Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux hommes
l
4 novembre 2007 01:47
bonsoir quelques petites question a vous poser et je veux une réponse honnétte et franche
voici les questions qu'on c poser avec des copines, je pense connaitre vos avis, mais je peux me tromper
alors smiling smiley

Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?
pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?
pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
tous c pourquoi je me les suis poser ce soir a causse d'une amie a moi qui se fait traiter comme une grosse merdasse par son ex, je lui et dit de l oublier et de passer a autre chose mais elle y arrive pas, j aimerais bien que vous réponder a c questions la sincérement, histoire quelle réagisse sur des écries, si non je vais la butter si elle continu a se laisser victimisser et faire passer pour une bouffonne smiling smiley

merci de vos réponse messieur winking smiley
l
4 novembre 2007 01:59
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir quelques petites question a vous poser et je veux une réponse honnétte et franche
voici les questions qu'on c poser avec des copines, je pense connaitre vos avis, mais je peux me tromper
alors smiling smiley

Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?
pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?
pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
tous c pourquoi je me les suis poser ce soir a causse d'une amie a moi qui se fait traiter comme une grosse merdasse par son ex, je lui et dit de l oublier et de passer a autre chose mais elle y arrive pas, j aimerais bien que vous réponder a c questions la sincérement, histoire quelle réagisse sur des écries, si non je vais la butter si elle continu a se laisser victimisser et faire passer pour une bouffonne smiling smiley

merci de vos réponse messieur winking smiley


g hate de voir les reponses à ces deux questions,meme si je m'attend à des trucs du genre nous on est gentils evil ,faut pas generaliser!!
k
4 novembre 2007 03:07
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir quelques petites question a vous poser et je veux une réponse honnétte et franche
voici les questions qu'on c poser avec des copines, je pense connaitre vos avis, mais je peux me tromper
alors smiling smiley

Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?
parceke une fille doit avoir plus de retenue qu'un homme, du moins c le paysage socio-culturelle qui le veut, critiquer moi comme bon vous semble, une fille ca reste pour moi un tresor a preserver des sortir avec x et y...

pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?
ca n'est pas forcement vrai, y'a bien un juste milieu entre ouverture et pudeur, une fois trouvé, la musique est meilleure.., si pas de retenue, pas de pudeur, et ouverture a tout va jour et nuit, c bon ca soule a la fin.
pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
pas forcement, mais tout depends de ces amis et de l'idée qu'on se fait de la fille, de ces amis et de l'amitié homme/femme, mais y'a un temps a tout, les amis de l'université c pour l'université pas aussi qd on se pousse les ailes et on construit son nid, t'imagine si je rappelle toute mes copines de classe moi aussi, ca va etre une confiture ma foi.
Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
pas moi(si comme meme), mais en tout cas pas pour ca douceur, ca doit etre pour un caractere que j'aimerai bien changer en elle sans y arriver malgré mes crises de nerfs, sinon contre la douceur je rends plus de douceur, et bcp d'attention...
Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
jamais de la vie, even she is aishwaria, c dans ces reves si je la suis ou tout truc du genre; je prefere garder une maitrise sur moi meme, quitte a marcher sur mon coeur..
tous c pourquoi je me les suis poser ce soir a causse d'une amie a moi qui se fait traiter comme une grosse merdasse par son ex, je lui et dit de l oublier et de passer a autre chose mais elle y arrive pas, j aimerais bien que vous réponder a c questions la sincérement, histoire quelle réagisse sur des écries, si non je vais la butter si elle continu a se laisser victimisser et faire passer pour une bouffonne smiling smiley

si ta copine est bouffonne, alors dis le lui en face : tu es une vraie bouffone, une bonne a rien et c'est maontenant qu'il faut changer et pas dans 5 ans, car a ce moment la, ce qui sera certain c'est qu'elle est une bouffonne condamné a le rester..

merci de vos réponse messieur winking smiley
l
4 novembre 2007 03:15
merci king robert de t réponse, je lui et dit mainte fois quelle devait arrétter de jouer sa bouffonne et de faire preuve de + d'autoriter dans c paroles, quand on te mank de respect ne pas lui donner d'importance, quand on te respect de respecter la personne par des geste d'attention smiling smiley, bref elle me rend folle, mais si elle continu comme ça je la laisse se planter j'en et marre de voir les gens n'en faire ka leur tete de mule smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
4 novembre 2007 03:18
Citation
a écrit:
Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?


Sortir ou ça dépend?
Une fille qui sort en boite est mal vue dans une grande majorité des milieux socio culturels.
Une fille qui va à la BU réviser son cours parait plus sage
Ce ne sont que des apparences et souvent on ne se fie qu'à ces dernières.

Citation
a écrit:
pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?
Au contraire, c'est vraiment LA qualité recherchée

Citation
a écrit:
pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
Parce qu'il existe toujours des risques et avec toutes les histoires qu'on peut voir, ça nous rassure pas du tout.
Pour les amateurs de beauferie : regardez l'émission "ça va se savoir sur NT1" un vrai ramassis de cas sociaux à base de coup d'adultère dans le dos, et de revelation choc! (fin dela promo)
Citation
a écrit:
Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
?? C'est un peu généralisateur là tu trouves pas?
Une fille qui est douce mérite la douceur, et celle qui ne l'est pas, la mérite aussi. Une femme est par nature plus sentimentale plus tendre que l'homme
Et meme si elle veut jouer son homme, elle a besoin de tendresse, d'attention et d'affection.

Citation
a écrit:
Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
Peut etre parce qu'elle parait plus difficile d'accès, c'est le mythe de la culotte de fer mdr
La pucelle intouchable, qu'on veut absolument avoir.
Les gars de nos jours sont des salauds pour certains, je dois l'admettre.

Citation
a écrit:
tous c pourquoi je me les suis poser ce soir a causse d'une amie a moi qui se fait traiter comme une grosse merdasse par son ex, je lui et dit de l oublier et de passer a autre chose mais elle y arrive pas, j aimerais bien que vous réponder a c questions la sincérement, histoire quelle réagisse sur des écries, si non je vais la butter si elle continu a se laisser victimisser et faire passer pour une bouffonne smiling smiley
Comme j'ai conseillé à quelqu'un : Alliez vous plutot avec un homme pieux qui a peur de Dieu (et donc traitera la femme comme un bijou) plutot qu'un homme beau, qui certes vous donnera de la fierté auprès des copines mais pendant combien de temps? 10,20ans avant qu'il ner essemble à rien. La beauté est éphémère et tout le monde le sait.
Ton amie n'a pas de chance, mais le mieux pour elle c'est d'oublier. Des hommes, c'est pas ce qu'il manque. Bon des hommes comme moi il en manque mais bon
PTDR
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
4 novembre 2007 03:27
merci tarik ouaazizi de t réponses, j ai bien aimer smiling smiley, mais en ce qui concerne les sorties tu peux sortire avec t amie prendre un verre et c mal vu par certain mec, pour eux une fille qui sort le soir prendre un verre et discuter avec ses copines c mal perçu également, alors k'on fait rien de mal on et entre nous, on cherche meme pas a se faire accoster smiling smiley, merci de vos réponse a venir winking smiley


Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
a écrit:
Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?


Sortir ou ça dépend?
Une fille qui sort en boite est mal vue dans une grande majorité des milieux socio culturels.
Une fille qui va à la BU réviser son cours parait plus sage
Ce ne sont que des apparences et souvent on ne se fie qu'à ces dernières.

Citation
a écrit:
pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?
Au contraire, c'est vraiment LA qualité recherchée

Citation
a écrit:
pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
Parce qu'il existe toujours des risques et avec toutes les histoires qu'on peut voir, ça nous rassure pas du tout.
Pour les amateurs de beauferie : regardez l'émission "ça va se savoir sur NT1" un vrai ramassis de cas sociaux à base de coup d'adultère dans le dos, et de revelation choc! (fin dela promo)
Citation
a écrit:
Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
?? C'est un peu généralisateur là tu trouves pas?
Une fille qui est douce mérite la douceur, et celle qui ne l'est pas, la mérite aussi. Une femme est par nature plus sentimentale plus tendre que l'homme
Et meme si elle veut jouer son homme, elle a besoin de tendresse, d'attention et d'affection.

Citation
a écrit:
Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
Peut etre parce qu'elle parait plus difficile d'accès, c'est le mythe de la culotte de fer mdr
La pucelle intouchable, qu'on veut absolument avoir.
Les gars de nos jours sont des salauds pour certains, je dois l'admettre.

Citation
a écrit:
tous c pourquoi je me les suis poser ce soir a causse d'une amie a moi qui se fait traiter comme une grosse merdasse par son ex, je lui et dit de l oublier et de passer a autre chose mais elle y arrive pas, j aimerais bien que vous réponder a c questions la sincérement, histoire quelle réagisse sur des écries, si non je vais la butter si elle continu a se laisser victimisser et faire passer pour une bouffonne smiling smiley
Comme j'ai conseillé à quelqu'un : Alliez vous plutot avec un homme pieux qui a peur de Dieu (et donc traitera la femme comme un bijou) plutot qu'un homme beau, qui certes vous donnera de la fierté auprès des copines mais pendant combien de temps? 10,20ans avant qu'il ner essemble à rien. La beauté est éphémère et tout le monde le sait.
Ton amie n'a pas de chance, mais le mieux pour elle c'est d'oublier. Des hommes, c'est pas ce qu'il manque. Bon des hommes comme moi il en manque mais bon
PTDR
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 novembre 2007 08:15
En supposant que je suis le mec d'une fille de ce genre:

Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?
Moi je la laisserai sortir, sauf si elle me dit kelle va boire un verre avec des copins ds une chicha ou kelle va en boite. Ds ce cas elle circule..

pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?
Je ne serait pas contre kelle soit ouvert d'esprit du moment kelle commence pas a faire l'artiste et devier du droit chemin.

pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
Pkoi elle voudrait avoir des ami masculin si elle est avc moi et kelle se pretant "serieuse"??
Elle a des amis masculin elle circule direct... Je precise ke moi aussi je m'interdirait de voir d'autre meuf... C'est bien beau d'interdir certaine chose aux femmes. Mais faut montrer le bonne exemple les gars...

Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
Une fille ki est douce avec nous, ca n'existe pas. Ca n'est ke des apparences...

Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
Jamais une fille me fera galerer comme un bouffon. Et je pese mes mots. Elle circule direct.


Mais tout ceci etant dit, il faut kil y est un bon delire entre les deux personnes, ke le couple soit passionnant. Je dit ca pcke yen a ki se mettent ensemble et c'est ambiance la tristesse. Aucune fraicheur de vire, rien. Si ta pas le niveau, reste seul...

Peace...
0
4 novembre 2007 12:25
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?
Une fille qui sort en journée boire un verre d'Oasis avec ses copines ca peut passer mais bon le soir c'est mal vu !! Parce qu'une fille qui sort le soir sans être accompagné c'est fou quand meme grinning smiley !! Apres ca dépend ou tu vis!!

pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?
Ca dépend ce que tu veut dire par ouverte d'esprit , mais bon je ne pense pas que ca soit mal vu par tout les hommes Hamdoullah smiling smiley !!

pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
Parce qu'on sait tous que les hommes sont des fauves et qu'ils attaquent leurs proies a la moindre occasion evil !! Mais si elle a envie d'avoir des amis masculins et bien ca la regarde , même si c'est mieux qu'elle ai plus d'amies que d'amis grinning smiley !!

Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
Parce que ... !! Non non non No no , c'est faux ça , un homme digne de ce nom ne devrait pas traiter une fille de boufonne , ca ne se fait pas et Hamdoullah tres peu le fontCool

Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
T'est sur que tu parle des hommes la ??!! perplexe
D
4 novembre 2007 12:38
Salamou Alykuom,


Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?

Sortir, ben ca depend avec qui, si la fille sort avec des copines pour se faires des virés dans un certains respect pourquoi, pas? mais de journée de preference, et faudrait eviter qu'il y ai d'autre hommes lol, meme si je sais que la confiance regneras. Maintenant, ca serait mal vu a partir du moment ou elle sortirai le soir, a certain endroit non accompagnées, ah la la, ca c'est mon instint protecteur grinning smiley.

pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?

Ouvertes d'esprit, je sais pas à quoi ca correspond, mais bon tant que c'est pas une baba cool ou autre style similaire, je vois pas ou est le probleme, tant que ses principes rejoignent les miens. J'espere que je suis pas Hors sujet evil

pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
Au risque de passer pour un jaloux, je serais contre tout comme je comprendrais totalement le fait qu'elle exige que je ne vois plus de filles. Mais bon le seul cas ou je pourrais etre indulgent c'est les collegues de travail, style dejeuner ensemble et encore faut pas qu'elle soit la seule femme.

Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
Là, par contre, je ne saurait repondre a cette question, une fille qui serait douce avec moi, ne recolterais que de la douceur, lol, l'effort doit venir des deux cotés, quoique c'est pas un effort que d'etre doux avec une personne qu'on est censé aimer.

Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
Serait ce, le mythe du "les contraire s'attirent"?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 novembre 2007 13:03
Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?

Les hommes sont jaloux par nature,et la femme qui sort souvent,ça finit par créer de la tensiongrinning smiley
sinon je vois pas de mal que la femme sort de temps en temps avec ses copines dans des endroits pas trop suspects.

pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?

je ne sais pas à quoi ça correspond,mais il faut que ça reste dans la limite de la normale.

pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?

Pour moi nonNo no ces hommes pourraient chercher la faille chez la femme pour la dévorer après,je pourrais avoir de la confiance envers ma femme mais pas envers ces "types"!!!!c'est par sécurité

Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?

ce n'est pas éxact,une fille douce avec moi,mérite toutl'amour et le respect de ma part,tous les hommes ne sont pas des sauvagesgrinning smiley

Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?

moi je vais pas éssayer longtemps,si ça passe pas ,beh....je lache l'affaire.
c
4 novembre 2007 13:35
pourée je me retrouve dans tout tes dires sauf pour la doucegrinning smiley non sérieusement mais écoute ma chérie les mecs adore qu'on les traite comme des moin que rien crois en mon expérience ils se soumettent souvent au filles de dur caractére et qui ne leur accorde pas d'importancewinking smiley
u
4 novembre 2007 13:37
pffff les hommes de yabiladi sont tous des gentleman... sa rentre pas en comptespinning smiley sticking its tongue out
si seulement les hommes étaient TOUS comme sa...il n'y aurait pas de coeur brisé Angel
l
4 novembre 2007 15:07
merci de vos réponses messieurs c sympas, par contre la ou je suis pas d'accord c que dans tous ce que vous dites sur les sorties, quand elle va vous voir si vous travailler en journer ce sera le soir donc voila, fo de la cohérance dans tous ça, je c pas pk chez nous les arabes une filles qui sort le soir c mal vu, meme en journer tu peux tomber sur des psychopate smiling smiley, perso j aime me ballader la nuit tomber, je trouve que ça a + de charme, maintenant si t avec ton homme c autre choses smiling smiley
les comportement change, mais bon je vous remercie de votre franchise et d'avoir pris quelque minutes de votre temps pour me répondre a c question smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
4 novembre 2007 15:23
Citation
lamyaâ a écrit:
merci de vos réponses messieurs c sympas, par contre la ou je suis pas d'accord c que dans tous ce que vous dites sur les sorties, quand elle va vous voir si vous travailler en journer ce sera le soir donc voila, fo de la cohérance dans tous ça, je c pas pk chez nous les arabes une filles qui sort le soir c mal vu, meme en journer tu peux tomber sur des psychopate smiling smiley, perso j aime me ballader la nuit tomber, je trouve que ça a + de charme, maintenant si t avec ton homme c autre choses smiling smiley
les comportement change, mais bon je vous remercie de votre franchise et d'avoir pris quelque minutes de votre temps pour me répondre a c question smiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pas de soucis pour qu'on fasse des sorties ensemble le soir !! Mais c'est moi et ma femme !! Tandis que voir ma femme sortir le soir avec ses copines !! Faudra vraiment qu'elle me convainque et faut vraiment que je conaisse les lieux !!

La France c'est plus comme avant , maintenant la nuit , y a des oufs qui rôdent Oh !! Et un ouff qui voit un groupe de femme non accompagné et bah dans sa tête ca sera le jackpot grinning smiley evil !!
k
4 novembre 2007 15:48
Citation
lamyaâ a écrit:
bonsoir quelques petites question a vous poser et je veux une réponse honnétte et franche
voici les questions qu'on c poser avec des copines, je pense connaitre vos avis, mais je peux me tromper
alors smiling smiley

Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?
pk une fille ouverte d'ésprit c mal vu par certains hommes?
pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?
Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?
Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?
tous c pourquoi je me les suis poser ce soir a causse d'une amie a moi qui se fait traiter comme une grosse merdasse par son ex, je lui et dit de l oublier et de passer a autre chose mais elle y arrive pas, j aimerais bien que vous réponder a c questions la sincérement, histoire quelle réagisse sur des écries, si non je vais la butter si elle continu a se laisser victimisser et faire passer pour une bouffonne smiling smiley

merci de vos réponse messieur winking smiley




Pk une fille qui sort et mal vu par certains hommes?-------- C’est pas le cas de tout les hommes et ne cherche pas a généraliser

pk une fille ouverte d'esprit c mal vu par certains hommes?------car cette catégories d’hommes ont un esprit restreint comme certaines femmes ou filles d’ailleurs

pk une fille qui a des amis masculins c mal vu par certains hommes?-----justement car il ya un manque d ouverture d esprit
Pk une fille qui est douce avec vous vous la traiter comme une bouffonne?----- parce que c’est des machos

Pk une fille qui vous fait galérer comme des bouffons vous lui donner de l importance?----- car ces hommes sont des bouffons et n’ont pas de personnalité


PS : l ouverture d’esprit ne signifier pas la même choses pour le monde chacun a sa façon de voir les choses
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
4 novembre 2007 15:55
je crois que les hommes ont un esprit de contradictions, quand ils on la perle rare entre les mains , ils lui font la misere , et quan c'est elle qui leur fait la misere eux se plient a elle; c'est ce que jai vu de mes yeux en tous cas
s
4 novembre 2007 15:56
salam
si tu es une femme et que tu ne fais pas à leurs manières,à leurs façons,donc d'office tu seras mal vue eye rolling smiley
a
4 novembre 2007 16:08
laheureusement tt ke ta dit est vrai ben je sai pas cmt en va faire..........
0
4 novembre 2007 16:16
Citation
mounia 78 a écrit:
je crois que les hommes ont un esprit de contradictions, quand ils on la perle rare entre les mains , ils lui font la misere , et quan c'est elle qui leur fait la misere eux se plient a elle; c'est ce que jai vu de mes yeux en tous cas
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Huhuhuhu !! Un homme qui as toute sa cervelle des qu'il à la perle rare [ C'est a dire la femme qu'il recherche ] et bien non Madame il ne lui fait pas la misere , mais essaye de l'emerveillé In love !!

Maintenant merci de ne pas mettre tout les homme dans le meme panier !!
l
4 novembre 2007 16:17
oualikoum salam khoya momo ok d'accord avec toi, mais meme quand on sort entre filles meme si un relou va nous saouler on va pas le calculer smiling smiley, mais bon je te comprend un peux dans t dires smiling smiley
bon les filles on et mal barré on et mal vu par certaines catégorie d'hommes, sortez + rester a la maison et sutout porter la burka winking smiley mdrrrrrrrr je rigole smiling smiley



Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
merci de vos réponses messieurs c sympas, par contre la ou je suis pas d'accord c que dans tous ce que vous dites sur les sorties, quand elle va vous voir si vous travailler en journer ce sera le soir donc voila, fo de la cohérance dans tous ça, je c pas pk chez nous les arabes une filles qui sort le soir c mal vu, meme en journer tu peux tomber sur des psychopate smiling smiley, perso j aime me ballader la nuit tomber, je trouve que ça a + de charme, maintenant si t avec ton homme c autre choses smiling smiley
les comportement change, mais bon je vous remercie de votre franchise et d'avoir pris quelque minutes de votre temps pour me répondre a c question smiling smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pas de soucis pour qu'on fasse des sorties ensemble le soir !! Mais c'est moi et ma femme !! Tandis que voir ma femme sortir le soir avec ses copines !! Faudra vraiment qu'elle me convainque et faut vraiment que je conaisse les lieux !!

La France c'est plus comme avant , maintenant la nuit , y a des oufs qui rôdent Oh !! Et un ouff qui voit un groupe de femme non accompagné et bah dans sa tête ca sera le jackpot grinning smiley evil !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook