Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions mariage
a
11 mai 2014 13:17
Salam aleykoum comment allez vous je vous fait parvenir se msg car je ne ces vraiment pas quoi faire voilà je souhaite me marier avec un frère jusqu'à la tout va bien mes le problème ces qu'il est très loin donc voilà ma question le mariage par skype est t'il reconnue est t'il licite merci de vos réponses mes soeur ces vraiment important Barack laoufick
11 mai 2014 14:25
Citation
abou abdillah a écrit:
Salam aleykoum comment allez vous je vous fait parvenir se msg car je ne ces vraiment pas quoi faire voilà je souhaite me marier avec un frère jusqu'à la tout va bien mes le problème ces qu'il est très loin donc voilà ma question le mariage par skype est t'il reconnue est t'il licite merci de vos réponses mes soeur ces vraiment important Barack laoufick

A3leycom o salam, ça va hamdoullah merci et toi?

Vous avez quel âge sans indiscretion? il habite où? franchement ta question est délicate tu devrais la poser à un homme de science, tu es allé voir un imam? ils en pensent quoi tes parents? normalement il faut que les temoins soient avec vous, mais je comprends pas tu veux te marier pour vivre avec lui donc pourquoi le faire sur skype.. désolée pour toutes ces questions lol.
C
11 mai 2014 14:54
Aleykoum salam
l'innovation est a proscrire
11 mai 2014 17:19
salam
je comprends pas le probleme
meme si vous vous mariez par skype il y a forcément un moment ou vous allez vous retrouver pour vivre ensemble
donc vous avez qu'a attendre ce moment et vous mariez juste avant de vous installer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook