Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à poser
K
3 avril 2014 17:18
Salam aleykoum, je ne sais pas si je suis dans le bonne partie du forum. Je voudrais me convertir a l'islam, cela fait un moment et donc je voulais voir un imam pour poser des questions, avoir plus d'information ... Une amie qui a cours arabe avec l'imam tout les dimanches matins m'a dit de venir avc elle colme ça je pourrais poser mes questions. Mais plus le temps approche, plus je stresse, je ne sais pas pourquoi, je suis de nature anxieuse et donc je ne sais même plus quoi poser comme question, et aussi devant lui tellement je serais en train de stresser je crois que je ne saurais plus parler. J'ai peur qu'il trouve mes questions ridicules. Je me dis que poser des questions à un imam c'est mieux que de regarder sur internet sans les preuves. Vous avez des idées de questions importantes que je pourrais poser ? Que je n'aurais pas penser à poser et qui sont important.

Merci beaucoup d'avance
F
3 avril 2014 20:15
Salam aleikoum.
Il n'y a pas de raison de stresser, ça va bien se passer inch'Allah. Un imam ne trouvera jamais une question sur la religion "bête".
Je te conseille de préparer tes questions à l'écrit, pose toi et réfléchis y, note tout ce sur quoi tu veux en savoir plus ou ce sur quoi tu t'interroge, et comme ça si tu stresse trop le jour du RDV, lis le papier ou fait le lire.
Qu'Allh te guide et nous guide.
0
29 juillet 2022 16:51
Salam aleykoum wa rahmatoulah. J’ai une question vraiment importante. J’insulte et désobéis à mes parents, serais je quand même châtier gravement par الله même si je me repens et que je demande leur pardon ?
J’ai 18 ans et je me rend compte seulement maintenant de la gravité de mes actes, on me le répéter souvent que ce n’était pas bien mais je n’écouter pas ou je prenais ça à la légère je ne sais pas pourquoi. Je regrette chaque parole quand j’ai eu envers eux et je m’en veut profondément de les avoir blessé. Même si chaque parole que j’ai dites il n’y en n’a aucune que je pense réellement c’est sur le coup de la colère, mais ce n’est pas une excuse. J’ai réellement la bonne volonté et l’envie d’arrêter mais j’ai l’impression que même si je le fait ça ne servira à rien parce que j’ai déjà dépasser les limites et c’est trop tard. D’autant plus lorsqu’on ton parent te dit qu’il ne te pardonnera jamais.
Barak الله fikoum pour vos réponses par avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook