|
Mode & beauté
une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: youssra66
Date: le 09 juillet 2009 à 14h38
je m adresse a vous les filles francomarocaines alors vous conseillez quoi aux gens qui comptent partir vivre en france de ramener quoi avec eux les choses qui n existent pas en france ou qui existent mais ca coutent cher:
cosmetiques?? les produits naturels?? ect..... Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: ISMALIA
Date: le 09 juillet 2009 à 14h57
Salam,
Ce qui me vient à l'esprit pour le moment c'est le ghassoul et l'huile d'argan. Bienvenue en France! ISMALIA alias Grosbisou Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: melila
Date: le 09 juillet 2009 à 15h05
K7ol
saboun beldi zit argane et huile d'olive Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Date: le 09 juillet 2009 à 15h11
wééé merci les filles encore encore ..... Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: marocainedu-6913
Date: le 09 juillet 2009 à 15h29
Bienvenue en France!
![]() ![]() ![]() ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: lalasouriante
Date: le 09 juillet 2009 à 15h45
ziri3a er raibi jamila ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: ambre79
Date: le 09 juillet 2009 à 15h47
salem
moi c l'inverse, je reve de vivre au maroc ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: lalumieredusud
Date: le 09 juillet 2009 à 17h14
moi je voudrai bien une babouche, un tajine, des robes traditionnelle maison,et pkoi pas tien une bne bestella...je suis pas marocaine mais quand j'y suis aller j'ai apporter sa pour ma maman Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: kaoutar84
Date: le 09 juillet 2009 à 17h21
se que tu peut acheté de la ba!!! bcp de chose
Des djaïne des sace à main de marque (vous voyez de quoi je parle) des lunettes Des baskets … que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Date: le 09 juillet 2009 à 22h13
AH WI kaoutar j ai bien compris merci bcp vous etes adorable c vrai on m a di que les jeans coutent cher en france
et le maquillage de marque?? Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: kaoutar84
Date: le 09 juillet 2009 à 22h20
Encor le maquillage tu peu le récupéré a pas cher dans le bateau
N’oublie pas un tajine ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Date: le 10 juillet 2009 à 00h03
merci t es adorableRe: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: manale2009
Date: le 10 juillet 2009 à 10h21
il y'a aussi lharcha et panaché man lmahlaba!! sans oublier houmous ou kawkaw mgarmal....miam maiam miaaam Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: lalamannana
Date: le 10 juillet 2009 à 13h43
manale ta oubliè rayeb mmmmmmm ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: sahar.my
Date: le 10 juillet 2009 à 14h37
gant de toilette marocaine( kisse),safran,semene.............je vais réfléchir encore. Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Date: le 10 juillet 2009 à 15h38
loooooooool la je vois que ca vous manque trop la mahlaba marocaine ET moul zRi3A ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: rykiel
Date: le 10 juillet 2009 à 15h47
du henné aussi, du vrai, pcq ici ya que du henné en boite et la couleur ressort meme pas!!!!! Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: soltana47
Date: le 10 juillet 2009 à 16h14
Citer: a ta place je ne m'aventurerais pas et ce n'est pas un bon conseil, car même si c'est pas cher et que la douane t'attrape bah la tu verras les amendes Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: lallaM
Date: le 10 juillet 2009 à 16h43
Selem,
Moi je dirai des épices, celles d'ici sont pas tops! et des produits de contrebande, je crois que c'est tout! ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Date: le 10 juillet 2009 à 16h52
soltana pq tu parle de la douane il est est le rapprt entre les djeans et les sacs et la douane j ai pas compris stp explik mieux Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: miaouw
Date: le 10 juillet 2009 à 17h07
ben Youssra c'est simple si tu prends beaucoup d'article de marques qui n'est pas de la VRAI marque.
une copie qui ressemble exactement a la vrai marque, ben les douaniers penseront que tu veux les revendre bref en faire un marché quoi. et tu risques d'avoir des soucis
ceci dit ça dépend comment tu viens avion ou voiture? et puis si tu as 1 ou 2 articles ils sauront surement que c'est pour un usage personnel et non commerciale. mais en voiture je pense pas que tu aurais beaucoup de soucis
euh sinan ben sois juste vigilente
moi je te conseil aussi de prendre du hénné du VRAI (comme la dit Rykiel) et aussi des pochoirs pour le hénné quand tu as envie tu te fais un dessins sur la main ou quoi vite fait bien fait. moi a chaque fois que je vais au Maroc j'en ramene avec moi ou alors je harcel ceux que je connais pour m'en ramené
sinon si tu porte le foulard prend des bonnets et des chales (si c'est pas cher dans ta ville) voila ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Date: le 10 juillet 2009 à 19h24
MERCI beaucoup les filles c est gentille Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: bambix
Date: le 11 juillet 2009 à 14h07
Vous avez oublié l7alba les filles comme ça quand elle voudra faire une rfisa elle sera équipée et smen aussi pour faire du couscous ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: malou2009
Date: le 11 juillet 2009 à 15h24
coucou je vais te faire ma petite liste: zit argan , zit zitoune , le vrai safran,les robes a porter lors des mariages, les babouches, tagine, en ce qui concerne le maquillage je ne connais pas les prix au Maroc, en France , je te prends l'exemple d'un mascara, marque Nivea 13 euros et pour les grandes marque Dior etc.. 3O euros, bon voyageeeeeeeeeeeee Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: fatiha1980
Date: le 13 juillet 2009 à 11h46
tu sais y'a de tout ici pas la peine de ramener
la seule chose que je ramene du maroc, c'est tt ce qui é artisanat !é déco pour maison Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: salma84
Date: le 13 juillet 2009 à 12h56
salam
si vs ramener de la contrefacon, et que vs vs faites choper à la douane routière ou douane de l'aéroport, vs allez casquer comme si l'article était vrai, faites attention, même s'il s'agit d'un articles à usage personnel, les contrôles sont plus réguliers en cette période estivale ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: miaouw
Date: le 13 juillet 2009 à 13h50
pourtant quand je vais au bled je ramene parfois une ou deux choses de contrefacons, j'ai jamais eu de soucis malgré les controles de douane => voyage en voiture, ceci dit en générale mes trucs sont au fond de la valise entre le drap de bain et les t shirt autrement dit bien ecrazé et introuvable
ben sinan wai Youssra fait attention, je tiens pas avoir quelqu'un sur la conscience pour mauvais conseils. attention a la contrefaçon ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: lalumieredusud
Date: le 13 juillet 2009 à 14h13
surtout la BESTELLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI JEN VEUX ![]() Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: maprincesse
Date: le 28 juillet 2009 à 21h46
SALAM
Moi je te conseilleré tu henné de lhuile dolive de lhuile dargan du savon noir mqquillage orientale mé en france ya tt ce ki fo ds les quaritier arabe en générale ds les grande ville BIENVENUE EN FRANCE Re: une questions aux filles qui vivent en france svp
Auteur: kaboteur
Date: le 29 juillet 2009 à 20h36
bien venue en france l important un coran avec toi .
le henne le savon noir dejan sac blouson de cuire des soutiens gorge en france c est cher tajin e le vrai safarn . je te souhaite une vie heureuse au depart tu vas pas aimer mais apres tu vas s adpter . bonne chance |