|
Mode & beauté
questions sur les filles marocaines
Auteur: pegasia
Date: le 06 juillet 2009 à 09h23
Bonjour,
Je reste stupefaits par les filles marocaines... Alors qu'elles ont entre 15 et 20 ans, on leur donne 30 ans....ca vient de quoi?????? Elle est ou la faicheur de la vie??????????????????????, ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: chmkare
Date: le 06 juillet 2009 à 10h37
lmachakil tu connais sinon je crois que t'es la seul )à avoir remarquer cette généralité !Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: tcha9liba
Date: le 06 juillet 2009 à 10h40
Salam,
Hein ???
Pas toutes alors... Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: kaoutar84
Date: le 06 juillet 2009 à 10h44
je suis desolé les marocaine paraisse toujour plus jeune que les algerienne et des tunisienne
il faut faire la diference entre elle paraisse agée et la rendeur et les belle forme qu'on a nous les marocaine qui nous donne l'alure d'une vrai femme pas d'une gamine ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: 3amiKarim
Date: le 06 juillet 2009 à 10h44
c'est un peu n'importe quoi ce post.
j'en connais plusieurs qui font bien plus jeunes que leur âges! je devrais peut être faire un post la dessus. Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: karimero
Date: le 06 juillet 2009 à 10h54
Bonjour,
laisses les jeunes passer leurs adolescence tranquilou
et toi en regardant tes écrits on dirait quelqu'un de 60ans ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 juillet 2009 à 10h55
Mdr parle pour toi la posteusse ou le posteur! Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 10h56
Citer: mais bien sur! les marocaines, quand elles pètent sente le jasmin aussi pendant que t'y es ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: tilaoutipala
Date: le 06 juillet 2009 à 10h58
Citer:
perso j'ai jms remarqué que les marocaines font plus vieilles ou plus jeunes. Ca dépend de chacun , nous n'avons pas tous la même peau (élasticité...) Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 10h59
Pk tu cite les algérienne et tunisienne?
Sincèrement chez eux aussi y'en a qui sont top, donc cette méchanceté gratuite pas top
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: habib75
Date: le 06 juillet 2009 à 11h17
avec le maquillage et leur maniere de s'habiller, on leur donne entre 25 et 30 ans, ..
il faut les marier ces jeunes fille de 15 - 20 ans, .. comme ça le monde ira mieux, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: sel&poivre
Date: le 06 juillet 2009 à 11h19
Citer: bonjour, ça vient de tes yeux trop fatigués ![]() ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: bent lablade
Date: le 06 juillet 2009 à 11h21
Citer: Salam entre 15 et 20ans tu leur donne 30ans mais quand la marocaine Allah ye7fdha mane 3ine dejaje dépasse un peut les 30 ans tu lui donne moins ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 06-07-09 12h01. Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h21
Citer: cet une comparaison ses se que je remarque et si tu veu le prendre comme ca il nya pas de soussi ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: rajaouia
Date: le 06 juillet 2009 à 11h24
Citer: a quoi ça sert de les marier si c est pour qu elle divorce derriere??? la femme en général qu elle soit marocaine française ou africaine y en a qui font jeune et d autre qui font agée. c est pas propre a l origine. par contre pour moi je trouve que la femme marocaine fait quand meme jeune rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: 3amiKarim
Date: le 06 juillet 2009 à 11h25
Citer: ça c'est pas propre aux marocaines. bien au contraire. Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h25
c une remarque, donc cool, zennnnnnnnnnnnnnnn, wa nahri
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h35
j'oubliais pour la posteuse,si tu veux on se rencontre toi et moi
Tu verras que ce que tu dis est complétement FAUX ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h37
Citer: tu fais plus vielle c'est ça? ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: marocaine1974
Date: le 06 juillet 2009 à 11h40
je crois que tu ne vois des jeunes filles marocaines que dans les fetes de mariage. car ce n est que dans ce genre d occasions qu on donne plus d age aux marocaines, avec des takchitas, des escarpins, du maquillage, c est sure que les jeunes filles font plus que leurs age. Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h42
Citer: certaines, des MRE ou MRM, .. c'est pareil pour moi, .. apres c'est valable aussi sur les europeennes, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h43
Citer: souci ...
tu es une raciste toi, .. tu n'aime pas les soussis??
je blague bien sur, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h44
Citer: c'est un homme, .. le posteur de "la drague" ..assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h45
Citer:Ben non au contraire
tu comprend tout de travers toi c'est pas possible ça ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h47
Citer: on me la j'amai faite cela trop fort chapeu ba habib paris ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 11h58
Citer:Ah bon ? La rencontre est annulée
Comment ça le posteur de la drague,j'ai loupé un post vas y raconte tout à tata![]() Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 12h06
Citer:j'y peux rien je suis marocain ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: questions sur les filles marocaines
Date: le 06 juillet 2009 à 12h07
Citer: t'as loupé, et c'est trop tard, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: ephenea
Date: le 06 juillet 2009 à 12h25
pile poil le genre de topic que j'aime! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: questions sur les filles marocaines
Auteur: bhalbhal
Date: le 06 juillet 2009 à 19h43
ya2!!!! 7sabli ga3 chi questions dial ssa7 walakin banlya had chi ghi dbiz f dbiz ![]() |