Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions au garçons
K
10 novembre 2014 19:45
Salam j'ai une questions un peu délicate pour les garçons je voudrais savoir quand vous rencontre une fille et qu'ils se passe plus qu'un bisous après vous jeter la fille ou vous rester avec elle ?
C
10 novembre 2014 19:50
Si je suis pas marié avec elle je lui fais pas de bisous No no grinning smiley
J
10 novembre 2014 19:53
Ah.. Une question existentielle ..

SOS
t
10 novembre 2014 19:56
Ça vole pas haut ce soir... whistling smiley
P
10 novembre 2014 20:04
Citation
Kheira sedi a écrit:
Salam j'ai une questions un peu délicate pour les garçons je voudrais savoir quand vous rencontre une fille et qu'ils se passe plus qu'un bisous après vous jeter la fille ou vous rester avec elle ?

alaykoum salam,
il faut preciser à quel type de garçon tu t'adresse ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
A
10 novembre 2014 20:06
Salam croise les jambes, ne joue pas avec le feu. Si il te veut, il sera quoi faire
10 novembre 2014 20:09
C quoi pour toi plus qu'un bisous
Psk ya bcp de chose
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
10 novembre 2014 20:10
Salam

oui, il restera s'il veut profiter, s'amuser, s'expérimenter, s'entrainer...

mais il partira s'il cherche la maman de ses enfants: celle qui devra mettre des imites à ses enfants.

après ça dépend grandement des hommes. Si tu as cédé par inattention, c'est pas comme si tu te jetais sur lui peut-être.
i
10 novembre 2014 20:15
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

oui, il restera s'il veut profiter, s'amuser, s'expérimenter, s'entrainer...

mais il partira s'il cherche la maman de ses enfants: celle qui devra mettre des imites à ses enfants.

après ça dépend grandement des hommes. Si tu as cédé par inattention, c'est pas comme si tu te jetais sur lui peut-être.

C'est faux. Aux fornicateurs les fornicatrices, certains hommes aiment et restent avec des femmes "open". Pourvu qu'elle prenne pas la tête, et que les parents du mec soient pas trop tatillon.

Après il y a aussi bcp de connards qui profitent en sachant qu'ils ne feront que profiter, sans pour autant l'avouer, ça c'est vrai. Mais pour moi, ceux-là sont pire que les fornicateurs droits dans leurs bottes.

Le mieux étant bien sûr les intentions claires pour du halal, débouchant sur du halal.
10 novembre 2014 20:34
Assalaamo âlaykoum

Ah bah non ,on ne la jette pas , c'est comme un jeu,tant qu'on n'a pas atteint le dernier level , on ne s'arrête pas . alors jette-le toi maintenant, sinon le prochain rdv il voudra avoir un bisou ,plus qu'un bisou, et passer au niveau supérieur et avoir plus que "plus qu'un bisou" , et ainsi de suite.

Comme on dit : un regard,un sourire , une parole,une rencontre, un câlin, un bisou .....
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
10 novembre 2014 20:51
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
C quoi pour toi plus qu'un bisous
Psk ya bcp de chose

Comprend sahbi du frotti frotta mdr
K
27 novembre 2014 00:14
Je ne comprend pas areter de dire que si la femme couche avec l'homme quelle aime avant le mariage c'est une pute désoler du therme y'a des fille qui font grave les hlel ariver au mariage on et étonnée d'elle donc arrêter svp
P
27 novembre 2014 00:26
Bob visiblement tu as la réponse à ta ququestion pourquoi ouvrir un post? Ou seulement les commentaires ququi caressecaressent aau sens du poil sont acceptés ?
27 novembre 2014 00:31
un bisous c'est deja pas mal pour un premier rdv l'homme peut rester optimiste a une éventuelle partie de stebsta7"?!% grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
27 novembre 2014 00:50
Les esprits s échauffent bel oiseau
Attention de ne pas y laisser des plumes !
27 novembre 2014 01:00
Citation
Summy a écrit:
Les esprits s échauffent bel oiseau
Attention de ne pas y laisser des plumes !


tkt déesse bel oiseau tien beaucoup a ses plumes ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
27 novembre 2014 01:02
Tant mieux, de son plumage il faut en prendre soin, et le préserver ...
Bonne nuit Birthday
27 novembre 2014 01:08
Citation
Summy a écrit:
Tant mieux, de son plumage il faut en prendre soin, et le préserver ...
Bonne nuit Birthday

tant qu'il est une source d'inspiration pour une poetesse de ta classe je suis obligé den prendre soin winking smiley
bonne nuit
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 novembre 2014 01:11
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

oui, il restera s'il veut profiter, s'amuser, s'expérimenter, s'entrainer...

mais il partira s'il cherche la maman de ses enfants: celle qui devra mettre des imites à ses enfants.

après ça dépend grandement des hommes. Si tu as cédé par inattention, c'est pas comme si tu te jetais sur lui peut-être.
Avec la bouche plein d'homme ce sont marier avec leur plans q
27 novembre 2014 01:15
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Bob visiblement tu as la réponse à ta ququestion pourquoi ouvrir un post? Ou seulement les commentaires ququi caressecaressent aau sens du poil sont acceptés ?

Tes doigts begayent ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook