Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions au mecs
j
20 septembre 2006 19:31
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??
20 septembre 2006 19:33
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??


franchement je serai grave fiéreevilClap

mais au passege, je lui dit, " ti touche po" tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 septembre 2006 19:33
je le prend pour un compliment inofensif pourquoi???
20 septembre 2006 19:35
Je le prends pour un compliment, ca s'en arrête là!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
20 septembre 2006 19:35
moi je lui diré merci

mé pa touche
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
20 septembre 2006 19:41
bizarre les filles, vous avez des femmes aussi??? mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
20 septembre 2006 19:41
ca m'est deja arrivé mais concernant mes soeurs!!!!

si c vraiment un ami intime, je change de sujet. si c esst un ami simple je l'engueul.







pcq j'ai 3 soeurs charmantes!!! elles veulent aussi faire les papiers
o
20 septembre 2006 19:42
ca m'est deja arrivé mais concernant mes soeurs!!!!

si c vraiment un ami intime, je change de sujet. si c esst un ami simple je l'engueul.







pcq j'ai 3 soeurs charmantes!!! elles veulent aussi faire les papiersgrinning smiley
j
20 septembre 2006 19:42
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??

aji, et pourquoi tu parles de jolies filles (ce qui veut dire que tu les regardes, les jauges...) alors que tu es marié?....

je rigole. Comme je suis une fille, je et que c'est adressé aux mecs, je peux pas répondre...smiling smiley
s
20 septembre 2006 19:42
jayjay ou tu est??eye rolling smiley


ta été lui casser la gueule???eye rolling smiley
e
20 septembre 2006 19:42
c'est peut etre sa facon de te dire :coco tu as une belle femme arrete de mater d'autres...
20 septembre 2006 19:44
mdrrrrrrrrrrr optimal lol winking smiley

kif rak a zine???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 septembre 2006 20:28
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??


"comme tu dis c MA femme"
y
21 septembre 2006 00:22
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??

je serais flatté.
d
21 septembre 2006 01:09
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??


je le prend par la gorge et je lui en fous une dans la gueule...
h
21 septembre 2006 01:18
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??

ben il a raison, ma femme euh ma future femme c'est une bombe, trop belle, donc c'est normal qu'il l'a trouve jolie


bon je dois la trouver cette femme pffff, prise de tête, j'ai pas que ça à faire awwwww
y
21 septembre 2006 01:25
Citation
damire a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??


je le prend par la gorge et je lui en fous une dans la gueule...

grinning smiley

sans pitié le mec!
e
21 septembre 2006 01:30
je lui ids tu parles encore de ma femme et je te transforme en balai à chiottes , et s'il doit se faire toute sles chiottes de l'usine il a les 20 ans qui viennent devant lui


biensur tout ça avec un beau sourire
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
21 septembre 2006 01:34
llaho a3lam , depuis que je suis sur YAB , je t'ai déjà trouvé en train de chercher

wa sa7bi entre temps il y'en a qui se sont mariés et divorcés , wenta ba9i t9alleb , aww
malek , kat9elleb 3la chie we7da mnebta
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
A
21 septembre 2006 08:11
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??

tu parles d'un collegue pas d'un ami?

donc y'a un degré de respect entre les collegues à ce que je sache.

le collegue est entrain de faire un trajet souple vers ta femme. d'abord il la trouve belle et puis un jour elle la trouverais sexy et puis un jour il l'aura dans la peau et puis un autre jour elle sera son obsession à lui....et puis votre relation de collegue s'arrêtera là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook