Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions demande de visa pour la belgique
y
16 octobre 2008 14:15
salam tout,


J ai quelque questions je marié avec une belge et je va demande le visa au consulat de belgique a casa pour conjoint, sur les documents eu demande le acte de mariage traduire en francais ca veut dire je va donne a eu l original acte de mariage avec le traduction en francais, ou bien un copie de l acte de mariage pour etre sur, car il scrit il faut laisse les deux feuilles ensemble l acte de mariage + le traduction en francais avec un timbre de poste pour impossible tu dechiré ca, c est juste un timbre tu acheté sur le poste car je comprends pas bien ca, et tu fait le legalisation de les deux documents premier au ministre exterieur, apres au commune ou je habite et aussi sur le consulat belge a rabat c est comme ca? et le traduction obligé etre encore legalisé par le tribunal au le traducteur ete connue. qui a un experience car je lire du france mais du belgique c est un peu different la route. Et quand je part a casa avec mon dossier pour faire le demande c est la meme temps avec un interview ou bien apres tu recu une invitation apres pour viens faire un interview ou comme ou ca marche, je voudrais connais ca comme ca j ai un idee comme ou ca tout marche, et est-ce que qu il q un me possible dit avec leur experience combien tu attends le temps avant tu prend le visa pour rentre au belgique.


MERCI D ABBORD POUR LE REPONS

YAKINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook