Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes: C'est quoi une femme "compliquée"?
l
5 janvier 2005 22:33
Bonsoir,

A ce qu'il paraît, je suis compliquée en amour winking smiley Je dois avouer que j'ai une vraie volonté de me remettre en question à ce sujet, j'ai même commencé à lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus", la preuve!! winking smileygrinning smiley

Dans un souci d'économie de temps (pas le temps de bouquiner en ce moment), j'aimerais que les mecs, surtout ceux qui critiquent les filles chiantes (ce qui implique que j'attends ton avis, Shams78 grinning smileywinking smiley), m'expliquent ce qu'est une fille trop "compliquée" pour eux.

Moi je suis du genre à donner beaucoup. A la base je n'attends rien en retour puisque c'est un peu le principe de "l'Amûûûr", mais comme je déteste être prise pour une bonne poire, il y a un moment où je pète les plombs si je ne vois rien revenir. Donc à la longue, je deviens hyper exigeante voire intolérante et j'ai tendance à tenir un vrai livre de comptes: "je fais ça donc tu dois faire ça et tu discutes pas". Je comprends que ce soit fatiguant mais je n'aurais pas à faire ça si les mecs n'avaient pas tendance à jouer les "pachas", s'ils ne manquaient pas à ce point de tact, s'ils n'étaient pas si fiers, s'ils comprennaient qu'une femme a besoin de s'entendre dire qu'elle est formidable et qu'on l'aime, s'ils savaient discuter des problèmes de couple plutôt que de faire l'autruche, bref: s'ils pouvaient essayer de comprendre ce qu'est une femme.

Bon c'est vrai que je suis un peu plus chiante que la moyenne des femmes car je suis assez entière winking smiley. J'essaie de faire des efforts, alors je ne dis rien, je ne dis rien, mais je finis par péter un cable car quand on laisse passer certains trucs aux mecs, ils croient que c'est la fête et ont tendance à abuser...

Quand je dis "les mecs", je parle de ce que j'ai pu observer fréquemment, ne vous vexez pas hein winking smileygrinning smiley

Voilà alors je suis ouverte à toute critique constructive de ma "chiantitude" grinning smiley et à toute définition de la "fille compliquée" pour un mec. Qu'est-ce qui vous rebutte direct dans le comportement d'une fille, qu'est-ce que vous ne supportez pas qu'on vous dise?? Car ce qui m'embête le plus c'est qu'à force de prendre cette mauvaise habitude, je finis par être chiante avec tout le monde eye rolling smiley
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
5 janvier 2005 22:39
salut loreley meilleur voeux a toi,et bien le livre mars et vénus et trés top,franchement tu aura une bonne apprécition je pense,j'ai meme lu mars et vénus sous la couette,et laujourd'hui j'ai acheter mars et vénus o travaille,bref j'aime le contenu,j'ai meme lu ce que veulent les hommes et o niveau lecture aprés t'est différente et par rapport a certain exemple dis dans ce texte tu te reconnais,wallah j'etait morte de rire,et maintenant je fais plus attention,meme si parfois je retombe dedans,allez bonne lecture
t
5 janvier 2005 22:41
salam
je pense kil n'y a pas de reponse, "kece kune femme compliquée?"
j'aurais plutoto dit "existe-t-il des femmes ki ne soient pas compliquées?"

smiling smiley
l
5 janvier 2005 22:44
Coucou Lamyaâ, merci pour ta réponse et bonne année à toi aussi winking smiley

C'est vrai il faudrait que je trouve le temps de finir ce bouquin, mais même s'il est très utile et si comme toi je me reconnais très souvent dans la description de la femme winking smiley, je le trouve un peu lourd car l'auteur a tendance à se répéter et je me sens un peu prise pour une imbécile grinning smiley Le bouquin aurait pu être moitié moins gros mais bon c'est vrai faut que je fasse un effort car c'est une mine de renseignements sur les "martiens" grinning smiley

Je t'embrasse!
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
5 janvier 2005 22:49
Lol Titi grinning smiley

C'est vrai tu n'as pas tort, mais pourtant j'ai pas mal d'amies qui n'ont jamais eu ce reproche dans leur vie amoureuse... En même temps elles ont des mecs faciles à vivre et compréhensifs, ce qui je dois l'avouer, n'est pas le cas du mien malgré toutes ses qualités... winking smiley

Je pose juste cette question pour avoir des éclairages masculins sur la question (ou féminins pour les chanceuses qui ont réussit à déchiffrer le comportement de leur cher et tendre), c'est un exemple de sujet qui serait mieux dans un forum masculin par exemple winking smiley
t
5 janvier 2005 22:51
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lol Titi
>
> C'est vrai tu n'as pas tort, mais pourtant j'ai
> pas mal d'amies qui n'ont jamais eu ce reproche
> dans leur vie amoureuse... En même temps elles ont
> des mecs faciles à vivre et compréhensifs, ce qui
> je dois l'avouer, n'est pas le cas du mien malgré
> toutes ses qualités...
>
> Je pose juste cette question pour avoir des
> éclairages masculins sur la question (ou féminins
> pour les chanceuses qui ont réussit à déchiffrer
> le comportement de leur cher et tendre), c'est un
> exemple de sujet qui serait mieux dans un forum
> masculin par exemple


mdrr forum masculin yessssssssssssss


perso je suis assez chiante mais bizarrement tres facile à vivre et en general soit on m'aime et on peut plus se passer de moi, soit on me deteste c tt ou rien, je ne suis aps compliké et tt ce q tu cite est assez comprehensif smiling smiley
l
5 janvier 2005 22:56
tu c loreley a partir du moments ou t'est pas soumisse et que tu répond franco a ce qu'on te dit pour les hommes tu est une femme de caractéres,j'en connais meme qui aime ce genre de femme,mais bon on a tous des défauts et des qualités,mais si j'etait un homme je préféré mille fois une femme qui a du caractére qu'une qui dit oui a tous mes mondre fait et geste,parole de lamyaâ,en ce qui concerne le bouquin c vrai qu'il se répéte bcp,mais ya des passage intérrésant,mes essaye de lire ce que veulent les hommes,franchement il et top celui la,je te site un passage l'ecrivain parle de nous les femmes,il dit que nous avons l'habitude de leur parlé de nos ex des le 1er soir on et la a se morphondre,bref la c ironiqueet franchement qu'an j'y pense je me suis dit il a pas tort,c la stric te vérité,depuis qund on me parle de mes ex je veux meme plus aborder ce sujet inutile,courage et mets les pandules a l'heure avec ton jules je pense qu'il te dit ça parceque en faite il ne pourrai meme plus se passer de toi,
l
5 janvier 2005 23:13
winking smiley Titi winking smiley

Vive le forum masculin grinning smiley


Bon y a aucun mec qui veut répondre ou quoi? sad smiley Traumatisés par des femmes trop compliquées c'est ça? grinning smiley
h
5 janvier 2005 23:15
vous parlez de quoi vousssssssssss, allez ouste, ce sujet ne m'interresse pas...A FERMERRRR
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
5 janvier 2005 23:16
Lol Lamyaâ, c'est clair il ne peut pas se passer de moi, ça prouve que je suis tellement merveilleuse que ça efface ce défaut looollll grinning smileyCool je plaisante winking smiley
l
5 janvier 2005 23:16
Ben va voir ailleurs si j'y suis alors grinning smiley
h
5 janvier 2005 23:22
loreley, déjà merci, j'ai pas eu affaire à une dissertation pour ta réponse, c'est déjà çagrinning smiley

DONC J'y vais
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
B
5 janvier 2005 23:22
Salam aalikoum

Les femmes sont complikés car souvent il y a un decalage entre vos besoins et vos envies
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
5 janvier 2005 23:23
les femme sont prises de tête, c'est le mot juste
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
5 janvier 2005 23:24
Looolll mais c'est qu'il me cherche le petit, là? grinning smiley
l
5 janvier 2005 23:25
Bonsoir Bass,

Merci de ta réponse, mais que veux-tu dire par-là?
l
5 janvier 2005 23:26
Hakim, il doit y avoir un juste milieu entre dissertation et phrase gratuite sans justification winking smileygrinning smiley Tu peux développer stp? tongue sticking out smiley
h
5 janvier 2005 23:29
non rien de spécial loreley, je faisais que passergrinning smiley..JE ME SUIS DIS je vais leur prendre la tête un peu, parce que nous les hommes ça fait 4 millions d'années qu'on subit ça
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
B
5 janvier 2005 23:29
loreley a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Bass,
>
> Merci de ta réponse, mais que veux-tu dire par-là?


b'soir loreley


je savais que tu me demanderais cela tongue sticking out smiley

Peut etre que ce dont tu as envies et ce que tu demandes n'est pas forcemment ce que tu as besoin (inconsciemment)

voila pkoi on dit souvent qu'avec vous

OUI veut dire NON
et NON veut dire OUI smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
5 janvier 2005 23:30
Pov'ti nounou, on te martyrise c'est ça? grinning smiley

Aaahhh kesk'il faut pas entendre eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook