Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes: C'est quoi une femme "compliquée"?
h
5 janvier 2005 23:32
smiling smileysmiling smiley
non je rigolais, vous êtes des prises de tête, mais on vous adore....

donc voilà bonne nuit à tousssss
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
5 janvier 2005 23:35
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------

> je savais que tu me demanderais cela


Je suis si prévisible que ça? grinning smiley


> Peut etre que ce dont tu as envies et ce que tu
> demandes n'est pas forcemment ce que tu as besoin
> (inconsciemment)


Au premier abord je n'ai pas l'impression... Mais comme j'ai pris la bonne résolution de chercher à comprendre, je vais creuser l'idée, merci winking smiley


> voila pkoi on dit souvent qu'avec vous
>
> OUI veut dire NON
> et NON veut dire OUI

Lol grinning smiley Faut pas exagérer quand même grinning smileywinking smiley
l
5 janvier 2005 23:36
Je le savais, vous ne pourriez pas vivre sans nous de toute façon winking smiley

Bonne nuit à toi aussi
C
5 janvier 2005 23:50

Salam la ché winking smiley

Une femme compliquée ??? ça n'existe pas

Si par compliquée on entend qui se pose des questions et qui réagit face à telle ou telle situation ben ça c'est la défintion de LA femme tout court...

et qui est donc tout le contraire de l'homme qui lui se laisse vivre, attend que ça passe... Dis t'on alors que l'homme est simple ( je dirai plutôt simplet tongue sticking out smiley) ???

Non...lui-même n'emploierai pas cette adjectif..il dirait "facilitateur" eye rolling smiley grinning smiley

"Problème ?? quel problème ??? moi j'en vois pas : donc yen a pas ( intelligent les mecs quand même winking smiley )

Dès lors qu'un homme dit d'une femme qu'elle est compliquée, c'est qu'il cherche à tout prix à fuir telle ou telle conversation que madame aura amorcée et donc essaie de faire en sorte
de détourner la dite conversation en en faisant le problème de madame qui prend tout trop à coeur....

Alalla et on dit la femme manipulatrice non mais je vous jure...quelle injustice eye rolling smiley


"Tu te prends la tête pour rien ...Vraiment...Regarde moi, est-ce que je me prends la tête ? non... et ben tu vois...

Allez je te pardonne ma chérie, mais arrête de te rendre malade pour rien ok...

elle : euh ok....

Bon je retourne à mes occupations

tu nous prépares quoi comme super recette pour le diner ??? Pas besoin de recette compliquée tu sais que je me contente de choses simple grinning smiley grinning smiley grinning smiley

elle à la cuisine : compliquée je sais pas mais bonne poire aucun doute : je le suis bien eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley
l
6 janvier 2005 00:00
chireen tu est trop compliquer dans ce que tu viens de direwinking smiley
C
6 janvier 2005 00:03


Salam Lamyaa winking smiley

grinning smiley ok on va faire simple :

Pour un homme, compliquée = j'ai surtout pas envie de discuter avec toi: soit tu laisses tomber le sujet, soit.....je te laisse tomber grinning smiley

c'est mieux ??
B
6 janvier 2005 00:07
Salam aalikoum


--->Pour un homme, compliquée = j'ai surtout pas envie de discuter avec toi: soit tu laisses tomber le sujet, soit.....je te laisse tomber


tu es tres reducteur là

Pkoi donc plusieurs femmes m'ont avoué qu'elles etaient complikés
et k'elles ne savaient pas ce qu'elles voulaient (ça doit etre hormonale et periodik si tu vois ce ke je veux dire Allah ou3rlem)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 janvier 2005 00:14
non bass c vrai que par moments on c pas je qu'on veux,la je parle de moi,mais ya des chose ou je suis persuader de ce que je veux faire je pense que c surtout un mank de confiance en sois c tous,et en chacun de nous il ya une compliqué ou un compliquer c sujte le domaine qui fait la différence
C
6 janvier 2005 00:14
Wa Aleikoum Salam,


===<<<tu es tres reducteur là

Ben C'est Lamya qui l'a exigé... smiling smiley


=====(Pkoi donc plusieurs femmes m'ont avoué qu'elles etaient complikés
et k'elles ne savaient pas ce qu'elles voulaient (ça doit etre hormonale et periodik si tu vois ce ke je veux dire Allah ou3rlem)


ça c'est le genre de réflexion que l'on se fait lorsque l'on a été déçu à plusieurs reprises et dans des situations différentes : on finit par penser que le pb vient de nous

Mais en faire une particularité féminine chui pas dac : les hommes non plus ne sont pas surs de ce qu'ils veulent...c'est plus une question de maturité que de sexe...
l
6 janvier 2005 00:16
oulala chireen balance j'ai exiger quoi? en plus tu assume pas ce que tu dit,attend attend,petite vilaine,lolwinking smiley
C
6 janvier 2005 00:17


compliquée et lâche : que des défauts tongue sticking out smiley grinning smiley
z
6 janvier 2005 07:26
Salam Bass,

Je t'assure que je sais ce que je veux et c'est pas de manière périodiquegrinning smiley.
Je ne sais pas si je suis compliquée, mais têtue comme une mule, ça y aucun doute.

Déjà Loreleysmiling smiley,

Arrête les décomptes franchement tu vas te faire du mal pour rien.

Ensuite si les choses que tu attends n'arrivent pas spontanément bah demande lesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley. (simple non?winking smiley)

Comme ça ça te retire la frustration d'attendre, d'attendre, d'attendre,...

En fait je pense qu'il faut arrêter de s'imaginer que les hommes vont tout deviner tout seuls et qu'ils sont spontannés.
(Je ne crois qu'en la spontanéité de la télécommande ou jeux vidéos, etc...).

Parce que si tu attends qu'ils devinent tout seuls, on arrive au cas de figure expliqué par Basssmiling smiley, [quand vous dîtes non, c'est oui et inversement].

Donc la meilleure des solutions, c'est de parler, dialoguer, de bien expliquer ce que l'on veut, où, quand, comment, pourquoi, quitte à l'écrire sur le frigo en rappel...
(grinning smileygrinning smileygrinning smiley)

Je sais ça retire un peu de romantisme et c'est une vision très terre à terre mais elle a le mérite d'être vrai.


Autrement dit on obtient ce que l'on veut si la demande est claire.
Et c'est valable pour les deux.

smiling smiley


















Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/05 07:27 par zouitina.
e
6 janvier 2005 08:32
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> A ce qu'il paraît, je suis compliquée en amour Je
> dois avouer que j'ai une vraie volonté de me
> remettre en question à ce sujet, j'ai même
> commencé à lire "Les hommes viennent de Mars, les
>...................




une femme compliquée pour moi , c'est une femme qui ne sait pas trop ce qu'elle veut
6 janvier 2005 08:36
Une femme compliquée?
ben c'est moiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/05 08:36 par ba_ssma.
c
6 janvier 2005 09:02
Bon ben les filles.... j'vous qu'on est toutes pareilles... et quelque part ça me rassure smiling smiley.
e
6 janvier 2005 09:04
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon ben les filles.... j'vous qu'on est toutes
> pareilles... et quelque part ça me rassure .


pas moi , je veux une marocaine , tout de suite, en plus je suis gentil comme tout , alors soyez pas trop compliquées sil pou plai
c
6 janvier 2005 09:10
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas moi , je veux une marocaine , tout de suite,
> en plus je suis gentil comme tout , alors soyez
> pas trop compliquées sil pou plai


***************


Rassure toi je rentre pas dans tes critères : je ne suis pas marocaine...
e
6 janvier 2005 09:17
en plus je t'ai toujours pris pour un mec
c
6 janvier 2005 09:29
Bah tu me confonds avec Shams78 alors...
e
6 janvier 2005 10:55
ça doit être ça, sinon tu es quoi comme quens alors ? si t'es pas marocaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook