Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions couples svp c'est par ici lol
4 avril 2023 12:32
Pouvoir l'utiliser : oui
Fouiller : non

Le poser sans problème...
Le cacher ou mode silencieux... pas normal!

Et certains font avec les wc, toilettes ouvertes ... souvent des non musulmans... mais c'est dans leurs cultures, de se balader à poil et de chier ensemble pendant que l'un se brosse les dents et l'autres vide son Q ou autres choses lol

?


Citation
nana d'enfer a écrit:
Il peut, mais il n’a pas le code, et moi je n’ai pas le sien.
La question ne s’est jamais posée, et se posera jamais.

À ceux qui disent que lorsqu’on couche ensemble on se doit de TOUT partager, je vous rappelle qu’on ne va pas aux toilettes ensembles! À moins que vous le faites, qui sait…
a
4 avril 2023 12:33
salam

oui il peut le prendre si besoin mais certainement pas pour fouiller les discussions ou les photos
je suis mariée avec lui, pas mes parents, mes soeurs ou mes copines
il n a pas à connaître leurs secrets
T
4 avril 2023 12:46
mdrrr mais tu as quoi au juste avec les slips ?! d'ailleurs la plupart des mecs aujourd'hui portent des caleçons donc arrête de parler de slip mdrrr
Citation
LynTu a écrit:
Même pas peur...des hypocrites !

Je lui dirai devant témoin ce que j'en pense des slips sales et de leurs parents !!!

Et je le laisse ensuite parler à son tour !

Que crois tu ?
Aucun tabou en Islam !

El hamdulillah !

Je poserai la même question à sa mère et à son père ❗
Ca permettra de voir quelle genre de famille sait ❗❗

Le plus violent ce n'est pas manger un smartphone c'est de baisser son slip comme une trainée !
4 avril 2023 12:48
Je suis non Musulmane, mais je n’ai jamais vu ce dont tu parles.
À se demander où as tu vu cela, et qui tu fréquentes … tu peux nous expliquer?

Citation
LynTu a écrit:
Pouvoir l'utiliser : oui
Fouiller : non

Le poser sans problème...
Le cacher ou mode silencieux... pas normal!

Et certains font avec les wc, toilettes ouvertes ... souvent des non musulmans... mais c'est dans leurs cultures, de se balader à poil et de chier ensemble pendant que l'un se brosse les dents et l'autres vide son Q ou autres choses lol

?
4 avril 2023 13:03
Encore faudrait-il avoir des doubles wc.. comme on a des doubles vasques...whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il peut, mais il n’a pas le code, et moi je n’ai pas le sien.
La question ne s’est jamais posée, et se posera jamais.

À ceux qui disent que lorsqu’on couche ensemble on se doit de TOUT partager, je vous rappelle qu’on ne va pas aux toilettes ensembles! À moins que vous le faites, qui sait…
p
4 avril 2023 14:21
Parce qu'elle croit que les musulmans sont plus propres que les gwers (terme utilisé par la plupart des maghrébins pour parler des "européens"winking smiley alors que quand je pars au bled je constate que certains ne se lavent pas pendant plus d'une semaine ! Par contre faire pipi à côté de son mari ça l'a choque plus apparemment mdrrrr .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je suis non Musulmane, mais je n’ai jamais vu ce dont tu parles.
À se demander où as tu vu cela, et qui tu fréquentes … tu peux nous expliquer?
Z
4 avril 2023 16:50
Quand on cache un amant,vaut mieux laisser son portable traîné lol
On peut excuser l'inconstance chez une femme, la légèreté, l'étourderie ; mais l'hypocrisie, la calomnie, sont les vices des âmes basses, lâches et corrompues.
4 avril 2023 17:08
Oui il utilise mon Facebook pour parler à ses amis
. Pas de mp d'hommes merci
M
4 avril 2023 19:10
ptdr

Quel idée de génie !
Citation
chrisado a écrit:
Encore faudrait-il avoir des doubles wc.. comme on a des doubles vasques...whistling smiley
P
4 avril 2023 21:26
Nous, les téléphones ne sont pas tabous, par contre on ne se les échange pas.

Ca lui arrive de me passer son téléphone par exemple si je récupère sa mère pour discuter, ou le contraire, et quand l'appel est terminé, bah je lui rends.

Pas de souci à toucher le téléphone de l'autre, par contre on ne connaît pas forcément le code de déverouillage.


Par contre je n'accepterai pas la fouille : il est marié avec moi, mais pas avec les personnes qui auraient pu se confier à moi. Mes amies n'ont pas envie que mon mari soit au courant de leurs petits tracas, et de même avec son téléphone, je considère que ses discussion avec son cercle social ne me concernent pas winking smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook