Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur Jour J !!
a
17 décembre 2012 10:40
Bonjour les Yabies!!
Je poste ce sujet pour regrouper tous conseils, avis, infos sur le jour J.
Et en commencant j'aimerais bien vous poser une question:
Qu'est ce que je peux mettre en dessous de mes tenus tout en sachant que mon mariage et en mois de Janvier et mes lbassis ont un col V decolté..
Ah oui, j'ai aussi une petite poitrine que me conseillez mes jolies yabies??
17 décembre 2012 10:58
Angelofnight essaye de porter des soutiens gorge push up remboures ça te donnera du volume et si ce n ets pas suffissant tu prend des soutifs une taille de plus ke ta taille et tu remplie le vide avec du cotton je vois maman faire ça parcqu elle a une ptite poitrine lorsqu elle ets invite elle prend mes soiutifs et elle remplie avec du coton lol
a
17 décembre 2012 11:22
Merci Betty pour ta réponse!!
n
17 décembre 2012 13:13
fine nel9aw had les soutiens gorge push up, pleaaz??
17 décembre 2012 13:15
a etam ou triumph tu en trouvera nouna17 regarde le lien
[www.etam.com]
17 décembre 2012 14:14
bonjour ma belle, alors pour le dessous, tu mets une nuisette, la couleur 3la hassab lbassis, moi j'en avais prevu deux, une blanche( mais courte), pour lbassi et l'autre saumon pour la robe!! prevois une gaine aussi!! et pour les SG, il y'en a partout des rembourés ma cherie, t'inquiete pas!! sinon coton comme a dit betty!! bon courage
S
17 décembre 2012 14:44
Je partage le méme avis que les filles, moi aussi j'ai une toute petite poitrine et je compte sur des soutiens gorges bieeen rembourrés et des push-up, j'att les soldes chez Etam et Oysho pour en profiter... Sinon inchAllah j'opterai pour une nuisette blanche sous mes tenues le jour J (je cherche un truc à porter pour ne pas avoir mal entre les cuisses..) et une gaine, voili voilou!
17 décembre 2012 22:57
salonou une nuisette blanche ?!! et tu vas te changé tte la soirée devant neggafat et meme tn mari avec la nuisette ? c pa joli je pense khoudou des fond de robes c mieuux avec un shorte serré chwia machi bzaf 3awd bach may7bssch fik dem
17 décembre 2012 23:06
tkoulchi 3wal 3la l rembourré grinning smiley had rjal ma ay3erfonach nhar l3ers, ha make up ha les soutifs rembouré, aysini l'acte w dnano koulhom baynin grinning smiley apres la fete ay3ref raso t9oleb :p
je plaisante les filles, 7na zwinat bla hadchi koullo
mais c'est vrai pour les petites poitrines 3lihom b les soutifs push up rembourés et pour les gens li 3ershom en hiver lebso des sous vetements ykouno col V mais il faudra les essayer avant bach mayjiwch baynin. ana j'arrive pas a mettre chi 7aja te7t tekchita, yalah slip, soutiens et des collants wakha ykoun lberd
18 décembre 2012 00:33
Nisma 007 jebetilia lbered narri 3la ghir soutifs slips collant bouhdhoum tehet takchita t as interet ke la salle soit chauffe lolllllllllllllllllllllll hbiba t es courageuse bravo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 00:35 par betty boop.
18 décembre 2012 00:41
hhhhhh ana je deteste nlbes bzaf , mais wlahila wa7d tkchita demi manche wl fo9 ghi un tissu machi 2 w lbestha f dec, mais f dekhla wl kherja lbest un monteau Angel
18 décembre 2012 10:10
allalla tbarek allah alik t es courageuse !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook