Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTIONS IMPORTANT
16 novembre 2015 11:05
bonjour voila jai une.question importante ce qui se passe actuellement en France est ce que sa va influencer sur notre transcription et la délivrance du visa?
je suis perduucrying(
M
16 novembre 2015 11:43
Bonjour lima moi aussi j'alli posé la meme question et je m'onqiéte grave j'espére qie tous ira bien pour nous
16 novembre 2015 11:52
On est 3 alors grrrr.d ici la sa va se calmé enfin j espère
16 novembre 2015 12:17
inchallah khirr
L
16 novembre 2015 12:46
Moi aussi j'ai peur ! je veux que mon mari puisse venir à mes côter crying(
M
16 novembre 2015 13:13
Espéron bien que tous ira mieu
l
16 novembre 2015 18:29
bonjour
j ai une question,j ai une amie fiancé avec un français ,il a proposé qu elle viens visa touriste en france pour qu il se marie en france pour éviter les retard est ce qu il y a la possibilité?????
SVP VEUILLER E REPONDRE EN URGENCE???????????
16 novembre 2015 18:37
Oui possible. Mais bon elle faut que soit sur d obtenir le visa
Citation
lili72 a écrit:
bonjour
j ai une question,j ai une amie fiancé avec un français ,il a proposé qu elle viens visa touriste en france pour qu il se marie en france pour éviter les retard est ce qu il y a la possibilité?????
SVP VEUILLER E REPONDRE EN URGENCE???????????
l
16 novembre 2015 18:47
merci ,est ce qu il y a une idée comment ça se passe en france?PAPIERS nécéssaire,procédure,...........


merciiiiiiiiiiiii d avance
16 novembre 2015 19:18
Je ss pas vraiment .faut se renseigner à la mairie , tout se que sait après mariage à la mairie faut qu elle retourne à son bled pour demandé visa conjoit français
Citation
lili72 a écrit:
merci ,est ce qu il y a une idée comment ça se passe en france?PAPIERS nécéssaire,procédure,...........


merciiiiiiiiiiiii d avance
l
16 novembre 2015 19:32
merciiiiiii khoya!!!
B
16 novembre 2015 19:34
Bonsoir non absolument pas si elle se marie en France elle peu demander directement sa régularisation a la préfecture conjoint français bonne soirée bon courage à nous tous
16 novembre 2015 19:40
De rien , je suis une femme lol
p
16 novembre 2015 20:52
l'état d'urgence ça durée 12 jours aprés auras une réponse pour tou
moi j'ai depart 8 décémbre visa france etat Schengen
je sais meme pas comment sa passe , s'il y a kelke jespere k'il peut me donne une réponse
M
16 novembre 2015 20:57
Ne vous inquiéter pas , ca ne va pas perturber les démarches ou genre vous allez avoir un refus de visa ou quoi que se soit , Vous pouvez Lire cet article :

[telquel.ma]

Et celui ci :


[www.consulfrance-ma.org]

Bon courage a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook