Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes!
p
1 juin 2011 21:28
Salam

Est ce que vous mattez les filles dans la rue? Même en ayant une copine/femme?

Qu'est ce que vous regardez chez une fille et vous vous dites quoi au moment la?

Pourquoi vous faites ça?

Est ce que inconsciemment si vous êtes en couple vous comparez les inconnues à votre copine/femme?

Ps: je suis témoin de scènes hallucinantes, j'ai vraiment besoin de comprendre les gars...
N
1 juin 2011 21:32
Perso chui pas en couple, mais si jl'était bha j'materais pas les autres filles avec insistance..par respect pour ma copine
Maintenant y'en a qui le font parce que c'est une habitude ou qu'il s'enfoute de ce que peut penser leurs copine^^
T
1 juin 2011 21:34
Je suis une fille mais je reponds quand meme tongue sticking out smiley

Déjà pour moi il y a regarder et matter ! Moi meme quand je croise une femme vraiment très belle je la regard, ou si je croise une femme qui est bien habillée pareil je regard. Et si un homme fait de meme, je trouve pas cela gênant. A moins que le mec soit vraiment très pieux et marche en regardant par terre, c'est impossible qu'un mec ne ragard pas une jolie fille. Tant que c'est discret.

Apres il ya matter, regarder avec insistance, regarder avec envie et desir, les regards de daleu quoi.
N
ND
1 juin 2011 21:34
je ne suis pas un homme mais je réponds malgré tout..

les hommes adorent regarder les filles, même s'ils sont en couple, c'est plus fort qu'eux!

ça peut nous rendre jalouses et ça, ils adorent encore plus!

ils ne pensent pas forcément à la tromperie. ils matent, et ça ne va pas plus loin (sauf avec les ingrats)




ND,
une femme qui connaît les hommes.. (lol)
p
1 juin 2011 21:39
Merci pour vos réponses!

C'est un truc que je supporte pas, et me dire que tous les hommes sont comme ça ... Ill

Je suis trop JALOUZZZZZZZZZZ !
N
1 juin 2011 21:43
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses!

C'est un truc que je supporte pas, et me dire que tous les hommes sont comme ça ... Ill

Je suis trop JALOUZZZZZZZZZZ !

Bha dit lui que sa te plais pas du tout et normalement il eviteras au maximum de faire ça...
h
1 juin 2011 21:44
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses!

C'est un truc que je supporte pas, et me dire que tous les hommes sont comme ça ... Ill

Je suis trop JALOUZZZZZZZZZZ !

c est pas vraie n ecoute pas les gens qui te disent que tous les hommes sont comme sa
moi j en connait des gens qui des le 1er regard il detourne le regard et dise starfalah j en connais personelement
c est vraie ils sont rare les personnes comme sa mais walah sa existe
alors n ecoute pas les gens sa depent juste si il craint Allah ou pas

mais surtout ne ait pas de generaliter c est comme je voyait une femme qui passait son temps a apeller un livreur de pizza ou aller dans un magasin pour dire "waouh il est trop beau" et il y en a des filles comme sa et vous le saver
c est juste que certains hommes dans la rue ne se gene pas et il regarde sans honte devant la personne les filles sont en general plus discrete mais y en a aussi des filles perverse n ecoute pas les gens qui te disent "les hommes tous les meme ils sont pareil"
p
1 juin 2011 21:51
Citation
N-is a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses!

C'est un truc que je supporte pas, et me dire que tous les hommes sont comme ça ... Ill

Je suis trop JALOUZZZZZZZZZZ !

Bha dit lui que sa te plais pas du tout et normalement il eviteras au maximum de faire ça...

Il sait très bien, ya pas plus possessive que moi!

Je l'ai jamais vu matter une fille, mais à force de voir le comportement des gars dans la rue je psycote.......... peut être que tout seul perplexe crying(
p
1 juin 2011 21:53
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci pour vos réponses!

C'est un truc que je supporte pas, et me dire que tous les hommes sont comme ça ... Ill

Je suis trop JALOUZZZZZZZZZZ !

c est pas vraie n ecoute pas les gens qui te disent que tous les hommes sont comme sa
moi j en connait des gens qui des le 1er regard il detourne le regard et dise starfalah j en connais personelement
c est vraie ils sont rare les personnes comme sa mais walah sa existe
alors n ecoute pas les gens sa depent juste si il craint Allah ou pas

mais surtout ne ait pas de generaliter c est comme je voyait une femme qui passait son temps a apeller un livreur de pizza ou aller dans un magasin pour dire "waouh il est trop beau" et il y en a des filles comme sa et vous le saver
c est juste que certains hommes dans la rue ne se gene pas et il regarde sans honte devant la personne les filles sont en general plus discrete mais y en a aussi des filles perverse n ecoute pas les gens qui te disent "les hommes tous les meme ils sont pareil"

Même les filles sont perverses, on vit dans un monde de fou.........
D
1 juin 2011 21:57
je hais ce genre de chose.... c'est irrespectueux
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
P
1 juin 2011 22:41
slm!

ben qui n'aime pas les beaux paysages, lol?

même les filles regardent les belles femmes!

slm§
e
1 juin 2011 22:45
Il est toujours agréable de de regarder un bel homme, une belle femme, un enfant mignon...
Pas de mal, après, s'il est du genre à ouvrir la bouche, je comprends que tu l'embrouilles.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
1 juin 2011 22:54
Il regarde pas les filles, il a pas intéret sinon je lui mets une torgnole et pour moi c'est très mal de regarder qqn du sexe opposé!
P
1 juin 2011 22:56
ben écoute, tu n'es pas H 24 avec lui, il peut regarder les filles en ton absence.

faut pas se leurrer, un homme reste un homme, il regarde naturellement les belles femmes!

on n'est pas dans le monde des bisounours!


Citation
Yabiloulette a écrit:
Il regarde pas les filles, il a pas intéret sinon je lui mets une torgnole et pour moi c'est très mal de regarder qqn du sexe opposé!
p
1 juin 2011 22:58
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute, tu n'es pas H 24 avec lui, il peut regarder les filles en ton absence.

faut pas se leurrer, un homme reste un homme, il regarde naturellement les belles femmes!

on n'est pas dans le monde des bisounours!


Citation
Yabiloulette a écrit:
Il regarde pas les filles, il a pas intéret sinon je lui mets une torgnole et pour moi c'est très mal de regarder qqn du sexe opposé!

Me dis pas ça stp Grrrr
e
1 juin 2011 23:00
Quand tu n'es pas là, il doit même se retourner ptdr

Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute, tu n'es pas H 24 avec lui, il peut regarder les filles en ton absence.

faut pas se leurrer, un homme reste un homme, il regarde naturellement les belles femmes!

on n'est pas dans le monde des bisounours!


Citation
Yabiloulette a écrit:
Il regarde pas les filles, il a pas intéret sinon je lui mets une torgnole et pour moi c'est très mal de regarder qqn du sexe opposé!

Me dis pas ça stp Grrrr
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
1 juin 2011 23:02
Citation
euh c juste moi a écrit:
Quand tu n'es pas là, il doit même se retourner ptdr

Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute, tu n'es pas H 24 avec lui, il peut regarder les filles en ton absence.

faut pas se leurrer, un homme reste un homme, il regarde naturellement les belles femmes!

on n'est pas dans le monde des bisounours!


Citation
Yabiloulette a écrit:
Il regarde pas les filles, il a pas intéret sinon je lui mets une torgnole et pour moi c'est très mal de regarder qqn du sexe opposé!

Me dis pas ça stp Grrrr

Naaaaaaaaan!
P
1 juin 2011 23:03
ben faut t'y faire!

c'est la réalité!

un homme est très visuel! faut l'accepter sinon tu vas te rendre malade, ma pauvretongue sticking out smiley


Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute, tu n'es pas H 24 avec lui, il peut regarder les filles en ton absence.

faut pas se leurrer, un homme reste un homme, il regarde naturellement les belles femmes!

on n'est pas dans le monde des bisounours!


Citation
Yabiloulette a écrit:
Il regarde pas les filles, il a pas intéret sinon je lui mets une torgnole et pour moi c'est très mal de regarder qqn du sexe opposé!

Me dis pas ça stp Grrrr
v
1 juin 2011 23:04
ptdr

une fois, je lui ai dit "hé regardes celle là elle est trop belle " il m a dit " je l aurai bien branchée mais là vu que je suis pas célib y a pas moyen"... Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
1 juin 2011 23:06
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben faut t'y faire!

c'est la réalité!

un homme est très visuel! faut l'accepter sinon tu vas te rendre malade, ma pauvretongue sticking out smiley


Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben écoute, tu n'es pas H 24 avec lui, il peut regarder les filles en ton absence.

faut pas se leurrer, un homme reste un homme, il regarde naturellement les belles femmes!

on n'est pas dans le monde des bisounours!


Citation
Yabiloulette a écrit:
Il regarde pas les filles, il a pas intéret sinon je lui mets une torgnole et pour moi c'est très mal de regarder qqn du sexe opposé!

Me dis pas ça stp Grrrr

Bah il peut être visuel avec sa copine spinning smiley sticking its tongue out si il est dans la religion je vois pas pourquoi il regarderait les filles No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook