Questions aux mecs
Citation
namela a écrit:
et si cet homme vous réclame juste des bisous..smiling smiley
vous accepterez?

et ma main dans la figure il acceptera moody smiley

grinning smiley

Plus rien ne m'étonne
Des bisoux ... si c'est mon fiançé oui confused smiley
Citation
wiz a écrit:

et si les fiançailles n'ont pas encore eu lieu?!!

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
ohh c'est pas bien ça
Vu que le post est destiné au mec..permet moi becha d'en rajouter une question :

comment peut-on savoir que vous êtes serieux et que vous ne jouez pas avec les sentiments de la demoselle !!!!???

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
moi je lacherai riengrinning smileygrinning smiley il va souffrir le futur misterevil

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
namela a écrit:
Citation
wiz a écrit:

et si les fiançailles n'ont pas encore eu lieu?!!

Ah non rien ...
Citation
sarah33 a écrit:
moi je lacherai riengrinning smileygrinning smiley il va souffrir le futur misterevil

est-tu sure? smiling smiley

Citation
namela a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

est-tu sure? smiling smiley

certainewinking smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Mais je dois avouer que c'est super dur ...
"De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. " Anatole France
Citation
Bass a écrit:
Citation
namela a écrit:
et si cet homme vous réclame juste des bisous..smiling smiley
vous accepterez?

et ma main dans la figure il acceptera moody smiley

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr

tu me fais peur Bass là, mdrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
mdrr Shams,

je savais pas comment prendre son intervention, je me suis donc abstenue d'y répondre smiling smiley grinning smiley

moi je crois que ca dépends de mec, il y'en a qui peuvent patienter et d'autres non.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Citation
bellafouzia a écrit:
moi je crois que ca dépends de mec, il y'en a qui peuvent patienter et d'autres non.

Et oui tout depend des mecs.

Parole de mec.