Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 1001 questions à poser à votre prétendant(e) avant de s'engager...
2 mars 2013 04:17
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Il manque une question : quel est le solde de ton compte en banque ? grinning smiley

limite de ta CB ou carte de crédit?
mais encore êtes-vous doté d'un esprit d'I.C.T.S? ptdr

ptdr ptdr ptdr

Mes collègues me prennent pour un fou, qui rigole tout seul devant son écran, à cause de toi.

seriez-vous en mesure de comprendre une personne dotée d'un esprit d'I.C.T.S?
je vais être honnête trouver "cette perle RARE" risque d'être dur ptdr
s
2 mars 2013 04:30
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Il manque une question : quel est le solde de ton compte en banque ? grinning smiley

limite de ta CB ou carte de crédit?
mais encore êtes-vous doté d'un esprit d'I.C.T.S? ptdr

ptdr ptdr ptdr

Mes collègues me prennent pour un fou, qui rigole tout seul devant son écran, à cause de toi.

seriez-vous en mesure de comprendre une personne dotée d'un esprit d'I.C.T.S?
je vais être honnête trouver "cette perle RARE" risque d'être dur ptdr

Je crois que ces deux questions résument ce que doit être un couples parfait ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 04:31 par syymmppaa.
2 mars 2013 04:36
Citation
syymmppaa a écrit:
Je crois que ces deux questions résument ce que doit être un couples parfait ptdr

Ah donc pour toi le "couple parfait" se résume donc à: un homme + ordinateur? grinning smiley
[et encore... je suis sûre que l'ordi finirait par péter un cable: vidage de la mémoire physique!!!]
s
2 mars 2013 04:45
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Je crois que ces deux questions résument ce que doit être un couples parfait ptdr

Ah donc pour toi le "couple parfait" se résume donc à: un homme + ordinateur? grinning smiley
[et encore... je suis sûre que l'ordi finirait par péter un cable: vidage de la mémoire physique!!!]

Non je parle d'Esprit avant tout. ptdr
1
2 mars 2013 10:19
Citation
shalya a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
Anas86 a écrit:
awaddi 1924 ON trouvra jamais une femme comme nos meres
je te l'accord mon frére lol

one ne trouvera jamais des hommes comme nos peres !

je te l accorde shalya grinning smiley

barakallah oufik pour ton post

je te l'accord aussi shayla !
1
2 mars 2013 10:23
Citation
heywa a écrit:
Un jour un mec m'a posé des questions en vu d'un mariage...punaise g cru que j'etais en train de passer un examen, un vrai qcm ambulant le mec c'etait horrible et parfois le monsieur faisait meme des questions imagés, d metaphores ou il me parlait de parachute, d'avion, de saut sans securité etc pour parler du mariage, bref g rien capté a son charabia a la con et ilme parlait de compte bancaires separes parceke monsieur avait une boite....franchement il m'a gavé j'en revenait pas qu'il y ai d types aussi chiants...vive mon papa...lool

ha oui lol
dommage que t'as pas retenu quelques questions métaphoriques...on aurait bien rigoler ..
1
2 mars 2013 10:29
Citation
syymmppaa a écrit:


Si la personne vous indique qu'elle est prête à partager ( et peu assumer) sa vie avec vous en s'en remettant à Dieu et en respectant les principes de notre belle religion, alors vous avez l'essentiel.
La religion détermine le comportement et le rôle de chacun, elle est le ciment du couple.
le probléme c'est qu'on dit tous cela, même le plus pervers d'entre nous ...souvent ce n'est que du baratin c'est pour cela qu'il faut creuser un minimum.
Quelqu'un qui te dis "le but dans ma vie c'est de suivre le Coran et la Sunnah" C'est beau mais cela ne veut plus rien dire dans la bouche des gens...beaucoup de musulman sont déconnecté de l'islam..même fadela amara elle te dira qu'elle est une bonne musulmane...
1
2 mars 2013 10:32
Citation
YayaS a écrit:
"Tu sais cuir un steack?"
mdr !
tu rigoles mais certaines femmes n'ont aucun idée de comment le cuir...elle te sert un truc sec comme je sais pas quoi qui s'effrite dés que tu pose la fourchette dessus.
Après yen a pour qui c'est important, d'autre pour qui cela n'a aucune importance ..
a
2 mars 2013 11:06
vous avez oublier la question de la dot
" t'es prêt à mettre combien ? " grinning smiley

je pense que les questions viennent naturellement, quand on sait ce qu'on veut on a pas besoin d'avoir

une liste prédéfinie de questions mais ça reste utile pour ceux qui savent pas trop comment s'y prendre.
1
2 mars 2013 11:10
Citation
nanou_ a écrit:
vous avez oublier la question de la dot
" t'es prêt à mettre combien ? " grinning smiley

je pense que les questions viennent naturellement, quand on sait ce qu'on veut on a pas besoin d'avoir

une liste prédéfinie de questions mais ça reste utile pour ceux qui savent pas trop comment s'y prendre.

combien de kilos de sucre et de litre d'huiles ou combien en dollard ? grinning smiley
a
2 mars 2013 11:53
Citation
1924 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
vous avez oublier la question de la dot
" t'es prêt à mettre combien ? " grinning smiley

je pense que les questions viennent naturellement, quand on sait ce qu'on veut on a pas besoin d'avoir

une liste prédéfinie de questions mais ça reste utile pour ceux qui savent pas trop comment s'y prendre.

combien de kilos de sucre et de litre d'huiles ou combien en dollard ? grinning smiley

t'es prêt à mettre combien ( les $ ) pour avoir cette femme de rêve qui partage ta vie ? grinning smiley
1
2 mars 2013 13:15
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
vous avez oublier la question de la dot
" t'es prêt à mettre combien ? " grinning smiley

je pense que les questions viennent naturellement, quand on sait ce qu'on veut on a pas besoin d'avoir

une liste prédéfinie de questions mais ça reste utile pour ceux qui savent pas trop comment s'y prendre.

combien de kilos de sucre et de litre d'huiles ou combien en dollard ? grinning smiley

t'es prêt à mettre combien ( les $ ) pour avoir cette femme de rêve qui partage ta vie ? grinning smiley

ça me rappel une idiote qui me disait qu'elle demandait une dote importante car elle se trouvait très belle. Pour elle, sa beauté avait un prix et il fallait donc casquer pour l'épouser...
Si t'es assez stupide pour payer et l'épouser, tu vas vite comprendre ta douleur avec ce genre de femme.
2 mars 2013 14:09
Citation
1924 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Un jour un mec m'a posé des questions en vu d'un mariage...punaise g cru que j'etais en train de passer un examen, un vrai qcm ambulant le mec c'etait horrible et parfois le monsieur faisait meme des questions imagés, d metaphores ou il me parlait de parachute, d'avion, de saut sans securité etc pour parler du mariage, bref g rien capté a son charabia a la con et ilme parlait de compte bancaires separes parceke monsieur avait une boite....franchement il m'a gavé j'en revenait pas qu'il y ai d types aussi chiants...vive mon papa...lool

ha oui lol
dommage que t'as pas retenu quelques questions métaphoriques...on aurait bien rigoler ..

Attends jmen rappel de qques unes...

Il m'a demandé dans une relation, combien de fois tu appel ou vois la personne ? Ba g dis jsais pas moi c tres spontané, difficile de repondre, il me dis crois tu que se voir une fois par mois et s'envoyer un texto 1 fois par semaine etait suffisant !? G dis pkoi ya un quota !?? Lui trouvait que cetait deja beaucoup une ois par mois....

Ensuite il m'a dit as tu l'intention de faire un compte courant en commun !? G dis ba oui c un mariage pas une coloc mais ca n empeche pas chacun d'avoir un compte pour ses depenses perso....il me dit non moi je partage pas mes sous et jveux un contrat de mariage ! Pov type comme si javais besoin de sa thune, il a pas compris que si un jour il fait faillite il fera faillite tout seul aussi avec un contrat....

Enfin, il me dit le mariage c com etre dans un avion, tu as un parachute eske tu saute !? je dis ba wai ke jsaute jsui pas une trouillarde et lui me dit moi je saute mais avec un parachute de securite si le premier s'ouvre pas...jlui ai dit ba ecrase toi en bas alors !

Et yen avait plein d'autres com ca jme souviens plus...quel abruiti....35 ans et encore chez papa maman o fait....grinning smiley
1
2 mars 2013 14:27
Citation
heywa a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Un jour un mec m'a posé des questions en vu d'un mariage...punaise g cru que j'etais en train de passer un examen, un vrai qcm ambulant le mec c'etait horrible et parfois le monsieur faisait meme des questions imagés, d metaphores ou il me parlait de parachute, d'avion, de saut sans securité etc pour parler du mariage, bref g rien capté a son charabia a la con et ilme parlait de compte bancaires separes parceke monsieur avait une boite....franchement il m'a gavé j'en revenait pas qu'il y ai d types aussi chiants...vive mon papa...lool

ha oui lol
dommage que t'as pas retenu quelques questions métaphoriques...on aurait bien rigoler ..

Attends jmen rappel de qques unes...

Il m'a demandé dans une relation, combien de fois tu appel ou vois la personne ? Ba g dis jsais pas moi c tres spontané, difficile de repondre, il me dis crois tu que se voir une fois par mois et s'envoyer un texto 1 fois par semaine etait suffisant !? G dis pkoi ya un quota !?? Lui trouvait que cetait deja beaucoup une ois par mois....

Ensuite il m'a dit as tu l'intention de faire un compte courant en commun !? G dis ba oui c un mariage pas une coloc mais ca n empeche pas chacun d'avoir un compte pour ses depenses perso....il me dit non moi je partage pas mes sous et jveux un contrat de mariage ! Pov type comme si javais besoin de sa thune, il a pas compris que si un jour il fait faillite il fera faillite tout seul aussi avec un contrat....

Enfin, il me dit le mariage c com etre dans un avion, tu as un parachute eske tu saute !? je dis ba wai ke jsaute jsui pas une trouillarde et lui me dit moi je saute mais avec un parachute de securite si le premier s'ouvre pas...jlui ai dit ba ecrase toi en bas alors !

Et yen avait plein d'autres com ca jme souviens plus...quel abruiti....35 ans et encore chez papa maman o fait....grinning smiley

lol, c'est pas mal. Y'en a qui manque pas d'imaginations.
a
2 mars 2013 19:46
Citation
1924 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
vous avez oublier la question de la dot
" t'es prêt à mettre combien ? " grinning smiley

je pense que les questions viennent naturellement, quand on sait ce qu'on veut on a pas besoin d'avoir

une liste prédéfinie de questions mais ça reste utile pour ceux qui savent pas trop comment s'y prendre.

combien de kilos de sucre et de litre d'huiles ou combien en dollard ? grinning smiley

t'es prêt à mettre combien ( les $ ) pour avoir cette femme de rêve qui partage ta vie ? grinning smiley

ça me rappel une idiote qui me disait qu'elle demandait une dote importante car elle se trouvait très belle. Pour elle, sa beauté avait un prix et il fallait donc casquer pour l'épouser...
Si t'es assez stupide pour payer et l'épouser, tu vas vite comprendre ta douleur avec ce genre de femme.

en fait elle voulait pas mal d'argent pour maintenir ce résultat de belle gosse grinning smiley

il y a du avoir des heures et des heures de travail pour obtenir le résultat belle gosse

si pour elle, sa beauté a un prix bah ma foi c'est son problème

elle trouvera un mec qui payera juste pour ça

il y a de tout dans ce monde
V
4 août 2014 22:58
Si je paye le début de ma facture de telephone sur place , je dois leur donner un rib pour qu'il retire le reste ou tout est fait avec la même carte?
e
14 mai 2015 08:51
Salam

je remonte ce post car intéressant je trouve
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
B
14 mai 2015 10:42
C'est beaucoup trop !!!
s
14 mai 2015 11:23
salam,

a ceux qui ne trouveront pas mieux que leur mère, ptdr

j'ai une solution rester vieux garçon et vivre avec sa môman!!ptdr
s
14 mai 2015 11:36
au posteur,

je crois que le mieux est de suivre son instinct cette petite voix qui nous dit ne fait pas ça tu risques de le payer...etc

l'instinct nous aide dans pas mal de chose, donc si tu te sens super à l'aise avec la personne c'est déjà un bon point, viendront les rencontres pour approfondir la connaissance de l'autre.

avant tout questionnaire, ce que l'on ressent instinctivement aux 1ers abords d'une personne que l'on ne connait pas. C'est facile à dire plus qu'à faire je te l'accorde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 11:48 par soumsoum77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook