Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux filles
B
20 juillet 2016 19:03
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Y a t-il des soeurs comme moi? Je suis une soeur forte de caractère à tort ou à raison mais aussi trop réfléchi à tort ou à raison et bien souvent par rapport aux demandes que j'ai eu on trouve que je suis froide alors qu'en vérité je ne le suis pas

Je suis simplement une personne qui fonctionne majoritairement avec sa raison qui ne se prend pas la tête pour un homme mais alors pas du tout j'ai toujours été ainsi et je ne suis pas sentimental à tort ou à raison lol je ne pourrais pas vraiment vous expliquez ce phénomène ni dire pourquoi? Être amoureuse je n'ai jamais connu sa et je ne pense pas le connaître un jour pour tout vous dire perplexe

Qu'en pensez vous?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 22:52 par Dinamarocaine.
20 juillet 2016 19:07
Jsuis comme toi, enfin je crois. Je n'ai jamais connu d'homme dans ma vie je ne sait même pas ce qu'est être amoureuse. C'est peut être parce qu'on a été éduqué comme ça depuis notre enfance on nous répète sans cesse qu'il ne faut pas approcher les hommes et hamdoulilah j'ai envie de dire. Et le problème c'est que quand un homme nous parle directemment pour le mariage automatiquement on se braque. Je sais pas si c'est une bonne chose mais disons que c'est mieux que detre pompeleup mdr
a
20 juillet 2016 19:09
Si tu le vis bien et n'as pas l'impression de ''louper'' quelque chose dans ta vie.

alors c'est l'essentiel !

Chacun a ses aspirations, sa facon d'etre et ses attentes...

en ce qui me concerne, je n'arrive pas a imaginer ce genre de personnes ''heureuses'' dans leur vie de couple mais c'est juste du au fait que je ''fonctionne'' differemment.
20 juillet 2016 19:15
les gens se ressemblent tout en etant unique kema guel bob marley this is the power of the creation smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
20 juillet 2016 19:18
Wa alaykoum salam,

Je suis comme toi je crois... je réfléchis avec la raison et non avec le coeur, je suis pas sentimentale, je suis un vrai glaçon mais j'espère pas le rester à vie, juste le temps de rencontrer le bon.
20 juillet 2016 19:18
tant mieux si tu es comme ça, moi jsuis tout le contraire!smiling smiley
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلامعليكم ورحمة الله وبركاته

Y a t-il des soeurs comme moi? Je suis une soeur forte de caractère à tort ou à raison mais aussi trop réfléchi à tort ou à raison et bien souvent par rapport aux demandes que j'ai eu on trouve que je suis froide alors qu'en vérité je ne le suis pas

Je suis simplement une personne qui fonctionne majoritairement avec sa raison qui ne se prend pas la tête pour un homme mais alors pas du tout j'ai toujours été ainsi et je ne suis pas sentimental à tort ou à raison lol je ne pourrais pas vraiment vous expliquez ce phénomène ni dire pourquoi? Être amoureuse je n'ai jamais connu sa et je ne pense pas le connaître un jour pour tout vous dire perplexe

Qu'en pensez vous?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
20 juillet 2016 19:19
T'es pas la seule, et chez certains hommes on retrouve ça aussi.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 19:20
hello, je suis un garçon, mais sa me rapelle unpeu ce que je me disais aussi smiling smiley
je suis très raisonable aussi, je me disais de toute facon, je ne me laisse pas la chance de tomber amoureux.
et pourtant, quand tu ne t'y attendra pas, tu aura un coup de massue smiling smiley
tu aura beau te raisonner, sa marchera pas, tu finira par te laisser faire smiling smiley
je peux te dire, on est plus trankil sans amour smiling smiley c'est pas forcement une bonne chose.
tu verra quand sa t'arrivera winking smiley
B
20 juillet 2016 19:21
Logiquement les femmes fonctionnent avec les sentiments voilà pourquoi parfois je me trouve pas normal Oups
20 juillet 2016 19:25
وعليكم السلام

Je veux pas te faire peur mais selon une étude ya un pourcentage de personnes qui ne tomberont jamais amoureux de leur vie ou un temps très bref, car ils sont trop rationnels et brillants dans les domaines qui appellent à la raison, c'est une catégorie d'intellos.. vous savez ce genre de personne qui vous saoûle à tout rationaliser, même le sentiment amoureux il l'analysent et le rejette lol mais tous les intellos ne sont pas comme ça, la plus grande majorité sont des gens extrêmement sensibles..

Après il faut pas s'inquiéter ton mode de vie joue surêment sur ça, vu que tu es quelqu'un de pratiquant et que tu n'approche pas le sexe opposé, tu es en quelque sorte plus forte, c'est normal de ne pas encore connaître ces choses sentimentales, cette tendance à faiblir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 19:29 par Grazia.
La vraie beauté ne meurt jamais
T
20 juillet 2016 19:26
Rassure-toi nous sommes normales tongue sticking out smiley


Citation
Dinamarocaine a écrit:
Logiquement les femmes fonctionnent avec les sentiments voilà pourquoi parfois je me trouve pas normal Oups
A
20 juillet 2016 19:26
Tu n'es ni obligée de te fier aux opinions ambiantes ni contrainte de fonctionner comme la majorité des femmes...
Citation
Dinamarocaine a écrit:
Logiquement les femmes fonctionnent avec les sentiments voilà pourquoi parfois je me trouve pas normal Oups
B
20 juillet 2016 19:26
tu es certaine de changer en rencontrant the one?!
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Wa alaykoum salam,

Je suis comme toi je crois... je réfléchis avec la raison et non avec le coeur, je suis pas sentimentale, je suis un vrai glaçon mais j'espère pas le rester à vie, juste le temps de rencontrer le bon.
E
20 juillet 2016 19:28
Je suis un homme je peux y repondre ?
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلامعليكم ورحمة الله وبركاته

Y a t-il des soeurs comme moi? Je suis une soeur forte de caractère à tort ou à raison mais aussi trop réfléchi à tort ou à raison et bien souvent par rapport aux demandes que j'ai eu on trouve que je suis froide alors qu'en vérité je ne le suis pas

Je suis simplement une personne qui fonctionne majoritairement avec sa raison qui ne se prend pas la tête pour un homme mais alors pas du tout j'ai toujours été ainsi et je ne suis pas sentimental à tort ou à raison lol je ne pourrais pas vraiment vous expliquez ce phénomène ni dire pourquoi? Être amoureuse je n'ai jamais connu sa et je ne pense pas le connaître un jour pour tout vous dire perplexe

Qu'en pensez vous?
T
20 juillet 2016 19:29
Je pense que oui, parce que si je suis comme ça c'est pour me protéger et ne pas me faire avoir. Tant qu'il n'y a rien de sérieux, de hlal, de concret, j'y accorde zéro importance et j'y ouvre pas mon coeur non plus.



Citation
Dinamarocaine a écrit:
tu es certaine de changer en rencontrant the one?!
20 juillet 2016 19:29
salam,
grinning smiley !!
Citation
virtualhealing a écrit:
les gens se ressemblent tout en etant unique kema guel bob marley this is the power of the creation smoking smiley
B
20 juillet 2016 19:30
les hommes peuvent y répondre même si ma question était plutôt pour les filles mais si ton opinion peut m'aider pourquoi pas grinning smiley
Citation
Elgustavoo a écrit:
Je suis un homme je peux y repondre ?
l
20 juillet 2016 19:32
Salam,

Je suis comme toi et je ne pense pas qu'il faille le changer, au fond tu n'es ni froide ni hautaine, tu es exigeante parce que tu te considères un minimum c'est tout et que tu es consciente que le mariage ou la "liaison" avec un homme représente beaucoup. Puis concernant le fait que tu ne prennes pas la tê^te c'est une question d'éducation, de personnalité, c'est un tout, tu as été élevé pour faire autre chose que n'aimer qu'une simple homme. Par contre le jour où tu tomberas amoureuse tu seras peut-etre bcp plus investie moralement et sentimentalement que la majorité des filles.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
20 juillet 2016 19:34
justement moi y a déjà eu du concret mais sa n'a pas changer mon comportement perplexe
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je pense que oui, parce que si je suis comme ça c'est pour me protéger et ne pas me faire avoir. Tant qu'il n'y a rien de sérieux, de hlal, de concret, j'y accorde zéro importance et j'y ouvre pas mon coeur non plus.
E
20 juillet 2016 19:37
Ben tu as raison car selon moi les femmes sont naïves en amour et ce font facilement avoir , faut se méfier des hommes car beaucoup sont pas sincère dans leurs démarches

C'est le conseil que je peux donner a une sœur smiling smiley

maintenant il existe aussi des hommes sérieux mais le plus dure et de faire la distinction entre un beau parleur et un mec serieu et cela parfois c'est pas simple

je dirais simplement que dans la vie ne te fis jamais aux apparences smiling smiley

je peux affirmer tout cela parsque j'ai beaucoup d'amis qui m'ont expliquer leurs techniques de seduction et serieu c'est chaud
Citation
Dinamarocaine a écrit:
les hommes peuvent y répondre même si ma question était plutôt pour les filles mais si ton opinion peut m'aider pourquoi pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook