Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur les filles marocaines
p
6 juillet 2009 09:23
Bonjour,
Je reste stupefaits par les filles marocaines...
Alors qu'elles ont entre 15 et 20 ans, on leur donne 30 ans....ca vient de quoi??????

Elle est ou la faicheur de la vie??????????????????????,Clap
M
6 juillet 2009 10:37
lmachakil tu connaisZensinon je crois que t'es la seul )à avoir remarquer cette généralité !
L
6 juillet 2009 10:40
Salam,

Hein ???

Oh

Pas toutes alors...
6 juillet 2009 10:44
je suis desolé les marocaine paraisse toujour plus jeune que les algerienne et des tunisienne


il faut faire la diference entre elle paraisse agée et la rendeur et les belle forme qu'on a nous les marocaine qui nous donne l'alure d'une vrai femme pas d'une gamine Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
6 juillet 2009 10:44
c'est un peu n'importe quoi ce post.
j'en connais plusieurs qui font bien plus jeunes que leur âges! je devrais peut être faire un post la dessus.
k
6 juillet 2009 10:54
Bonjour,

laisses les jeunes passer leurs adolescence tranquilou grinning smiley

et toi en regardant tes écrits on dirait quelqu'un de 60ans ptdr
l
6 juillet 2009 10:55
Mdr parle pour toi la posteusse ou le posteur!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
6 juillet 2009 10:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis desolé les marocaine paraisse toujour plus jeune que les algerienne et des tunisienne


il faut faire la diference entre elle paraisse agée et la rendeur et les belle forme qu'on a nous les marocaine qui nous donne l'alure d'une vrai femme pas d'une gamine Bye

mais bien sur! les marocaines, quand elles pètent sente le jasmin aussi pendant que t'y es ptdr
t
6 juillet 2009 10:58
Citation
karimero a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis desolé les marocaine paraisse toujour plus jeune que les algerienne et des tunisienne


il faut faire la diference entre elle paraisse agée et la rendeur et les belle forme qu'on a nous les marocaine qui nous donne l'alure d'une vrai femme pas d'une gamine Bye

mais bien sur! les marocaines, quand elles pètent sente le jasmin aussi pendant que t'y es ptdr

ptdr


perso j'ai jms remarqué que les marocaines font plus vieilles ou plus jeunes.

Ca dépend de chacun , nous n'avons pas tous la même peau (élasticité...)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 juillet 2009 10:59
Pk tu cite les algérienne et tunisienne?
Sincèrement chez eux aussi y'en a qui sont top, donc cette méchanceté gratuite pas topthumbs down


Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis desolé les marocaine paraisse toujour plus jeune que les algerienne et des tunisienne


il faut faire la diference entre elle paraisse agée et la rendeur et les belle forme qu'on a nous les marocaine qui nous donne l'alure d'une vrai femme pas d'une gamine Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
6 juillet 2009 11:17
avec le maquillage et leur maniere de s'habiller, on leur donne entre 25 et 30 ans, ..

il faut les marier ces jeunes fille de 15 - 20 ans, .. comme ça le monde ira mieux, ...
assalam o alykoum
s
6 juillet 2009 11:19
Citation
pegasia a écrit:
Bonjour,
Je reste stupefaits par les filles marocaines...
Alors qu'elles ont entre 15 et 20 ans, on leur donne 30 ans....ca vient de quoi??????

Elle est ou la faicheur de la vie??????????????????????,Clap

bonjour,

ça vient de tes yeux trop fatigués Illspinning smiley sticking its tongue out
b
6 juillet 2009 11:21
Citation
pegasia a écrit:
Bonjour,
Je reste stupefaits par les filles marocaines...
Alors qu'elles ont entre 15 et 20 ans, on leur donne 30 ans....ca vient de quoi??????

Elle est ou la faicheur de la vie??????????????????????,Clap

Salam

entre 15 et 20ans tu leur donne 30ans mais quand la marocaine Allah ye7fdha mane 3ine dejaje dépasse un peut les 30 ans tu lui donne moins grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 12:01 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
6 juillet 2009 11:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Pk tu cite les algérienne et tunisienne?
Sincèrement chez eux aussi y'en a qui sont top, donc cette méchanceté gratuite pas topthumbs down


Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis desolé les marocaine paraisse toujour plus jeune que les algerienne et des tunisienne


il faut faire la diference entre elle paraisse agée et la rendeur et les belle forme qu'on a nous les marocaine qui nous donne l'alure d'une vrai femme pas d'une gamine Bye


cet une comparaison ses se que je remarque et si tu veu le prendre comme ca il nya pas de soussiAre you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
6 juillet 2009 11:24
Citation
habib75 a écrit:
avec le maquillage et leur maniere de s'habiller, on leur donne entre 25 et 30 ans, ..

il faut les marier ces jeunes fille de 15 - 20 ans, .. comme ça le monde ira mieux, ...

a quoi ça sert de les marier si c est pour qu elle divorce derriere???

la femme en général qu elle soit marocaine française ou africaine y en a qui font jeune et d autre qui font agée. c est pas propre a l origine.
par contre pour moi je trouve que la femme marocaine fait quand meme jeune
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
6 juillet 2009 11:25
Citation
habib75 a écrit:
avec le maquillage et leur maniere de s'habiller, on leur donne entre 25 et 30 ans, ..

il faut les marier ces jeunes fille de 15 - 20 ans, .. comme ça le monde ira mieux, ...

ça c'est pas propre aux marocaines. bien au contraire.
l
6 juillet 2009 11:25
c une remarque, donc cool, zennnnnnnnnnnnnnnn, wa nahri tongue sticking out smiley



Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Pk tu cite les algérienne et tunisienne?
Sincèrement chez eux aussi y'en a qui sont top, donc cette méchanceté gratuite pas topthumbs down


Citation
kaoutar84 a écrit:
je suis desolé les marocaine paraisse toujour plus jeune que les algerienne et des tunisienne


il faut faire la diference entre elle paraisse agée et la rendeur et les belle forme qu'on a nous les marocaine qui nous donne l'alure d'une vrai femme pas d'une gamine Bye


cet une comparaison ses se que je remarque et si tu veu le prendre comme ca il nya pas de soussiAre you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
6 juillet 2009 11:35
j'oubliais pour la posteuse,si tu veux on se rencontre toi et moismoking smiley

Tu verras que ce que tu dis est complétement FAUXgrinning smiley
k
6 juillet 2009 11:37
Citation
tcha9liba a écrit:
j'oubliais pour la posteuse,si tu veux on se rencontre toi et moismoking smiley

Tu verras que ce que tu dis est complétement FAUXgrinning smiley

tu fais plus vielle c'est ça?ptdr
h
6 juillet 2009 11:40
je crois que tu ne vois des jeunes filles marocaines que dans les fetes de mariage. car ce n est que dans ce genre d occasions qu on donne plus d age aux marocaines, avec des takchitas, des escarpins, du maquillage, c est sure que les jeunes filles font plus que leurs age.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook