Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions emploi URGENT
L
12 novembre 2014 16:17
Salam,

J'ai passé un entretien la semaine dernière et le poste ne m'a pas plu, comment peut-on dire à l'employeur que le poste ne me plaît pas de façon correcte ?

Il attend une réponse de ma part car lui est intéressé par mon CV.

Merci de votre aide!!!!!!
L
12 novembre 2014 16:26
Personne peut m'aider?????
F
12 novembre 2014 16:34
Citation
Lina1988 a écrit:
Personne peut m'aider?????
Salam
Tu peux dire que après réflexion, le poste ne te correspond pas.
L
12 novembre 2014 16:37
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Personne peut m'aider?????
Salam
Tu peux dire que après réflexion, le poste ne te correspond pas.

merci!!
m
12 novembre 2014 16:47
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

J'ai passé un entretien la semaine dernière et le poste ne m'a pas plu, comment peut-on dire à l'employeur que le poste ne me plaît pas de façon correcte ?

Il attend une réponse de ma part car lui est intéressé par mon CV.

Merci de votre aide!!!!!!

Salam,

Si tu n’arrives à le faire par tél tu lui fais un mail sympa en disant ceci :



Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature, la description du poste que vous m'avez faite lorsque notre entretien ne correspond pas tout à fait à mes attentes, je suis désolée mais je ne peux pas m’engager dans ces fonctions. (ou dans ce poste)

je vous renouvelle mes excuses.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
12 novembre 2014 17:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

J'ai passé un entretien la semaine dernière et le poste ne m'a pas plu, comment peut-on dire à l'employeur que le poste ne me plaît pas de façon correcte ?

Il attend une réponse de ma part car lui est intéressé par mon CV.

Merci de votre aide!!!!!!

Salam,

Si tu n’arrives à le faire par tél tu lui fais un mail sympa en disant ceci :



Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma candidature, la description du poste que vous m'avez faite lorsque notre entretien ne correspond pas tout à fait à mes attentes, je suis désolée mais je ne peux pas m’engager dans ces fonctions. (ou dans ce poste)

je vous renouvelle mes excuses.


Merci c'est parfait, je pense faire cela.!!

C'est un peu compliqué au tel.
c
12 novembre 2014 17:32
salam

pourquoi tu n'acceptes pas quand même et si vraiment ça ne te convient pas tu as un mois pour rompre, non ?
L
12 novembre 2014 17:53
Citation
cameliane a écrit:
salam

pourquoi tu n'acceptes pas quand même et si vraiment ça ne te convient pas tu as un mois pour rompre, non ?

Salam

Je n'accepte pas parce que lors de l'entretien j'étais très mal à l'aise avec le "futur responsable". En plus je serai dans un bureau avec lui. Et en plus au niveau du trajet c'est 1h15 aller et 1h15 retour vu que j'ai pas mon permis. Donc je préfère continuer mes recherches et c'était un CDD donc voilà.
c
12 novembre 2014 18:01
Re salam

Ok alors bon courage Allah y sahel hlik ché rédma
14 novembre 2014 18:57
wa arleikoum selam
tres simple, tu dis que tu as trouvé ailleurs, dans une autre ville gue3 et voilou tongue sticking out smiley reste brève & Bye bye a sidi bye bye
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam,

J'ai passé un entretien la semaine dernière et le poste ne m'a pas plu, comment peut-on dire à l'employeur que le poste ne me plaît pas de façon correcte ?

Il attend une réponse de ma part car lui est intéressé par mon CV.

Merci de votre aide!!!!!!
14 novembre 2014 18:58
dis que t'as une proposition mieux payée ailleurs. il va t'augmenter le salaire
L
14 novembre 2014 20:11
Merci à tous! Ca y est problème réglé! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
a
14 novembre 2014 23:48
bonsoir
exprimer tes circonstance sur des petit ligne et envoyer a eu un email
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook