Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à ne pas oublier de poser à la negafa
2
30 novembre 2011 11:51
Salam les filles,

Je fais appel à votre expérience pour me dire quelle question il ne faut pas que j'oublie de poser à une negafa?
J'ai RDV avec elle cette après midi!

Choukran
S
30 novembre 2011 12:12
salam alors moi les questions que je pose c est :
combien de robes pour le forfait?
Ca inclut bien maquillage et coiffure pour chaque robe?
Ca inclut trone et amaria?
Ah aussi, demande bien si elle fournit le tapis qu on met en dessous du trone, yen a qui te disent que c o decorateur de la fournir (a moins que la negafa te fasse aussi deco)
precise bien lheure a laquelle tu voudrais qu elle vienne, prevois meme deux heures d avance au cas ou elle aurait un empechement de derniere minute ou quoi
voila si g d autres questions je te les fais parvenir, bon courage et inchAllah que ca se passe bien pour toi
2
30 novembre 2011 12:18
Salam Shérrazzade,

Choukran bzef pour ta réponse!
Tout ce que tu m'as dit m'aide énormement.
S
30 novembre 2011 13:34
ya pas de quoi ma belle!
p
2 décembre 2011 13:55
salam sherrazade,

pour les questions à poser,

demande lui, elle change bien chignon entre chaque tenue ou juste la meche de devant !!!
et pour le make up, demande les marques et si tu fais des allergies à ceratins produit dit lui !!!
et precise avec elle, si elle te fournit faux cheveux et faux cils !!!
mnt si tu es grande de taille pense a lui demander la longeur des robes !!! si tu ne l en pas essayé

pour l heure d arrivée, prevoir qu elle arrive avant toi à la salle d une heure pour etre sur !!
et precise avec elle si tu prend une robe de marié si elle te prepare chez toi ou pas !!
precise egalement avec elle combien de temps elle te laisse par robe sur le trone !!! parce que certaines te laisse 20 min
et enfin si tu peux danser avec les robes !!!!

bizous ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook