Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur le livret de famille et Nantes
14 février 2015 21:04
Bonsoir,

J'ai été auditionné il y a quelques jours à la mairie où j'habite. je leur ai posé la question mais il m'ont qu'ils ne savaient pas le délais.

Merci pour vos réponses.
m
3 mars 2015 09:54
tu peux nous écrire votre parcours?
a
4 mars 2015 10:43
@tanialina, le fait de passer l'audition ne change rien au délai de transcription. Et la mairie ne sait pas c normal c pas son taf. , mais d'ici 1 mois tu dois recevoir un courrier de nantes.
Transcription sans ccm envoye le 6/01. Num dossier 13/01 Courrier audition le 19/01 Audition le 2/02 et le 16/02
26 mars 2015 21:54
Salam a tous svp svp j besoin d'aide .mon mari a envoyé le dossier a Nantes avec ccam le 03/02/2015 et l'accusé de réception étai le 09//02/2015 . Mai on l'a édité le 28 février
Hier mon mari a appelé le bureau ils ont dit que la transcription est pas encore enregistré sad smiley
Et ils ont dit a mon mari qu'il attend encore deux semaines et les appelé inchae'Allah
Mai vraiment sa commence à m'inquiéter svp svp répond moi svp est ce que c normale ?
28 mars 2015 11:32
Citation
ya rabi shal a écrit:
Salam a tous svp svp j besoin d'aide .mon mari a envoyé le dossier a Nantes avec ccam le 03/02/2015 et l'accusé de réception étai le 09//02/2015 . Mai on l'a édité le 28 février
Hier mon mari a appelé le bureau ils ont dit que la transcription est pas encore enregistré sad smiley
Et ils ont dit a mon mari qu'il attend encore deux semaines et les appelé inchae'Allah
Mai vraiment sa commence à m'inquiéter svp svp répond moi svp est ce que c normale ?
Oui c'est normal et arrête de dire édité par ce que ça ne veut rien dire et ça porte à confusion. Tu as juste un complément de dossiers. Par ailleurs tu dis que tu as reçu l'accusé de réception le 9 février ça ne veut pas dire que ton dossier a été ouvert. Normalement tu devrais avoir une date d'ouverture du dossier et le numéro qui a été envoyé par mail
29 mars 2015 22:24
Citation
Tutu75 a écrit:
Oui c'est normal et arrête de dire édité par ce que ça ne veut rien dire et ça porte à confusion. Tu as juste un complément de dossiers. Par ailleurs tu dis que tu as reçu l'accusé de réception le 9 février ça ne veut pas dire que ton dossier a été ouvert. Normalement tu devrais avoir une date d'ouverture du dossier et le numéro qui a été envoyé par mail

ok dsl pour le language mon francais est un peu faible lol winking smiley
ben ils ont envoyé un mail comekoi le dossier a été ouvert le 09/02 !!
29 mars 2015 22:46
Citation
ya rabi shal a écrit:
ok dsl pour le language mon francais est un peu faible lol winking smiley
ben ils ont envoyé un mail comekoi le dossier a été ouvert le 09/02 !!
Ca ne devrait pas tarder Inchallah t'inquiète pas j'étais comme toi et c venu ! J'y croyais même plus
29 mars 2015 22:53
Citation
Tutu75 a écrit:
Ca ne devrait pas tarder Inchallah t'inquiète pas j'étais comme toi et c venu ! J'y croyais même plus

incha'Allah yarabi kan je l'ai eu je te tien au courant incha'Allah
29 mars 2015 23:03
Citation
ya rabi shal a écrit:
incha'Allah yarabi kan je l'ai eu je te tien au courant incha'Allah
Mets toi dans la tete que tu aura quelque chose au 9avril !! In sha Allah
29 mars 2015 23:07
Citation
Tutu75 a écrit:
Mets toi dans la tete que tu aura quelque chose au 9avril !! In sha Allah

incha'Allah yarabi merciii bcppp tu es tr gentie
30 mars 2015 00:55
Inchallah khir pour tout le monde
Y
14 mai 2015 13:49
J'ai finaliser tous les papiers, me reste qu'à attendre le livret de famille mais le souci je suis enceinte de 8 mois cela peux causer des problèmes ? car je n'ai pas déclarer comme quoi je suis enceinte ? Quels sont les papiers a faire ou une idée ceux qui sont passer par ça ?
k
21 mai 2015 15:25
Bonjour a tous,
Voila moi mon dossier a etait enregistrer le 17 avril, ensuite ils nous ont ecrie pour nous demander un nouveau acte de mariage car le 1er avait une erreur. Et depuis plus aucune nouvelle, nous sommes le 21 mai et cela fait 3 mois 4 jours que nous attendons. Pouvez vous me dire si se delai est normal. Merci

PS .. mon mariage est fait avec le CCAM
D
15 août 2015 19:28
Salem je voulait savoir combien de temps pour recevoir mon livret de famille j'me suis mari en Algérie avec mon mari a envoie le dossier a Nantes le 27 février 2015 ,j'ai été audition le 13 mai au consulat de France et mon mari en France a la mairie le 6 mai la j'attend une réponse je doit attendre combien de temps pour recevoir mon livret de famille svp
J
12 novembre 2015 20:59
J'ai envoie mon dossiers le 6/7/2015 à Nantes et j'ai toujours pas de réponses
m
20 novembre 2015 14:33
Bjr ; aidez moi svp.j ai envoyé ma demande de transcription .donc il ya la montion de mariage sur mon acte de naissance le mois d septembre .mais jai pas reçu mon livret de famille.que je dois faire svp????
i
20 novembre 2015 17:26
Bjr combien de temps pr avoir lèvret de famille le mariage étai fais son ccm alor combien de temps pr avoire lèvret de familles
M
23 février 2016 14:29
Salem je suis algérienne et je viens de recevoir mon livret de famille français et je voudrai savoir c'est quoi la suite svp
Merci d'avance.
m
2 mars 2016 20:26
bonsoir jai envoyez mon dossier le 28 decembre ensuite acusse de reception le 09 01 janvier ensuite ils m ont renvoyez un truc a signee et plus de news c normal
L
3 mars 2016 19:00
Slm j'ai envoyer mon dossier de transcription au mois de janvier j'ai passer le ccm sans souci et la nantes demande une autre audition de moi et mon mari séparément si quelqu'un et déjà passer par la parce que sa m'inquiète et jattend tjr le rdv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook