|
Mode & beauté
Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: samiaidf
Date: le 03 septembre 2009 à 12h43
Salam,
Preferez vous que votre copine se maquille, en parlant de maquillage leger ou au contraire, qu elle ne se maquille pas du tout ? Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: fathi18
Date: le 03 septembre 2009 à 12h58
salam,
perso je prefère qu'elle ne se maquille pas du tout dans la vie de tout les jours ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: vanillacoco
Date: le 03 septembre 2009 à 13h00
ils vont tous te dire qu'ils préfèrent les filles pas maquillées mais dans le fond ils ne savent pas vraiment à quoi ressemblent le matin au petit réveil... Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: salma84
Date: le 03 septembre 2009 à 20h54
salam
certains zhommes n'aiment pas , d'autre aiment bien , sans qu'elles soient maquillées comme des ...
il ne faut pas avoir la main lourde ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: divania
Date: le 03 septembre 2009 à 21h12
ils vont tous té répondre "le naturelle c'est mieuxxxxxxxxxxxxxxxx" mdr alors qu'une fille légèrement maquillée c'est pas du tout choquant. je pense que tu n'auras pas de réponse sincère ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: ephenea
Date: le 04 septembre 2009 à 00h23
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: zwiwina
Date: le 04 septembre 2009 à 13h02
ils vont tous te dire ah non ya pas mieu que le naturel alors une fois une fille maquiller passe a coté d eau ils ont les yeux ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: L'homme Etrange
Date: le 04 septembre 2009 à 13h05
On peut répondre même on n'a pas de "copine"?
En dehors de la maison, pas de maquillage. A l'intérieur, elle peut même se colorier le visage ou se passer du marqueur sur les sourcils. Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: habib75
Date: le 04 septembre 2009 à 13h08
Citer: t'es un zhomme maintenant? ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: habib75
Date: le 04 septembre 2009 à 13h09
je vois que les filles ici se prennent pour des hommes, ..
ou va le monde??? ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: kamelina75
Date: le 04 septembre 2009 à 13h18
mon homme aime quand je suis un peu maquillé ( pas de fard à paupière et autres pot de peinture)
bien coiffé (brushing) et bien habillé pb, je ne sais pas m'habiller, me maquiller rarement et ne parlons pas du brush... Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: Kamelia45
Date: le 04 septembre 2009 à 14h06
Citer: Et toi Habib que preferes-tu ? Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: soltana47
Date: le 04 septembre 2009 à 19h40
les hommes qui reponde les filles au reveil aiment faire des hassanates ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: salma84
Date: le 05 septembre 2009 à 14h21
Citer: salam c'est vrai que la question était destinée aux zhommes
dsl pr ce petit égarement ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: ririlamimi
Date: le 05 septembre 2009 à 22h03
Citer: j'imagine le résultat ![]() Re: Questions maquillage (pour ls hommes)
Auteur: missgo
Date: le 13 septembre 2009 à 12h52
Citer: ah ah ah ah !! ![]() |