Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTIONS MAQUILLAGE POUR LES YEUX VERTS ET PEAU CLAIRE
s
8 mars 2009 18:29
Salem aleykoum
Pour le maquillage quels tons doit-on choisir quand on a la peau claire et des yeux verts pour que tout soit harmonieux?
8 mars 2009 23:56
personne ne se maquille sur ce forum?
l
9 mars 2009 14:56
salam

moi aussi j ai des yeux vert et je galere un peu a me maquiller je me maquille mieux lorsque je reviens des vacances avec une peau tres mate sinon vue que j ai la peau blanche c est dure !!
j ai vue sur un site que le viollet et rose nous va bien mais j avoue mettre du violet moody smiley je ne pense pas que ca va le faire surtout que j aime mieux le maquillage discret !!

donc je relance ta question !!!
m
9 mars 2009 15:41
je ne suis pas de ton avis!!!
e
9 mars 2009 16:09
des tons taupes, prune, des gris, des beiges..

le tout discret et estompé..

et oubliez par contre, les violets, roses et verts! je ne sais pas qui a dit ça en pensant que les filles a yeux clairs etaient des clowns!
Mon amour...
p
9 mars 2009 21:15
salam

le khol rend super bien sur les yeux verts In love

y'a pas de mystere
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
10 mars 2009 22:59
salam
pour moi c surtt du khol; fond de teint, far à joue et le tour est joué!
ça mets mes yeux plus en valeur
H
11 mars 2009 00:00
Salam

Prune, taupe, vert, les cuivrés...ça donne super bien!
11 mars 2009 11:07
Pour les peau clair:mettre du ard a joue rose

pour es peau matt:du fard a joue orangé
T
12 mars 2009 01:36
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Prune, taupe, vert, les cuivrés...ça donne super bien!

Je te rejoins sur les couleurs, j'ai les yeux verts aussi (un vert foncé) et je met du noir, du gris, du prune et surtout du vert kaki irisé)
Sinon pour le teint un fond de de teint beige, de la poudre libre et un coup d'blush et le tour est joué.
m
12 mars 2009 14:08
j ai aussi les yeux clairs cheveux chataisn la maquilleuse de MAC ma conseillé le marron
voila
l
13 mars 2009 16:00
quel marron ??marocaine951

avez vous les filles des exemples a savoir comment faire le degrades au dessus de l oeil en image svp ???grinning smiley
T
13 mars 2009 16:24
il faut un marron foncé.
J'ai pas d'images de dégradés mais perso je met tjs deux couleurs (une plus claire a l'interieur de l'oeil sur la paupiere et l'autre plus foncée sur l'extérieur)
Donc je met :
- du beige avec du brun
- du rose avec du prune
- du vert anis avec du kaki
- du gris perle avec du noir
sinon je met souvent les ombres a paupieres de la marque Deborah :
[images.google.fr]

Elles sont marbrés avec deux teintes donc je met que cela.
Voila mes conseils.
T
13 mars 2009 16:29
Voici le bon lien :
[madame.lefigaro.fr]
15 mars 2009 15:03
salam


marron foncé, gris foncé , taupe, noir, essentiellement ( une preference pour le gris foncé irisé), mais avoir la main legere, des yeux verts sa se voit! pas besoin d'en faire des tonnes pour les faire ressortir

rose et violet sur une peau bronzé, je trouve que sa terni le teint sur une peau clair, et a eviter si on a des cernes sa les fait ressortir


et perso le lhol je suis pas trop fan,sa fait trop quand on a une peau blanche et des yeux verts je trouve,sa passe mieux sur une peau bronzé, un bon maskara suffit, ou bien du khol juste dans le coin de l'oeil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook