Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions ouvertes aux hommes ; quelle est pour vous la fem ideal
m
18 mars 2012 18:49
Salam a ts
J ai decouvert le forum depuis peu et j y ai decouvert des histoires d amour a la Dallas Que represente pour vous la fem d auj l amour est in sentiment Que l on n explique pas mais comment aimer et ne pas faire souffrir l engagement represente t il pour vous une fin ou une necessite en tt cas j aime ma religion mais l homme musulman du terme a t il conscience de la responsabilite de ses actes beaucoup de questions sans reponse a vous les hommes de. Me dire sur quoi vous vous basez pour trouver votre moitie dans ce monde
m
18 mars 2012 20:56
la femme idéale c'est MOI
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
18 mars 2012 21:00
Alors la femme idéal est pour moi une demoiselle assez discrète, la tête sur les épaules, capable de s'adapter au aléas de la vie et surtout pratiquante. Une qui sera me préparer de bons petits plats même si je suis pas mal de coté la lol Qu'elle est moi on soit complémentaire, que je puisse être moi a 100% sans prise de tête sans rien calculer.

Voila après niveau physique, qu'elle soit pas plus grande que moi, qu'elle pue pas de pieds et des aisselle et ça devrait le faire lol
m
18 mars 2012 21:25
salam alikoum
la base c'est la bonne éducation: le respect l’honnêteté et le sérieux mais le plus important c'est le DINE c'est a dire se comporter en bonne musulmane.. après question physique chacun a ses préférence... le plus important c'est la beauté de l'intérieure.
salam
h
18 mars 2012 22:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
la femme idéale c'est MOI
tu ne sais meme pas preparer du paintongue sticking out smiley
m
18 mars 2012 22:49
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
la femme idéale c'est MOI
tu ne sais meme pas preparer du paintongue sticking out smiley

j'ai dit que je ne le faisais pas, pas que je ne savais pas, nuance lol spinning smiley sticking its tongue out

les mecs ils pensent qu'a leur estomac c'est fou ca!!!

nous les filles on vous demande si vous savez bricoler? non on s'en fiche royalement lol
d
18 mars 2012 22:57
Pour moi la femme ideal cest la pieuse .
m
18 mars 2012 23:01
Bubarbo et moali; merci pour vos reponses on voit une explication sur la beauté intérieur et vos criteres de fem idéal sa me paraît si simple mais on sait ts que dans les faits c plus compliqué nous sommes musulman et venant de cette éducation mais une autre question ne voyez vous pas votre fem com l image. de votre mere sans tenir compte d une époque différente .... la es la question etre ouvert moderne et de son temp mai des q l on parle du coup/e et du mariage on passe à des sujets d un autre temps
m
18 mars 2012 23:19
Citation
mivida a écrit:
Bubarbo et moali; merci pour vos reponses on voit une explication sur la beauté intérieur et vos criteres de fem idéal sa me paraît si simple mais on sait ts que dans les faits c plus compliqué nous sommes musulman et venant de cette éducation mais une autre question ne voyez vous pas votre fem com l image. de votre mere sa tenir compte d une époque différenenst .... la es la question etre ouvert moderne et de son temp mai des q l on parle du coup/e et du mariage on passe à des sujets d un autre temps
évidement l’époque a changé je suis d'accord il faut savoir s'adapter un peu mais pas au détriment de nos valeurs et nos principes...qui sont avant tout humaines et universelle il n'y'a pas de doute. donc quand j'ai dit que la femme doit se comporter en bonne musulmane parce que cette religion ne connait pas de temps ni d'endroit elle est pour l'humanité entière tout le temps bref.. pour ceux qui veulent une femme a l'image de leurs mères ben parce-que tout simplement ces dernières dans la plupart des cas sont une source d'affection d'amour et de sacrifice
salam
18 mars 2012 23:24
Citation
bubarbo a écrit:
qu'elle pue pas de pieds et des aisselle et ça devrait le faire lol

[www.bing.com]

ptdr desolee j ai tout de suite pense a sa.....m en veux pas winking smiley

la femme ideale tout comme l homme sont TRES TRES RARES !!!

