Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des questions pour les mec ,est ce que....??
e
3 mars 2009 15:22
salam mes freres et soeurs ,

depui quelque semaine une question me tarode l esprie , car je cumule bcp d echec dans mes relation avec les filles car mes relations ne dépasse pas aux maximum 2 mois et ca depuis ma derniere longue relation qui a durer 2 ans mais c etais entre 2004 et 2005 puis rien de serieux et de concré depui, voila les fameuses questions : " est ce que c est normale de cumulé comme ca des echec depuis 4 ans ?? est ce que la majorité des mec sont comme moi ?? ou bien y a quelque chose en moi qui cloch !! ? "

et pour tant j ai un job stable et je suis pas mal physiquement et je n est jamais manqué de respect a une fille j essaye d etre le plus gentlemen possible avec elle mais riiiien!! sad smiley , vraiment j ai beau essayer de comprendre et serner les filles mais je n y arrive pas , est ce de la poisse !!? perplexe
les filles si vous vouler donner aussi votre avis .
l
3 mars 2009 15:24
pourquoi ça a foiré à chaque fois ?
S
3 mars 2009 15:29
Salam,
Sûrement que tu n'as pas encore rencontré LA FILLE... Du coup, tous ces "échecs" comme tu dis sont normals, même si tu ne devrais pas les considérer comme tels. Tu as simplement éliminés un certains nombre de possibilités. Il y en a encore un sacré paquet...
a
3 mars 2009 15:33
Salam,

Essaie de trouver toutes les causes de ces échecs, fais un bilan et tu auras la réponse Zen
m
3 mars 2009 15:34
Salam,

est ce qu'à chaque fois ce sont les filles qui ont rompu?
M
3 mars 2009 15:43
et pour tant j ai un job stable et je suis pas mal physiquement et je n est jamais manqué de respect a une fille j essaye d etre le plus gentlemen possible avec elle mais riiiien!! , vraiment j ai beau essayer de comprendre et serner les filles mais je n y arrive pas , est ce de la poisse !!?


toi tu cherches à te caser avec une yabi perplexe

allez dévoile tt à tata doukaliya grinning smiley
r
3 mars 2009 15:44
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Essaie de trouver toutes les causes de ces échecs, fais un bilan et tu auras la réponse Zen

salamsmiling smiley

c'est ce que je te conseillerais aussismiling smiley

les ruptures que tu as eu, est-ce de ta propre initiative, est-ce que c'est toi qui a voulu rompre a chaque fois ou est-ce que ce sont les filles?smiling smiley

as-tu toujours des sentiments pour la fille avec qui tu es resté 2ans?

merci de répondre à ces questions si tu en as envie, peut etre que ca nous éclaireras un peu plus sur tes echecssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
e
3 mars 2009 15:55
non j ai pas de sentiment pour celle avec qui je ss rester 2 ans , et ce qui conserne la rupture je direr 50/50 par fois ca vien de moi par fois d elle .
a
3 mars 2009 15:59
Commence déjà par corriger tout ce qui ne va pas chez toi Cool
r
3 mars 2009 16:03
salamsmiling smiley

tu n'as toujours pas rencontrer la fille qu'il te fallait tout simplement alorsHeu

tes echecs sentimentaux ne t'ont jamais rien appris? je dis cela dans le sens que peut etre, tu te diriges toujours vers le meme genre de fille, t'as des critère spécifiques ou c'est selon le feelingsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
3 mars 2009 17:44
salam

tu penses tjrs à ton ex, tu dois etre encore amoureux d'elle, tu dois comparer ttes ces filles à ton ex, c'est la raison pr laquelle tu enchaînes les échecs !

tu ne t'investis pas assez pr que ça ailles plus loin smiling smiley

allah oualem
3 mars 2009 19:00
est ce que tu connais les raisons de ta separation avec ces filles? est ce que tu as dis qlq chose qu'elles n'ont pas aime? ou bien tu sors avec elles sans but? car certaines filles n'aiment perdre leur temps avec des mecs ki n'ont pas de but dans la vie ou une relationNo no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
3 mars 2009 19:21
salam,

Ok pas mal je l'avoues allez passe ton num et envoie moi ton CV complet+photo bien évidemment avec lettre de motivation si c'est possible,je vais voir ce que je peux faire pour toigrinning smiley

Non trêve de plaisanterie,c'est simplement pas ton mektoub ces filles,arrête un moment les rencontres,et ne te focalises pas trop la dessus,car faire des rencontres à tout prix pour se caser je penses pas que ce soit la meilleure des solutions,laisse un peu place au destin...

Sinon quelles sont les raisons de la rupture généralement ?
m
3 mars 2009 20:28
peut être qu'il ne faut pas multiplier les conquêtes...
Il faut que tu te trouves LA bonne personne et ca viendra avec le temps qques dou'as et beaucoup de confiance en Allah
Incha Allah


Angel
s
4 mars 2009 01:14
Salem, c'est que tas pas trouver la bonne tt simplement, faut pas se prendre la tete et ne pas enchainer les conquetes aussi, la prochaine inchalla faudra lui faire comprendre que c'est pour du serieux lol
4 mars 2009 01:16
Toi, t'es Masshourptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
4 mars 2009 12:15
Citation
espoireman a écrit:
salam mes freres et soeurs ,

depui quelque semaine une question me tarode l esprie , car je cumule bcp d echec dans mes relation avec les filles car mes relations ne dépasse pas aux maximum 2 mois et ca depuis ma derniere longue relation qui a durer 2 ans mais c etais entre 2004 et 2005 puis rien de serieux et de concré depui, voila les fameuses questions : " est ce que c est normale de cumulé comme ca des echec depuis 4 ans ?? est ce que la majorité des mec sont comme moi ?? ou bien y a quelque chose en moi qui cloch !! ? "

et pour tant j ai un job stable et je suis pas mal physiquement et je n est jamais manqué de respect a une fille j essaye d etre le plus gentlemen possible avec elle mais riiiien!! sad smiley , vraiment j ai beau essayer de comprendre et serner les filles mais je n y arrive pas , est ce de la poisse !!? perplexe
les filles si vous vouler donner aussi votre avis .

je penses que c'est ça qui cloches, trop gentleman, ça tue le truc
faut une dose d'indifférence, voir de goujaterie, de temps en temps
enfin, y a u équilibre à trouver, il ne faut pas te montrer trop disponible, ni trop gentil

bon courage
c
4 mars 2009 12:34
tu as quel age ? c'est important de le savoir pour pouvoir repondre.


Mais je suis sur au fond de toi tu connais la reponse, ta vie comme telle te satisfait si non il n'y as pas de méstere quand on veut fonder une famille on a d'autres criteres qui s'ajoutent a l'amour, c'est accepter que l'autre vous decoit de temps en temps, accepter de s'enyait quelques fois avec la personne qu'on a choisit, avoir d'autres soupapes comme voyager de temps en temps seul.


vivre a deux pour toujours c'est un combat quotidient il ya plus de moments ou on fait les choses par devoir que par amour.


Vivre a deux pour toujours est un ideal rare ceux qui arrivent.

Alors vous voulez quois ou juste?
trouver qulqu'un pour toujours
ou vivre des histoires ou les moments sont intenses ou il faut sans cesse repartir a la chasse a la nouvelle histoire.
s
4 mars 2009 13:03
salam
pareil pour mon frere
mais lui est desagréable radin raleur
alors il passe de fille en fille meskine
m
4 mars 2009 13:16
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
salam mes freres et soeurs ,

depui quelque semaine une question me tarode l esprie , car je cumule bcp d echec dans mes relation avec les filles car mes relations ne dépasse pas aux maximum 2 mois et ca depuis ma derniere longue relation qui a durer 2 ans mais c etais entre 2004 et 2005 puis rien de serieux et de concré depui, voila les fameuses questions : " est ce que c est normale de cumulé comme ca des echec depuis 4 ans ?? est ce que la majorité des mec sont comme moi ?? ou bien y a quelque chose en moi qui cloch !! ? "

et pour tant j ai un job stable et je suis pas mal physiquement et je n est jamais manqué de respect a une fille j essaye d etre le plus gentlemen possible avec elle mais riiiien!! sad smiley , vraiment j ai beau essayer de comprendre et serner les filles mais je n y arrive pas , est ce de la poisse !!? perplexe
les filles si vous vouler donner aussi votre avis .

je penses que c'est ça qui cloches, trop gentleman, ça tue le truc
faut une dose d'indifférence, voir de goujaterie, de temps en temps
enfin, y a u équilibre à trouver, il ne faut pas te montrer trop disponible, ni trop gentil

bon courage

Non, je ne suis pas d'accord depuis quand il faut être goujat pour que ca marche??Are you crazyNo no
Espoireman: Si tu veux une relation saine avec celle qu sera la femme de ta vie soit naturel dès le début pas la peine de jouer un rôle de te faire désirer ou meme d'être "goujat"! sois patient et incha Allah t'enverra bent enass....Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook