Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions juste pour les hommes, les femmes n'ouvrez pas
N
13 juillet 2006 00:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
No noeuhh nan moi javoue pasNo no

vous avez aucune preuve de toute facongrinning smileygrinning smiley

ah ouai? et le fait que tu sois dans ce poste, ce n'est pas une preuve? evil

bah non c pas ma faute si je sais lire que les 1eres parties de phraseevilevil

ouai t'as lu ce que tu ne te regarde pas "question juste pour les hommes" et t'as zappé ce qui te concernes "les femmes n'ouvraient pas" c'est ce qu'on appelle "se meler de ce qui ne te regarde pas" c'est pire que la curiosité miss, wili wili 3la chouhagrinning smiley

mais arretEEEEcrying(crying(apres totu le monde y va croire que ze suis vicieusesad smileysad smiley

mais en general les questions destinees aux hommes c celles ou on en apprend le plus
grinning smileygrinning smileyevilevil


chutttt ca reste entre toi et moievilevil

oupssssss grilleeOhgrinning smiley
n
nah
13 juillet 2006 00:09
Clap javoue je sui curieuse c normale c mon signe gemeaugrinning smileytongue sticking out smiley
m
13 juillet 2006 00:13
on ne peu pas s empecherevil c comme ça lolgrinning smiley
meriem
j
13 juillet 2006 00:14
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
No noeuhh nan moi javoue pasNo no

vous avez aucune preuve de toute facongrinning smileygrinning smiley

ah ouai? et le fait que tu sois dans ce poste, ce n'est pas une preuve? evil

bah non c pas ma faute si je sais lire que les 1eres parties de phraseevilevil

ouai t'as lu ce que tu ne te regarde pas "question juste pour les hommes" et t'as zappé ce qui te concernes "les femmes n'ouvraient pas" c'est ce qu'on appelle "se meler de ce qui ne te regarde pas" c'est pire que la curiosité miss, wili wili 3la chouhagrinning smiley

mais arretEEEEcrying(crying(apres totu le monde y va croire que ze suis vicieusesad smileysad smiley

mais en general les questions destinees aux hommes c celles ou on en apprend le plus
grinning smileygrinning smileyevilevil


chutttt ca reste entre toi et moievilevil

oupssssss grilleeOhgrinning smiley


mdrrr, tinkiet pas je ne dirai à personne que tu es une vicieuse? top secret smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 juillet 2006 00:16
(tm)la c'est un vrai piege
N
13 juillet 2006 00:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
No noeuhh nan moi javoue pasNo no

vous avez aucune preuve de toute facongrinning smileygrinning smiley

ah ouai? et le fait que tu sois dans ce poste, ce n'est pas une preuve? evil

bah non c pas ma faute si je sais lire que les 1eres parties de phraseevilevil

ouai t'as lu ce que tu ne te regarde pas "question juste pour les hommes" et t'as zappé ce qui te concernes "les femmes n'ouvraient pas" c'est ce qu'on appelle "se meler de ce qui ne te regarde pas" c'est pire que la curiosité miss, wili wili 3la chouhagrinning smiley

mais arretEEEEcrying(crying(apres totu le monde y va croire que ze suis vicieusesad smileysad smiley

mais en general les questions destinees aux hommes c celles ou on en apprend le plus
grinning smileygrinning smileyevilevil


chutttt ca reste entre toi et moievilevil

oupssssss grilleeOhgrinning smiley


mdrrr, tinkiet pas je ne dirai à personne que tu es une vicieuse? top secret smoking smiley


coolllllClapClap

si ta des secret a reveler, hesite pas c le meilleur endroit, 100% confidentiel hihigrinning smileygrinning smiley
ca rete entre toi et moievilevil
j
13 juillet 2006 00:19
Citation
Nawal. a écrit:

coolllllClapClap

si ta des secret a reveler, hesite pas c le meilleur endroit, 100% confidentiel hihigrinning smileygrinning smiley
ca rete entre toi et moievilevil


oui ici c'est notre jardin secret, personne n'en sera rien on peut se lacher, par contre les mp ça craint c'est trop publique, alors qu'un forum c'est confidentiel grinning smiley


ps: nariii je pete un cable, je devrai peut etre aller dormir... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 juillet 2006 00:19
cela me rapelle barbe bleu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
13 juillet 2006 00:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

coolllllClapClap

si ta des secret a reveler, hesite pas c le meilleur endroit, 100% confidentiel hihigrinning smileygrinning smiley
ca rete entre toi et moievilevil


oui ici c'est notre jardin secret, personne n'en sera rien on peut se lacher, par contre les mp ça craint c'est trop publique, alors qu'un forum c'est confidentiel grinning smiley


ps: nariii je pete un cable, je devrai peut etre aller dormir... eye rolling smiley

hihi jvai faire pareilsleepingsleeping sinon zvai continuer a dire des betisesgrinning smileygrinning smiley
13 juillet 2006 00:28
oulalaaaaaaaaaaa toutes les curieuses grinning smileytongue sticking out smiley

I'm chocked, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
13 juillet 2006 00:30
Citation
shams78 a écrit:
oulalaaaaaaaaaaa toutes les curieuses grinning smileytongue sticking out smiley

I'm chocked, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


grinning smileygrinning smileymoi c une exception, il faut pas me compter dedans.....ouh les vilaines curieusesevilevil
13 juillet 2006 00:35
ouais ouais Nawal grinning smileytongue sticking out smiley

hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
13 juillet 2006 00:36
Citation
shams78 a écrit:
ouais ouais Nawal grinning smileytongue sticking out smiley

hihiiiiiiiiiiii


evilevil
s
13 juillet 2006 15:06
la c'est une remarque generale , dans ce forum lorsque vous mettez comme titre questions aux femmes c'est les hommes qui ouvrent et consulte et l'inverse est juste on ai tout les deux curieux rassurer vous les filles
c
13 juillet 2006 15:14
Citation
Nouseyba a écrit:
La curiosité est un vilain défaut !!!!

Allez les soeurs avouez que vous avez cliqué grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevil

c'était prévisible
P
13 juillet 2006 15:16
salam

mais kiss ki c passé cette souris ki clik toute seule 6:\


hihihi made from (tm) c normal smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
13 juillet 2006 15:34
oui j'ai cliqué eye rolling smiley
c
13 juillet 2006 15:35
Citation
Nouseyba a écrit:
La curiosité est un vilain défaut !!!!

Allez les soeurs avouez que vous avez cliqué grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyevilevil


moi jsuis pas daccord ! c plutot une tres bonne qualité lol que j'ai ! mdr ! avec la modestie biensur !
mdrrrrrrrrrrrrr evil
B
13 juillet 2006 15:40
Salamsmiling smiley,


Oups, j'ai ouvert ce post par erreur.evil
One step forward and two ahead...
13 juillet 2006 15:41
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley(tm)evilgrinning smileyNo nosmoking smiley

BANDE DE CURIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSES
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook