Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions entretien
n
10 novembre 2013 19:33
salam 3alikom


Je suis dans le besoin de vos réponses à ces questions svp:

1- pourquoi vous?

2-où vous voyez vous dans 5 ans

3-pourquoi choisir votre école?

4-donnez moi 3 raisons pour me convaincre de vous embaucher?

5-quel genre de décision trouvez vous difficile à prendre?

6-Comment vivez vous les échecs?


C'est un etretien dans une banque
Aidez-moi svp
d
10 novembre 2013 20:36
1 - ça depend de ton cv si tu as un atout tu peux le mettre en avant
sinon c'est l'occasion de faire de l'humour (cela dépend de la personne en face ) "parce que je le vaux bien" et "pourquoi pas moi " " parce que si je ne suis pas prise je vais pleurer" grinning smiley

2-dans 5 ans "j'espère toujours chez vous " apres cela depend du poste si il recherche quelqu'un qui prends des initiatives et qui va évoluer c'est l'occasion de placer que tu souhaite un poste plus comme si ou cela en t'adaptant à ce qu'il recherche et si c'est un poste ou il cherche un pure operationnel et quelqu'un de table , un simple "toujours chez vous suffira"

3- la reponse se trouve dans la presentation de l'ecole , ce que vous faites dedans et qui peut être bien pour la société

4 la reponse se trouve ans ce que tu peux apporter a cette entreprise tes attout que tu rapportes au profil recherché
ex ; parce que je suis rigoureux et appliqué et que cela est pour ma part en adéquation avec le profil que vous recherchez
de plus je suis quelqu'un de plutôt innovant , je peux donc être force de proposition et donc un oeil nouveau pour votre service

5- ne jamais en donner c'est te donner une faiblesse mais plutôt nuancer en disant qu'il n'y a pas de difficultés mais une conscience a d'abord peser tous les éléments afin de prendre la meilleurs des solutions . En gros il faut dire dans la vie il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions

6- les échecs servent avant tout à l'apprentissage et à évoluer . c'est à prendre comme un tremplin
n
12 novembre 2013 21:26
merci bcppp disparu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook