Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux femmes-style vestimenaire Homme
B
11 février 2010 15:43
Salam,

Je viens vers vous Mesdames, pour vous poser une question. Quel style vestimentaire homme remporte de larges suffrage chez vous?

Est le style classique habillé(pour la semaine) (costume, chemise avec col italien, et chaussure de tres haute qualité, style hugo boss).

Le style semi habillé, c'est a dire jean à coupe droite ou slim, chemise tjs à col Italien, Veste de costume, et tjs chaussures Hugo Boss (tres classique)

Ou dans le style habillé on a toujours le veste de costume, la chemise col Italien, le pantalan à pince, mais une veste style trench...avec tjs les chaussures decrite ci dessus...

Le style semi habillé avec une veste en cuir, mais cuir pas trop epais avec tjs jean, chemise à col italien et chaussures...

Le style semi decontracté à savoir veste decontractée courte, jean coupe droite, chaussures baskets...ou en été substituer à la veste un polo cintré...

Le style decontracté à savoir veste en cuir/ou veste Adidas blanches à bandes oranges, pantalon large et converses..

A tous ces styles tenir compte du fait de porter des couleurs claires (hormis pour blousons, et veste de costards), du fait du teint mat...


Avez vous d'autres combinaisons?
B
11 février 2010 15:45
j'oublais, dans ces styles coupe de cheveux degradé blanc

ça passe partout, et mieux en été avec lunettes de soleil..

et pour autres saisons notamment l'hiver, pantalon classique mais pas forcement à pinces.
G
11 février 2010 16:00
tu as un rancard Bejaadi?smiling smiley

Tous les combinaison de vêtements que tu as cité m'ont l'air bien coordonnées, après il faut les portés en fonction des circonstances et en fonction des coupes et des couleurs qui te vont.

Mais pour répondre a ta question pour le style vestimentaire qui l'emporte au suffrage de la gente féminine est celui qui met en valeur le charme de la personne!!!!!grinning smiley

Si tu veux plus de réponses, post des photos et demande des avisCool
p
11 février 2010 18:50
En qamiss c'est le top
11 février 2010 19:23
salam

J'aime beaucoup ce style ms la chemise un peu plus fermé grinning smiley

[1.bp.blogspot.com]

ou bien comme sa

[4.bp.blogspot.com]

En été comme sa (mais jean normal pas déchiré)

[www.keralapals.com]

et enfin

[img157.imageshack.us]

Mais bon je sais pas si sa va a ts le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 19:27 par joie2vivre.
m
11 février 2010 21:43
tout ce que tu as décris lol,

j'aime le style costume, le style jean chemise (mais faut savoir choisir le jean et la chemise) avec chaussures, ou jean pull simple j'aime aussi, tant qu'il y'a de l'élegance...et il faut avant tout que la personne soit elle même.
B
11 février 2010 21:56
Il y a aussi le style "Chevalier de l'Atlas":

Un pantalon à large assise en lin decontracté,une chemise coupé dans un pur coton d'Egypte rehaussé d'un gilet en velours côtelé noir,un turban soigneusement enroulé sur une chéchia et laissant délicatement tomber un pan sur la nuque,un magnifique burnous cousu dans une étoffe de laine de chameau blanche ou ocre...et des babouches of course.
h
11 février 2010 22:17
casquette + survet' + basket + sacoche .. ideal pour un entretien d'embauche
assalam o alykoum
b
11 février 2010 23:38
Citation
habib75 a écrit:
casquette + survet' + basket + sacoche .. ideal pour un entretien d'embauche

grinning smiley PARFAITTTTTT winking smiley
A
12 février 2010 00:35
La sobriété avant tout. Un jean bleu brut avec une veste en velours noir sur une chemise blanche. Pour les chaussures, des Converses blanches ou noires.
A
12 février 2010 00:36
Est-ce un rendez-vous galant ou un entretien d'embauche ?
12 février 2010 09:38
Citation
BEJAADI78 a écrit:
j'oublais, dans ces styles coupe de cheveux degradé blanc

ça passe partout, et mieux en été avec lunettes de soleil..

et pour autres saisons notamment l'hiver, pantalon classique mais pas forcement à pinces.

poivre et sel plutot non moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
12 février 2010 10:22
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
j'oublais, dans ces styles coupe de cheveux degradé blanc

ça passe partout, et mieux en été avec lunettes de soleil..

et pour autres saisons notamment l'hiver, pantalon classique mais pas forcement à pinces.

poivre et sel plutot non moody smiley

Pardon?
12 février 2010 10:42
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
j'oublais, dans ces styles coupe de cheveux degradé blanc

ça passe partout, et mieux en été avec lunettes de soleil..

et pour autres saisons notamment l'hiver, pantalon classique mais pas forcement à pinces.

poivre et sel plutot non moody smiley

Pardon?

j'ai pas compris sur le fait mais maintenant oui (oula je suis en mode blonde là)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
12 février 2010 11:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,


Le style semi habillé avec une veste en cuir, mais cuir pas trop epais avec tjs jean, chemise à col italien et chaussures...

Le style semi decontracté à savoir veste decontractée courte, jean coupe droite, chaussures baskets...ou en été substituer à la veste un polo cintré...

Voilà mes deux préférés, j'ai tout de même un penchant pour le premier.

Chemise noire de préférence et jean brut bien coupé mais surtout pas baggy et encore moins slim.

Voilà pour moi.

smiling smiley
Future Bannie :D
s
12 février 2010 16:15
j'aime bien le style semi-habillé In love In love In love
k
17 février 2010 17:50
semi décontracté !!!
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook