Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions au mecs
w
21 septembre 2006 08:15
Citation
Amadou a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??

tu parles d'un collegue pas d'un ami?

donc y'a un degré de respect entre les collegues à ce que je sache.

le collegue est entrain de faire un trajet souple vers ta femme. d'abord il la trouve belle et puis un jour elle la trouverais sexy et puis un jour il l'aura dans la peau et puis un autre jour elle sera son obsession à lui....et puis votre relation de collegue s'arrêtera là.

bien repondu amadouClap
r
21 septembre 2006 08:28
Citation
Amadou a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??

tu parles d'un collegue pas d'un ami?

donc y'a un degré de respect entre les collegues à ce que je sache.

le collegue est entrain de faire un trajet souple vers ta femme. d'abord il la trouve belle et puis un jour elle la trouverais sexy et puis un jour il l'aura dans la peau et puis un autre jour elle sera son obsession à lui....et puis votre relation de collegue s'arrêtera là.


salam


la psychose waouw

pour un compliment eye popping smiley


simple une touche d'ironie comme l'a fait karim et une deviation comme le fait optimal, et voila ..

et si il en reparle, là tu met les points sur les I , etant donné que tu ne parles point de sa femme, en signe de respect, c'est tout,


Cela me fait rire, un collègue de mon boulot m'en a parlé y a qques jours, de cette reflexion, et m'a demandé conseil, grinning smiley , " être plus fute fute que les autres winking smiley, avant de s'enerver "
m
21 septembre 2006 08:49
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??

ben il a raison, ma femme euh ma future femme c'est une bombe, trop belle, donc c'est normal qu'il l'a trouve jolie


bon je dois la trouver cette femme pffff, prise de tête, j'ai pas que ça à faire awwwww


Hum Hum ... Angel Angel


eye rolling smiley eye rolling smiley



(tm)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
21 septembre 2006 08:51
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
si vou discuter de jolie fille avec un collegue avec qui vous entretené de bonne relation et que se meme collegue vous dit que votre femme et aussi tres jolie vous le prenet comment??

tu parles d'un collegue pas d'un ami?

donc y'a un degré de respect entre les collegues à ce que je sache.

le collegue est entrain de faire un trajet souple vers ta femme. d'abord il la trouve belle et puis un jour elle la trouverais sexy et puis un jour il l'aura dans la peau et puis un autre jour elle sera son obsession à lui....et puis votre relation de collegue s'arrêtera là.


salam


la psychose waouw

pour un compliment eye popping smiley


simple une touche d'ironie comme l'a fait karim et une deviation comme le fait optimal, et voila ..

et si il en reparle, là tu met les points sur les I , etant donné que tu ne parles point de sa femme, en signe de respect, c'est tout,


Cela me fait rire, un collègue de mon boulot m'en a parlé y a qques jours, de cette reflexion, et m'a demandé conseil, grinning smiley , " être plus fute fute que les autres winking smiley, avant de s'enerver "


pas une psychose pour un compliment, mais un compliment qui pourrait faire naitre une psychose.

se dire oh oui c un compliement, super mon collegue trouve ma muse belle, Merci tri la la tri lala et puis safi. Ah non madame, un homme doit rester un homme, eh mon zami un peu distance on parle d'autre chose, tien on va parler de la politique mené par georgy boy ou de Zidane..que de parler de ma femme, on est ou là? est ce que je m'appel Zoé ou quoi?
j
21 septembre 2006 08:57
je vous donne quelque precision ces parceque mon collegue me proposer de passer le voir dans une soiree concert ou il va bosser et il me met en garde en me disant fait gaffe dans cette soiree il yaura vraiment de tres tres tres belle fille!!! apres il me dit tu me dira ta copine aussi et tres jolie voila et il le dit d une maniere tres poser pas en bavant devant moi sinon coup de boule et ces arriver de fois quil me fasse cet reflexion car on avait deja parler de cet soiree et il ma vait dit la meme chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook