Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes?
I
10 décembre 2015 17:13
Pourquoi les hommes ont ils besoin de tromper, tromper et tromper?

Pourquoi aiment ils faire du mal?

Je ne comprends pas ? nous les femmes quand on aime on a pas besoin de tromper.

Moi j'ai jamais songé a tromper, même pas en rêve,

Pourquoi ils détruisent des vies, des familles?

Devrons nous pas faire comme eux afin qu'ils comprennent le mal que ca fait?
M
10 décembre 2015 17:14
Salam !

Il suffit de bien les choisir et le problème ne se pose même pas...
10 décembre 2015 17:14
faire comme eux ca serait pathétique

les hommes amoureux font comme les femmes amoureuses. en general ils ne trompent pas.


enfin bref. les hommes cons sont cons, donc la solution c'est d"eviter les cons. ya bien assez de mecs intelligents.
I
10 décembre 2015 17:16
Salam,

Commet tu peux voir les bons et mauvais hommes?

Il y'en ils cachent bien leurs jeux.
K
10 décembre 2015 17:20
Salam,

Le problème débute bien avant le mariage, parce-que typiquement un mec qui a forniqué à tout va avant son mariage aura du mal à rester fidèle quand il sera marié car il aura été habitué à "gouter" à plusieurs "sucreries" et donc c'est dur de lui en imposer une seule par la suite.
Et comme il y a clairement plus de mecs qui forniquent que de femmes, on comprend pourquoi plus d'hommes trompent leur femme plutôt que l'inverse.

Maintenant, tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement, des couples fidèles ils en restent énormément (c'est même majoritaire hein) et faut pas tout voir en noir...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
I
10 décembre 2015 17:24
Oui, mais on dit que l'erreur est humaine et que l'être humain peut changer.

Pourquoi devrions nous le juger si ila forniqué, tous le monde fait des erreurs.
Le plus important c'est le futurs et non le passé.

Pourquoi nous femmes sont plus tolérante qu'eux?

Une femme trompé peut pardonner, un homme trompé peut tuer....

Pourtant aux yeux d'Allah on est pareil, c'est le même châtiment?

Devrions nous pas faire comme eux, aucun tolérance et aucun écart, aucun pardon, aucune chance....???

La hawla wala eye popping smileywata ila billah.
10 décembre 2015 17:25
salam

euh nan. ils cachent pas du tout leur jeu. faut juste apprendre a ouvrir les yeux..

c tres rare qu'un homme soit un bon acteur. tres rare. en general c est les fepmmes qui avancent les yeux fermés.

les hommes qui trompent et qui se tapent plein de meufs = ils ont un certain caractere. on peut pas sy tromper.
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Salam,

Commet tu peux voir les bons et mauvais hommes?

Il y'en ils cachent bien leurs jeux.
M
10 décembre 2015 17:30
Je plussoie le discours de petit-sourire. C'est vous qui êtes aveuglées.

Il y a plein de choses que vous laissez passer, sous prétexte qu'il est beau, intelligent ou que sais-je et que vous... l'aimez.

Non ! Dès le départ, il faut être rigoureuse et éliminer la candidature quand quelque chose ne va pas. Malheureusement, beaucoup pensent encore de cette manière "Il changera après le mariage".

Désolée de dire que non. Les habitudes reviennent vite au galop et plus intenses encore.

Arrêtez de vous diriger vers les profils suspects. Prenez des hommes sains et tout ira bien dans votre vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 18:15 par Marakkechia.
I
10 décembre 2015 17:32
Non pas forcément madame,

Tu as des femmes qui manquent d’expériences et qui ne savant comment sy prendre , ce qui est mon cas.

Avant j'aurai jamais su te dire si un homme est bon ou pas.
En plus quand on est jeune et naïve, on a pas cette maturité que tu as .
10 décembre 2015 17:33
@Keef92 :

Wa 'alayk assalam

Ton message est intéressant, cependant elle a initié ce topic suite à celui-ci :

[www.yabiladi.com]
K
10 décembre 2015 17:41
Ok je n'avais pas vu que c'était la même posteuse mais ça ne change rien à mon post, personnellement j'estime qu'elle ne s'est pas faite "trompée" à proprement parler car elle n'était pas mariée, elle s'est juste faite avoir par naïveté et ce dans le hram...


Citation
mikii a écrit:
@Keef92 :

Wa 'alayk assalam

Ton message est intéressant, cependant elle a initié ce topic suite à celui-ci :

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
10 décembre 2015 17:41
non mais jsuis pas une madame moi je suis jeune ca m'empeche pas de pas etre naive ou au moins de limiter la casse.

c'est tout faut qu'a un moment les filles assument qu'elles se jettent dans la gueule du loup.

ya ps besoin de maturité ou de jsais pas quoi

Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Non pas forcément madame,

Tu as des femmes qui manquent d’expériences et qui ne savant comment sy prendre , ce qui est mon cas.

Avant j'aurai jamais su te dire si un homme est bon ou pas.
En plus quand on est jeune et naïve, on a pas cette maturité que tu as .
10 décembre 2015 17:48
Salam aleykoum, c'est vrai qu'il y a beaucoup de cafards dehors mais il en reste tout autant qui sont droit.
T'as vécu une tromperie dans ta vie?
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Pourquoi les hommes ont ils besoin de tromper, tromper et tromper?

Pourquoi aiment ils faire du mal?

Je ne comprends pas ? nous les femmes quand on aime on a pas besoin de tromper.

Moi j'ai jamais songé a tromper, même pas en rêve,

Pourquoi ils détruisent des vies, des familles?

Devrons nous pas faire comme eux afin qu'ils comprennent le mal que ca fait?
I
10 décembre 2015 17:51
Salam

Si je viens te raconter mon histoire, tu va pleurer.

Je préfère me taire , c'est moins douloureux .sad smileysad smileysad smiley
M
10 décembre 2015 17:58
Ce n'est pas une question d'être jeune. Jeune ne se résume pas à naïve. Je n'aime pas exposer mon âge sur ce forum, mais je viens tout juste de fêter ma deuxième décennie et pourtant tu qualifies mes propos de "matures".

Tu sais, je vois des femmes à l'aube de la trentaine qui ne font toujours pas les bons choix. Il y a tout un tas de signes qui ne trompent pas, mais que vous acceptez.

Un homme droit, ça se traduit dans son comportement. Il aura une attitude, un comportement, des demandes tout à fait différente d'un homme qui est à son opposé. Des fois une seule discussion suffit.

Pour ma part c'est ainsi. J'ai évolué dans un monde assez masculin et cotoyé beaucoup d'hommes. L'approche est déjà révélatrice du prédateur que tu risques d'avoir en face de toi.

Si tu élimines déjà tous les hommes qui t'abordent en te disant "Hey ma jolie, tu es belle, je peux avoir ton numéro ?" (je caricature, mais tous ont la même approche avec plus ou moins de subtilité), ça te permettra déjà d'éliminer beaucoup de loups.

Certains changent la manière de faire, mais le fond est le même. Ceux qui discutent sur les réseaux sociaux et qui sont pressés de te voir... Beaucoup de choses qui mettent la puce à l'oreille.

Je sais que les hommes sérieux que j'ai pu cotoyé, ils n'avaient pas un seul de ces traits.

Je pourrais faire un roman sur ce sujet "Comment éliminer la masse informe et ne garder que le meilleur". Il y a beaucoup de choses qui mettent la puce à l'oreille, suis ton instinct. Et surtout, aies l'oeil aguerri !

J'oubliais, il faut être sans pitié. Les gros défauts, il ne faut même pas y compter. Un homme qui est nerveux, un homme qui est aggressif... Toutes ces choses avant le mariage qui donnent un aperçu sur la vie future. Il faut fuir, ni plus ni moins !

PS : Je n'ai non plus pas d'expérience, juste de l'observation suffit !
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Non pas forcément madame,

Tu as des femmes qui manquent d’expériences et qui ne savant comment sy prendre , ce qui est mon cas.

Avant j'aurai jamais su te dire si un homme est bon ou pas.
En plus quand on est jeune et naïve, on a pas cette maturité que tu as .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 17:59 par Marakkechia.
10 décembre 2015 18:02
Vous devenez de plus en plus folle les femmes serieu Are you crazy
[/b]
Citation
Ihatemylife1 a écrit:
Pourquoi les hommes ont ils besoin de tromper, tromper et tromper?

Pourquoi aiment ils faire du mal?

Je ne comprends pas ? nous les femmes quand on aime on a pas besoin de tromper.

Moi j'ai jamais songé a tromper, même pas en rêve,

Pourquoi ils détruisent des vies, des familles?

Devrons nous pas faire comme eux afin qu'ils comprennent le mal que ca fait?
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
10 décembre 2015 18:03
Maintenant, tu es dans le sujet lol smiling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Ok je n'avais pas vu que c'était la même posteuse mais ça ne change rien à mon post, personnellement j'estime qu'elle ne s'est pas faite "trompée" à proprement parler car elle n'était pas mariée, elle s'est juste faite avoir par naïveté et ce dans le hram...
K
10 décembre 2015 18:13
Salam,

SubhanALLAH, j'aurais pas dit mieux, c'est vraiment bizarre parce-que je pense exactement la même chose.

Le problème, c'est que pour certaines personne (comme toi ou moi) ça parait super simple alors que d'autres ne sont pas observateur mais genre vraiment pas du tout.
Personnellement, j'en suis à un stade où mon entourage me montre seulement des photos de personnes que je ne connais pas et j'arrive à décrire globalement leur caractère alors imagines après ne serait-ce qu'une seule discussion...

Au final, j'suis de ton avis et pour ma part il y a des signes qui ne trompent pas que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens, mais j'ai l'impression que c'est pas si facile pour tout le monde...


Citation
Marakkechia a écrit:
Ce n'est pas une question d'être jeune. Jeune ne se résume pas à naïve. Je n'aime pas exposer mon âge sur ce forum, mais je viens tout juste de fêter ma deuxième décennie et pourtant tu qualifies mes propos de "matures".

Tu sais, je vois des femmes à l'aube de la trentaine qui ne font toujours pas les bons choix. Il y a tout un tas de signes qui ne trompent pas, mais que vous acceptez.

Un homme droit, ça se traduit dans son comportement. Il aura une attitude, un comportement, des demandes tout à fait différente d'un homme qui est à son opposé. Des fois une seule discussion suffit.

Pour ma part c'est ainsi. J'ai évolué dans un monde assez masculin et cotoyé beaucoup d'hommes. L'approche est déjà révélatrice du prédateur que tu risques d'avoir en face de toi.

Si tu élimines déjà tous les hommes qui t'abordent en te disant "Hey ma jolie, tu es belle, je peux avoir ton numéro ?" (je caricature, mais tous ont la même approche avec plus ou moins de subtilité), ça te permettra déjà d'éliminer beaucoup de loups.

Certains changent la manière de faire, mais le fond est le même. Ceux qui discutent sur les réseaux sociaux et qui sont pressés de te voir... Beaucoup de choses qui mettent la puce à l'oreille.

Je sais que les hommes sérieux que j'ai pu cotoyé, ils n'avaient pas un seul de ces traits.

Je pourrais faire un roman sur ce sujet "Comment éliminer la masse informe et ne garder que le meilleur". Il y a beaucoup de choses qui mettent la puce à l'oreille, suis ton instinct. Et surtout, aies l'oeil aguerri !

J'oubliais, il faut être sans pitié. Les gros défauts, il ne faut même pas y compter. Un homme qui est nerveux, un homme qui est aggressif... Toutes ces choses avant le mariage qui donnent un aperçu sur la vie future. Il faut fuir, ni plus ni moins !

PS : Je n'ai non plus pas d'expérience, juste de l'observation suffit !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
n
10 décembre 2015 18:19
Ça n'a rien avoir avec vous. L'homme est un animal qui a besoin de se rassurer sur sa capacité à attraper des proies. La toute puissance masculin.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
I
10 décembre 2015 18:19
Tu as marrakchia

Moi je suis une fille trop sensible, je pardonne vite, je ne suis pas rancunière et je me dis l'etre humain est faible..

Je ne risque plus de me faire avoir, car j'ai décidé de mener ma vie seule, une vie heureuse avant de le connaitre .

Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook