Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux marocains de belgique...!
3
9 décembre 2009 09:46
Salam,


Je compte aller faire légaliser un document au ministere des affaires étrangeres a bruxelles! sachant que j'habite a plus de 100km de là...!
savez vous me dire comment cava?y t il beaucoup de monde? je vx dire il faut etre là tres tot pour pouvoir y passer la meme journée!!??
parcqu'ils y on a qui m'ont dis que c tjrs full et tu peux ne pas passer la meme journée...!et sincerement je compte faire l'aller-retour le meme jour!!

je vous remercie d'avance!!
3
9 décembre 2009 11:32
On dirait qu'il n ya jamais personne qui a passé par cette ministere!! bizzard mais quand on voit le nombre de mariage et des procuration et des légalisations faites par les marocains en belgique et surtt le nombre de bruxellois sur ce forum on reste quand memeOh

ou bien vous avez mal au doigt??? heintongue sticking out smiley
u
9 décembre 2009 13:49
Les belges ne sont pas des levent tot

Attend encore un peu grinning smiley
A
9 décembre 2009 22:03
Mon dernier passage dans ce ministère date d'il y a une douzaine d'années, le service était impeccable alors mais entre hier et aujourd'hui beaucoup de choses ont changé. Toujours est-il que cela ne peut pas être catastrophique comme le consulat du MarocOups Les Belges sont rigoureux dans leur travail en général. Anyway twakal 3la Allah ou bass.
3
9 décembre 2009 23:20
Citation
AGHROUM a écrit:
Mon dernier passage dans ce ministère date d'il y a une douzaine d'années, le service était impeccable alors mais entre hier et aujourd'hui beaucoup de choses ont changé. Toujours est-il que cela ne peut pas être catastrophique comme le consulat du MarocOups Les Belges sont rigoureux dans leur travail en général. Anyway twakal 3la Allah ou bass.


Je vous remercie pour la réponse!
oui c'est vrai qu'on peut pas comparer les administrations belges a nos chers consulat!
par exemple ici selon les renseignements qu'on m'a donné au consulat, j'ai tout les papiers qu'il faut pour légaliser et touts les démarches sont faites! donc restais plus qu'a prendre congé (non payé bien sur parceque plus droit comme on était en vacance en été),et prendre la route de brux, ce matin je me dis je vais passer un coup de fil au ministere a brussel histoire de s'assurer alorseye popping smiley j'ai bien fait, parceque j'aurais été jusque là et on m'aurait dit NON il manque la légalisation du...mnt je me dis heuresement que j'ai telephonée!!

en tout merci au consulat de liege!!
9 décembre 2009 23:27
Citation
houjdryaniya a écrit:
On dirait qu'il n ya jamais personne qui a passé par cette ministere!! bizzard mais quand on voit le nombre de mariage et des procuration et des légalisations faites par les marocains en belgique et surtt le nombre de bruxellois sur ce forum on reste quand memeOh

ou bien vous avez mal au doigt??? heintongue sticking out smiley

j'y ai jamais mis les pieds et je vois pas pourquoi je le ferai ?

C'est pas parce qu'on est marocain qu'on a obligatoirement eu affaire à ce genre de paperasse
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
3
10 décembre 2009 11:56
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
On dirait qu'il n ya jamais personne qui a passé par cette ministere!! bizzard mais quand on voit le nombre de mariage et des procuration et des légalisations faites par les marocains en belgique et surtt le nombre de bruxellois sur ce forum on reste quand memeOh

ou bien vous avez mal au doigt??? heintongue sticking out smiley

j'y ai jamais mis les pieds et je vois pas pourquoi je le ferai ?

C'est pas parce qu'on est marocain qu'on a obligatoirement eu affaire à ce genre de paperasse

en general pas forcement nous mais un de notre entourage ou amis!!

je te signal qu on va pas ce genre d'administration que quand on se marie...
pour une procuration, pr acheter un bien, pour mille et une raison!!!



enfin bref Mr avec tt le respect que je te dois, ton intervention je pouvais m'en passer tu sais!
A
10 décembre 2009 12:41
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
On dirait qu'il n ya jamais personne qui a passé par cette ministere!! bizzard mais quand on voit le nombre de mariage et des procuration et des légalisations faites par les marocains en belgique et surtt le nombre de bruxellois sur ce forum on reste quand memeOh

ou bien vous avez mal au doigt??? heintongue sticking out smiley

j'y ai jamais mis les pieds et je vois pas pourquoi je le ferai ?

C'est pas parce qu'on est marocain qu'on a obligatoirement eu affaire à ce genre de paperasse

en general pas forcement nous mais un de notre entourage ou amis!!

je te signal qu on va pas ce genre d'administration que quand on se marie...
pour une procuration, pr acheter un bien, pour mille et une raison!!!



enfin bref Mr avec tt le respect que je te dois, ton intervention je pouvais m'en passer tu sais!

Mais c'est un véritable cro-magnon !ptdr il est libre, pas besoin de s'aliéner de paperasses.
Quelle chance.eye rolling smiley
n
10 décembre 2009 15:42
Salam
Ca fait 2 ans maintenant que jé été faire un document labas et franchement ca a été vite je me souviens je suis parti vers 14h et ca m'a pris boucoup de temps il y avais 2 3 personne avant c tout.
t
11 décembre 2009 20:51
bonsoir,voila je suis allée avec mon mari l année passée pour légaliser et inscrire en meme temps le gamin nous avons mis la journée (trouver ou il est "c tout petit" lol avec un ptit drapeau marocain grinning smiley),il y a un système de tiquet .Ils sont bien organisé et il ne faut pas trop attendre,juste ne rien oublier comme papier.
bonne soirée
Si tu ne peux venir à bout de tout, ce n'est pas une raison pour abandonner tout.
3
11 décembre 2009 23:59
Citation
tyvaness a écrit:
bonsoir,voila je suis allée avec mon mari l année passée pour légaliser et inscrire en meme temps le gamin nous avons mis la journée (trouver ou il est "c tout petit" lol avec un ptit drapeau marocain grinning smiley),il y a un système de tiquet .Ils sont bien organisé et il ne faut pas trop attendre,juste ne rien oublier comme papier.
bonne soirée


Merci pour ta réponse!!
mais c étrange pourquoi un drapeau marocain pour une ministere des affaires étrangere! et encore pourquoi mnt on doit inscrire les enfants au ministere, pas au consulat???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook