Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pr une pièce auto svp?
b
11 avril 2007 14:41
Citation
maromimi a écrit:
laisse les tacheulhite trankil,....grinning smiley

Jvé pa allé casquer 300 pr 2 amortisseurs ,?? jprefere encor allé me servir sur une voiture...evilevil jplaisante,
Sérieux ils abusent les midasiens, c'est trop, en plus il me sort le prix avc un bete de smiley genre c'est une super promo...rien qu'a mon regard il a compris qu'il me reverrait plus jamais ...grinning smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
ca va pas midas ?? il se lache la bas il ma sorti un tamen, mes oreilles elles siflaient...eye popping smiley

lolgrinning smiley !!!!!!! ClapClap

chééééélllll ? le tamen ?evil 1500 eurossmoking smiley

té pas une chleuha, toi par pure hasardevil petite radine, ki est pret de son porte monnaie vatongue sticking out smiley

Ok maromimi, je te propose des amortisseurs jetable, tu peux en trouver chez Casse Center. ça coûte pas cher mais tu peux les utiliser à la semaine. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/07 14:44 par bocadioss.
l
11 avril 2007 15:19
Bande de ptite crapule, vous 2 vous me prenez pr 1 gripp'sous ??!!grinning smiley

C'est pas 1 quest° d'argent ou quoi mais bon si je peux trouver moins cher, ??!! la vie est devenu dure jprefer investir ailleurs que pr une 4 roues





Citation
bocadioss a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
laisse les tacheulhite trankil,....grinning smiley

Jvé pa allé casquer 300 pr 2 amortisseurs ,?? jprefere encor allé me servir sur une voiture...evilevil jplaisante,
Sérieux ils abusent les midasiens, c'est trop, en plus il me sort le prix avc un bete de smiley genre c'est une super promo...rien qu'a mon regard il a compris qu'il me reverrait plus jamais ...grinning smiley


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
ca va pas midas ?? il se lache la bas il ma sorti un tamen, mes oreilles elles siflaient...eye popping smiley

lolgrinning smiley !!!!!!! ClapClap

chééééélllll ? le tamen ?evil 1500 eurossmoking smiley

té pas une chleuha, toi par pure hasardevil petite radine, ki est pret de son porte monnaie vatongue sticking out smiley

Ok maromimi, je te propose des amortisseurs jetable, tu peux en trouver chez Casse Center. ça coûte pas cher mais tu peux les utiliser à la semaine. grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook