Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur le pelerinage à partir de France
15 mars 2014 14:42
Salem a3likom

Mes parents songent à faire le haj cette année inchAllah mais on ne sait pas du tout par quoi commencer.

Trouver des agences ou des personnes qui organisent le pelerinage à Lyon n'est pas compliqué mais j'ai peur de tomber sur une mauvaise organisation d'autant plus que mes parents sont agés.

Je viens donc vers vous pour trouver des conseils et savoir comment choisir l organisme de voyage.
Quels questions poser et à quels détail faut il faire attention.

Si vous ou vos parents sont passer ont eu la chance de passer par là j'aimrai bien avoir votre retour d'expérience.
16 mars 2014 14:11
salam alaykum,

mes parents et mes amis y sont allés avec l'association turc milli gorus et ils n'en disent que du bien.

d'ailleur les personnes dans ma ville ne passe plus que par cette association pour le Hajj.

[www.milligorus.fr]
Personne veut devenir quelqu' un
16 mars 2014 16:02
A3likom salem et barak Allahoufik pour ton aide!

J'ai jeté un coup sur ton site mais mlaheureusement je m'y perds car tous les onglets sont en turcs.
Mes parents ne parlent pas turc ça isuqe d' être problématique, mais je te remercie vraiment de ton aide qui reste la seule
16 mars 2014 16:35
salam alaykum,

Paris Mehmet Kanlıtaş +33 062 0054306 +33 145 235512 [email protected]
Lyon Ahmet Yavuz +33 672 662212 +33 954 844744 [email protected]

mes parents et mes amis sont partie via le site de Paris. je te rassure mes parents ne parlaient pas turc.

mes les personnes de l'association parlent francais. donc ca doit pouvoir le faire...

tu as des indications de prix et le nom des contacts qui peuvent te donner plus d infos via ce lien:

[www.igmghacumre.com]
Personne veut devenir quelqu' un
16 mars 2014 16:42
autre lien utile, avec le nom de toute les agences approuvées par l'Arabie saoudite.

ca te permettra de faire un grand tri et d'eviter les agences "fantomes"....

[www.hajinformation.com]
Personne veut devenir quelqu' un
17 mars 2014 15:32
Merci beaucoup Personne pour ton aide!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook