News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
questions sur l'épilateur électrique !
Salut à toutes !!

alors moi pour l'instant je m'épile à la cire, mais j'en ai tropppp marre car à chaque fois pur bien épiler faut attendre que ça repousse, et ça fait cracra surtout l'été c'est galere avec les jupes, robes ect....

j'ai donc pensé à l'épilateur électrique mais voila j'ai quelques questions:

- les poils sont réellement "épilés", ou bien est-ce que ça n'arrive pas que l'épilateur les coupent...

- la douleur se ressent pluss qu'avec la cire ? ou pareil ? ou moins ?

- quelle est la meilleure marque, le meilleur model ?

merci
salam, pour ma part, je ne m epile entierement le corp avec l épilateur electrique . au debut cetait assez douloureux mais la meme douleur que la cire puisque sa arrrache le poil a la racine, sa ne ne le coupe pas, cest tres efficace mais il faut etre courageuse.sa fait un an que qque je lutilise, et a force, je ne sens plus rien , cest une question d habitude.sa ne repousse pas avant 3 semaine environ et c est le Babyliss G580 Miniliss qui est tres bien pour moi jai aucun soucis de repousse sous la peau ou de point rouge mais pense a faire un gommage une fois par semaine et bien apaiser et hydrater ta peau pour eviter les poil incarnés et boutons.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X