si vous l appercevez faites moi signe bien entendu(je parle de l homme bien sur lol grinning smiley )

je pense que les choix exigences varient selon l age ....avis personnel
M
18 mars 2012 23:26
Je pense que chaque femme est l'idéal d' un homme, faut juste le trouver.
18 mars 2012 23:36
Moi je trouve que la femme idéale, c'est celle qui craint Âllah première qualité, mâ châ Âllah, automatiquement, si elle craint Âllah du fond du coeur, elle a forcément pleins de belles qualités, c'est celle qui est Âmînâ, quand on lui dit un secret elle sais le garder et effacer les choses de sa tête, même si on se dispute avec elle, elle dit pas " n'oublie pas ce que tu as fait " à chaque fois, d'ailleurs si elle est pieuse forcément elle est Âminâ .

Êlle a des yeux d'innocence d'enfance

C'est aussi celle qui ne monte pas sur le dos de son mari quand elle voit que c'est un gars bien, y en a pleins des femmes comme ça, quand elles voient que leur mari est trop gentil, elles prennent le dessus, elle l'insulte, elle le respecte plus .

C'est celle qui ne se mêle pas de la vie des autres, et elle dit pas tout les secrets de sa maison .

Ên gros pour moi, et je trouve la plus belle qualité c'est AL amân, on peut se confier à elle avec l'esprit tranquille si y a ça y a tout . .
n
18 mars 2012 23:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
la femme idéale c'est MOI
tu ne sais meme pas preparer du paintongue sticking out smiley

j'ai dit que je ne le faisais pas, pas que je ne savais pas, nuance lol spinning smiley sticking its tongue out

les mecs ils pensent qu'a leur estomac c'est fou ca!!!

nous les filles on vous demande si vous savez bricoler? non on s'en fiche royalement lol

ci moi je demande atten tu crois ke jme suis décarcasser a apprendre plein de recette pour un mec fénéant ki c pas bricolet ou changer une ampoule hein mdr
m
18 mars 2012 23:46
Mais pourquoi parlez vous systématiquement de la religion. Nous sommes ts musulman sur site enfin je pense mais je Suis accord avec ce q t Viens dire HAMANE une chose. Tellement rare de nos jrs mais l homme d aujourd'hui n est pas l homme d hier avec ou sans la religion il n estime plus la valeur de la fem. Q c dit ou que lui dit le malin ( tu peu trouver mieux ... et si et sa) starferallah qu Allah nous mène vers la bon direction car ni l hom ni la fem aujourd'hui ne possédé la patience de nos ayeux
M
18 mars 2012 23:48
Petit coeur, t'es un homme ou une femme?
m
18 mars 2012 23:50
Une femme ma belle
18 mars 2012 23:52
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
bubarbo a écrit:
qu'elle pue pas de pieds et des aisselle et ça devrait le faire lol

[www.bing.com]

ptdr desolee j ai tout de suite pense a sa.....m en veux pas winking smiley

la femme ideale tout comme l homme sont TRES TRES RARES !!!

si vous l appercevez faites moi signe bien entendu(je parle de l homme bien sur lol grinning smiley )

je pense que les choix exigences varient selon l age ....avis personnel

Mdrrrrrrrrrrrr je crois pas vraiment qu'elles sont rare mais juste moins voyante. Les autres font beaucoup de bruit et on entend qu'elles.
18 mars 2012 23:55
Citation
Madame Coquette a écrit:
Petit coeur, t'es un homme ou une femme?



Une fille confused smiley

Mais j'ai le passeport homme pour répondre aux post adresser aux hommes, je l'ai obtenu par les autorités yabiladiennes ...
m
18 mars 2012 23:56
Citation
Madame Coquette a écrit:
Petit coeur, t'es un homme ou une femme?


bambi est une fille
M
18 mars 2012 23:57
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Petit coeur, t'es un homme ou une femme?



Une fille confused smiley

Mais j'ai le passeport homme pour répondre aux post adresser aux hommes, je l'ai obtenu par les autorités yabiladiennes ...

Il me semblait bien que t'avais changé de couleursmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook