quelque chose pour lui , seulement il y a une autre femme qui était là avant (l'a vu en premier ) et s'est faite de faux espoirs avec lui bien qu'ils soient de la même origine , cette femme ne plait pas (physiquement ) à cet homme , ils travaillent seulement ensemble .
Bref est-ce que vous culpabilisez et vous vous "retirez" (cette femme a 2-3 ans de plus que vous et chreche à se marier ) où vous vous dites que c'est votre mektoube ?
A
30 mai 2016 08:49
"Battues" "Compétitions" "Se retirer" voilà une terminologie digne d'une déclaration de guerre ..
Vous êtes en forme de bonne heure, le lundi matin .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
D
30 mai 2016 09:12
Danse
Citation
Znyga a écrit:
"Battues" "Compétitions" "Se retirer" voilà une terminologie digne d'une déclaration de guerre ..
Vous êtes en forme de bonne heure, le lundi matin .
*
30 mai 2016 09:22
Assalamo 3alaykoum,

Je ne me battrais pas pour un homme, et je ne demanderais pas à un homme de se battre pour m'avoir.

Parce que si telle est notre destinée, je demanderais à ALLAH ta'ala de faciliter notre union et surtout de ne léser personne, à défaut je prendrais mes distances et reprendrais mon chemin sans cet homme dans ma vie.

On te dira qu'il faut provoquer les causes, certes, mais on ne doit pas non plus forcer les choses si c'est pour blesser une personne par la même occasion.

A toi de solliciter ALLAH pour te faciliter ce mariage sans qu'il n'y ait bataille, compétition ou autre.

Qu'ALLAH te facilite smiling smiley
a
30 mai 2016 09:23
et toi est ce que tu lui plait? pour que tu bataille pour lui
a
30 mai 2016 09:26
Bonjour,

Tu peux te ''battre'' mais il faut comprendre comment ce monsieur fonctionne.

On ne retient jamais un homme en lui interdisant quelque chose, par chantage ou autre stratageme.

Alors oublie ce terme de ''rivale''. Cette fille existe... mais cet homme ne s'est toujours pas decide. Peut-etre qu'il ne la voit pas comme sa future femme, tout simplement.

Le mieux est de lui faire comprendre que toi, tu es interessee mais sans l'attendre et lui mettre la pression...

Et de lui laisser le temps de la reflexion.

Et tu verras si il revient vers toi.
D
30 mai 2016 09:34
Oui justement , le problème c'est cette fille , lui ca n'a pas l'air de le déranger , par contre je m'entendais très bien avec cette fille jusqu'à ce qu'il s'intéresse à moi , là elle a carrément changé de visage et est devenue exécrable avec moi .

Citation
almanzel a écrit:
et toi est ce que tu lui plait? pour que tu bataille pour lui
30 mai 2016 09:39
ptdrptdr tu m'as trop fait rire !
Citation
Znyga a écrit:
"Battues" "Compétitions" "Se retirer" voilà une terminologie digne d'une déclaration de guerre ..
Vous êtes en forme de bonne heure, le lundi matin .
a
30 mai 2016 09:42
ce type se prend pour le coq de basse-cour ,on ne joue avec les sentiments des autres
S
30 mai 2016 09:44
C'est la pire chose qui puisse t'arriver d'entrer en compétition avec une fille, il risque de te garder sous la main si sa marche pas avec l'autre.
Et puis un homme qui ose pas aborder pour dire clairement ses attentes faut le laisser tomber, au début ces minion mais après c'est relou.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
30 mai 2016 09:46
C'est juste que si je n'avais pas fais ce stage dans la même entreprise que lui , et qu'on ne se serait pas rencontré , il serait certainement en couple avec cette fille .
J'ai l'impression d'être une arriviste qui lui vole son homme , alors que c'est lui qui vient vers moi et qu'il n'y a jamais rien eu entre eux .
A
30 mai 2016 09:49
Non , c'est les filles qui par leur comportement de poulettes ... Créent l'homme coq
Citation
almanzel a écrit:
ce type se prend pour le coq de basse-cour ,on ne joue avec les sentiments des autres
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
30 mai 2016 10:26
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Tu ne peux pas voler quelque chose qui n'appartient pas à autrui. :p

@Znyga = guerre thumbs up Angel

Mais j'vois ce que tu veux dire lol, elle avait une stratégie, des projets et tu les anéantis avec ta présence.

Sans mauvaise foi puisque que c'est le mec qui vient vers toi.

Elle se trompe de cible... A partir du moment où il a commencé à batailler sur deux fronts, je ne vois plus l'intérêt de camper. Question de respect.

C'est elle le char de secours...


grinning smiley


Citation
Douniazede a écrit:
C'est juste que si je n'avais pas fais ce stage dans la même entreprise que lui , et qu'on ne se serait pas rencontré , il serait certainement en couple avec cette fille .
J'ai l'impression d'être une arriviste qui lui vole son homme , alors que c'est lui qui vient vers moi et qu'il n'y a jamais rien eu entre eux .
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
30 mai 2016 10:28
J'interviens depuis le début dans ton post et je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas vraiment répondu. Tu as due comprendre le fond de ma pensée , mais dis toi qu'aucun homme ne mérite qu'on se bat ( dans le sens de rentrer en compétition avec une autre femelle) pour lui . Car
1 . C'est tellement dégradant et rabaissant pour la fille .
2. Aucun homme qui a un peu de respect pour ta personne , ne te mettrait dans une position de concurrence avec une autre fille .

Cet homme en favorisant cette ambiguïté , devrait être amusé par ces deux femelles qui se concurrencent pour l'avoir . Ça devrait gonfler son ego à bloc et finalement c'est confiant qu'il oserait enfin aborder la numero3 qui elle ne travaille pas avec vous et qu'il aime depuis toujours mais manque de confiance , il n'a jamais osé lui parler ......


Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
J'ai une question pour les femmes mariées .
Vous êtes-vous "battues" pour votre mari ?
C'est-à-dire qu'il y avait une autre femme qui le voulait , avec qui vous étiez en "compétition" .
La situation est très délicate , un homme à qui vous avez tapé dans l'œil , vous commencez à ressentir quelque chose pour lui , seulement il y a une autre femme qui était là avant (l'a vu en premier ) et s'est faite de faux espoirs avec lui bien qu'ils soient de la même origine , cette femme ne plait pas (physiquement ) à cet homme , ils travaillent seulement ensemble .
Bref est-ce que vous culpabilisez et vous vous "retirez" (cette femme a 2-3 ans de plus que vous et chreche à se marier ) où vous vous dites que c'est votre mektoube ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
30 mai 2016 10:36
Salam

Un moment elle lui plaît pas et l'autre elle aurait pu être en couple avec lui si tu n'étais pas venu?

Moi je pense que ton Docteur Mamour il joue sur deux fronts et t'endors en te disant tkt elle c'est pas mon style de toute façon etc pour que tu lui lâche la grappe.

Un stage c'est temporaire, qu'en sera t il lorsque tu ne seras plus dans les parages ?

Après tout il ne s'est pas gêné pour te draguer sous ses yeux, ça en dit long sur la personnalité de ce type ..
M
30 mai 2016 10:44
Salam,

Non je ne me suis jamais battu pour un homme. Je pense valoir mieux que ça.

Quand est il de sa situation? Je ne comprends pas. Soit il est célibataire et à des vues sur toi soit il est intéressé par cette fille et votre jeu de séduction doit s'arrêter.

A toi de clarifier la situation.
Quant à ce que cette fille souhaite... on est plus à la maternelle. Elle ne va pas mettre 1 option sur lui...
D
30 mai 2016 13:32
J'arrête pas de penser à ce que tu as écrit depuis tout à l'heure et ca à l'air tellement vrai
Il y a une "amie" de qui il est proche mais qui est déjà en couple , je pense que c'est elle la numéro 3 lol
Je vais passer à autre chose
Merci de m'avoir éclairée eye rolling smiley
Citation
Znyga a écrit:
J'interviens depuis le début dans ton post et je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas vraiment répondu. Tu as due comprendre le fond de ma pensée , mais dis toi qu'aucun homme ne mérite qu'on se bat ( dans le sens de rentrer en compétition avec une autre femelle) pour lui . Car
1 . C'est tellement dégradant et rabaissant pour la fille .
2. Aucun homme qui a un peu de respect pour ta personne , ne te mettrait dans une position de concurrence avec une autre fille .

Cet homme en favorisant cette ambiguïté , devrait être amusé par ces deux femelles qui se concurrencent pour l'avoir . Ça devrait gonfler son ego à bloc et finalement c'est confiant qu'il oserait enfin aborder la numero3 qui elle ne travaille pas avec vous et qu'il aime depuis toujours mais manque de confiance , il n'a jamais osé lui parler ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook