Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTIONS AUX FEMMES EN NIQAB SVP
z
27 décembre 2011 15:17
Salam

alors j'aimerai poser des questions svp.

je ne suis pas contre le niqab et bien au contraire je felicite les femmes qui subissent en france, les regards, les remarques , les humiliations.... et bien d'autres trucs.....

mais j'ai quelques questions que je me suis toujours posé.
En fait ; comment font ses femmes pour se reconnaître entre elles?

enlèvent t elles leurs niqab devant le medecin?
vont elles chez le gyneco?
comment font elles pour se marier si on ne les voient pas?

si elle ne voient pas leurs maris dan sla rue , comment eux font pour la reconnaitre?sa famille?
arrivent elles à conduirent correctement avec l integral?
on y voit bien en dessous? on respire normalement?

ça m'intrigue desolé je suis curieuse
c
27 décembre 2011 15:26
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

alors j'aimerai poser des questions svp.

je ne suis pas contre le niqab et bien au contraire je felicite les femmes qui subissent en france, les regards, les remarques , les humiliations.... et bien d'autres trucs.....

mais j'ai quelques questions que je me suis toujours posé.
En fait ; comment font ses femmes pour se reconnaître entre elles?

enlèvent t elles leurs niqab devant le medecin? Oui
vont elles chez le gyneco?Oui
comment font elles pour se marier si on ne les voient pas? Les prétendants peuvent voir leur visage lors d'une mouQabala

si elle ne voient pas leurs maris dan sla rue , comment eux font pour la reconnaitre?sa famille? ]Si lui ne la reconnait pas , elle le reconnait winking smiley
arrivent elles à conduirent correctement avec l integral? avec le sitar c'est dangereux mais avec le niqab cela ne pose aucun problème
on y voit bien en dessous? on respire normalement? Je pense qu'elle sont habitué mais pour ce qui est de la visibilité, les yeux étant decouvert elle voient très bien

ça m'intrigue desolé je suis curieuse

Je ne le porte pas mais dans ma famille certaines femme le portent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 15:27 par chbakiya.
z
27 décembre 2011 15:57
salam aleykoum chabakiya grinning smiley

merci pour tes reponses tu as oublié la premiere ? grinning smiley

et dans la rue en fait si elles ne voient pas leurs famille , alors eux ne peuvent pas savoir qui elles sont. ou ont elles des petites astuces pour qu on sache que ce sont elles?grinning smiley
c
27 décembre 2011 16:51
Citation
zouzou94 a écrit:
salam aleykoum chabakiya grinning smiley

merci pour tes reponses tu as oublié la premiere ? grinning smiley

et dans la rue en fait si elles ne voient pas leurs famille , alors eux ne peuvent pas savoir qui elles sont. ou ont elles des petites astuces pour qu on sache que ce sont elles?grinning smiley
3aliikoum salam zouzou
mdr oui j'ai oublié la première.. euh par contre là je sèche perplexe ptet qu'elle se reconnaissent nivo yeux mdr je sais pas du tout franchement.
m
8 janvier 2012 16:54
salam aleikoum!

personnellement je "connais" 2 femmes qui portent le niqab, en fait je les connait pas vraiment, j'ai eu l occasion de discuter avec elles 2 ou 3 fois, et j ai revu l une d elle dans la rue et je l ai reconnue!! j ete moi meme étonnée
O
13 janvier 2012 22:04
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

alors j'aimerai poser des questions svp.

je ne suis pas contre le niqab et bien au contraire je felicite les femmes qui subissent en france, les regards, les remarques , les humiliations.... et bien d'autres trucs.....

mais j'ai quelques questions que je me suis toujours posé.
En fait ; comment font ses femmes pour se reconnaître entre elles?
Je reconnais les soeurs qui le portent parce que je es cotoient je reconnais leyrs demarches,leurs carrures etc mais c'est une situation rare car je ne sors pas beaucoup sans utilité sinon c'est avec mon mari et dans ce cas la je ne fais attention a persone...
enlèvent t elles leurs niqab devant le medecin? Oui
vont elles chez le gyneco? Oui
comment font elles pour se marier si on ne les voient pas? Pendant la mouqabala on devoie le visage

si elle ne voient pas leurs maris dan sla rue , comment eux font pour la reconnaitre?sa famille? On a fait les choses dans les regles sans se connaitre,mouqabala puis mariage
arrivent elles à conduirent correctement avec l integral? Avec niqab ,sans pb el hamduliLlah
on y voit bien en dessous? on respire normalement? Parfaitement a laise aucune gene el hamduliLah

ça m'intrigue desolé je suis curieuse
14 janvier 2012 14:14
j'en connais pas
mais je pense qu'elles se reconnaissent à la voix
f
14 janvier 2012 14:22
salemalikom


on devrait effectivement élucider ces énigmes!!moody smiley
z
14 janvier 2012 20:04
Salam

merci pour vos réponses alors c est une histoire de démarche et carrure?grinning smiley

subtile subtile....grinning smiley

en tout cas j'ai éclairé bien des questions que je me posait ...merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook