Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions concernant test d'ovu ...
l
26 avril 2011 15:24
Coucou les yabis!

Plus motivée que jamais, je reviens avec une nouvelle question! winking smiley
Voilà, comme le mois dernier, c'était la déprime totale et qu'en plus de cela mon cycle si régulier, est devenu bizarre (32 au lieu de 28/29), j'ai décidé cette fois-ci d'utiliser un test d'ovulation.
J'ai déjà fait le test 3 fois,il était négatif. Aujourd'hui, 4ème jour de test, et il est positif.
Si j'ai bien compris, ça veut dire que le test a détecté le pic de LH, et que donc je devrais ovuler dans les 24 heures. Ce qui est tout à fait possible, car j'ai fait le calcul, si j'ai un cycle de 28 jours, en principe j'ovule demain. (en gros, mon test n'aura servi à rein, puisque je sais calculer mon ovu, mais bon psychose, quand tu nous tiens! Oups )
Bref, le hic, c'est que j'ai fait les TP hier, enfin c'est mon mari qui en avait envie, je n'allais pas l'arrêter en lui disant : "nan,faut pas fatiguer tes zozos, je les veux frais et dispos pour le jour J" Are you crazy
Bref, quand fois-je faire les tp? En sachant, que j'ai fait ce test positif, il y a 30 minutes.
Si j'ai compris, j'ai jusque demain 15h pour faire des TP, mais les zozos de cette nuit ne seront pas au top niveau crying(
Sauf, si ceux d'hier survivent encore un jour ... Heu
Enfin, bref, vous allez me dire, il fait beau, faites l'amour quand vous voulez et puis Allah fera la suite, mais je psychooooooooottttteeeeeeeeecrying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
r
26 avril 2011 15:46
salam

oulala j'était comme toi, j'arrivais pas trop à comprendre ces test!!!!

alors pour ton cas vu qu'il es positif ces que l'ovule vas arrivé au maxi 48h donc moi je te conseillerais et ces ce que j'ai fais es hamdoulilah sa a marché grâce à allah bien sur ces de faire tp tout les 2 jours pendant au mois 1 semaine...

la tu as fait un tp hier laisse le se reposé aujourd'hui mais demain vous attaqué winking smiley tout les jour re fait un test , le trait va etre de moins en moins foncé mais continu les tp voila

j'espère t'avoir aidé mais tu auras d'autre conseil prend celui qui t'arrange lol

apres tout es le mektoub je te souhaite en tout cas un ++ tres vite inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
l
26 avril 2011 16:08
Tu crois que l'ovule va arriver dans maximum 48h?!
Dans ce cas-là, je fais rien ce soir,et demain, on fait les TP.
Mais, bon, comme tu dis, je vais essayer de faire des TP, 1 jour sur deux!
Merci pour tes conseils, ça a marché du premier coup avec le test d'ovu?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
26 avril 2011 16:24
les zozos d'hier sont encore viable aujourd'hui donc si t'es en ovulation aujourd'hui c'est bon!!!

après fais les tp come tu le sens si tu veux faire tous les jours pour être sur fais le!!! mais surtou surtou faut prendre du plaisir!!!! moi sui tombé enceinte le dernier jour de mon ovulation et j'avais pas arrêté les tp en plus c'été tombé un week-end donc 2 fois dans la journée + jambes en l'air avec un coussin sous le bassin lol!!!! une vrai psycho Are you crazy mais hamdoullilah ma pratique a fonctionné lol!!!!

et aussi une invocation auprès d'Allah avant ou après les tp!!!!

inch'allah une bonne nouvelle tu vas nous annoncé d'ici quelque semaines mais stp ne te mets pas la pression après surtout surtou n'invente pas des symptomes en essayant d'écouter ton corps je te conseil après ton ovulation de ne plus y penser et de te changer les idées occupe toi un max ma belle!!!!

++++++++++++ inch'allah yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
r
26 avril 2011 16:32
oui voila te prend pas la tete comme dit minouch mais l'idéal ces 1 jour sur 2 !!!
moi sa n'a marché du premier coup la 3eme c'été la bonne j'avais fais les test mais je me suis pas pris la tête alors qu'avant si grave je calculé es tout es sobhanallah ces arrivé quand je m'y attendais le moins...

par contre moi j'ai jamais mis mes jambe en l'air juste je rester 20 min de plus allongé

sinon pour l'ovul on ces pas vraiment quand sa arrive donc toi tes test sont positif alors fonce tu t'en fou si tu ovul ou pas amuse toi ces tout....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
s
26 avril 2011 16:45
Salem

lorsque les tests d'ovu détecte le pic de lh, c que l'ovulation va arriver dans les 36h-48 h

La dernière fois ma gygy m'a dit de se retenir par exemple quelque jours avant la période fertiles pour que les zozos soit de bonnes qualité, par exemple, pour une ovu à J18 le dernier rapport par ex; devra dater mini de J13, se reposer à J14-J15 et faire des tp à j16 - J17 (donc les deux jours avant l'ovu), et un jour après l'ovu par exemple J19.

L'ovu vit 12H - des fois jusqu'à 24H (rare)

Seulement des fois c difficile de sy retrouver, dans ce cas je trouve plus simple de faire un tp 1 jour sur 2

Normalment demain aussi si tu refais un test d'ovu il sera positif, et le lendemain soit la ligne commencera à palir soit elle disparaitra et dans ce cas ton ovu à lieu..

Mais attention les test d'ovu ne sont pas fiable à 100% il m'est arriver d'avoir eu des tests d'ovu positif puis negatif.. et que les regles n'arrivaient pas 14 jours après mais quelques jours plus tard, et en regardant plus près, les regles arrivaient arrivaient 14 jours après dernier jour des glaires fertiles (blanc d'oeufs) donc perso j'ai plus confiance en mes glaires que test lol meme si je les ai repris ce cycle.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
26 avril 2011 18:44
Merci pour vos conseils,les filles!
Bon, si j'ai bien compris, je devrais ovuler dans min 36heures,donc, ça sert à rien de faire les TP, ce soir?
Bon, alors, la période,la plus propice,ce serait demain soir (çàd dans 24h) ou jeudi soir (çàd dans 48h).
A votre avis, on remet le couvert demain ou après-demain? Ou les deux? grinning smiley

Ouaip, cette fois-ci, je ferai ça,Minouche, y penser un peu, histoire de prévoir les TP et après,j'essaie d'oublier, car si ça ne fonctionne pas , je n'ai pas envie d être déçue.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
27 avril 2011 12:35
plutôt les 2 Lib winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
27 avril 2011 18:38
Citation
supernim a écrit:
plutôt les 2 Lib winking smiley

Coquine!! grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
p
27 avril 2011 18:56
tu parle comme si on étai des machines a bébé.....

amuse toi fait toi plaisir en ayant des rapports avec ton mari et pense pas a sa tu véra sa arrivera kan tu ty attendra le moins

fo pas coucher juste pour avoir un bébé donc si ce soir vous avé envie bah faites-le
l
27 avril 2011 19:08
Citation
perle-metisse a écrit:
tu parle comme si on étai des machines a bébé.....

amuse toi fait toi plaisir en ayant des rapports avec ton mari et pense pas a sa tu véra sa arrivera kan tu ty attendra le moins

fo pas coucher juste pour avoir un bébé donc si ce soir vous avé envie bah faites-le

Je n'aime pas ce terme, surtout que je suis pas le genre "poule pondeuse", j'ai profité de notre mariage pendant 3 ans,maintenant qu'on est prêt à avoir un enfant, bah on met toutes chances de son côté!
On en reparlera quand t'auras fait plusieurs essais infructueux( qui se soldent par une grosse déprime et une crise de larmes aux toilettes quand tu découvres ces reds!Et puis, y a toujours, dans un coin de notre tête, la peur de ne pas être capable d'avoir un enfant!) Oups donc, forcément, tu programmes un peu!
J'aime mon mari, on fait l'amour souvent, mais quitte à "avoir la migraine", je fais en sorte que ce ne soit pas les jours où je suis la plus féconde!
Puis, lui, il ne le sait pas que c'est programmé,du coup, il est bien content que je prenne les devants quand je suis dans cette période -là!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
p
27 avril 2011 19:48
Oki,

mé tu sais ke si tu fé ke y penser sa sera psychologique et tu ne tombera pas enceinte ? C la gygy qui m'a dit ça
27 avril 2011 19:56
lol ton message ma bien fais sourire

alors je te conseille de séquestré ton mari Heu

sérieusement ne va pas jusqu’à l’empêché de sortir mais ne zappe surtout pas aujourd'hui même si les zozo seront encore bon mais vaut mieux bcp que pas assé donc vazii se soir et reste allongé ne bouge pas après


demain inchaalah pareil va acheté des avocat comme ca il peu tenir le coup et hopp la nuit encore puis après tu peu passé a une fois dans 48 mais la tant que le teste a détecté donne toi a fond et inchaalah inchaalah inchaalah j’espère que ce mois ci en aura de bonnes nouvelles et un beau ++++++++++++++

ps: oublie aussi ton gel intime pondant ces quelque jour on ne sais jamais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 avril 2011 20:03
SALAM

lib alors moi je voulais un enfant de suite apres notre mariage et je te confirme que les test fonctionne bien
pour ma part il etait positif le 2 et 3 decembre jours de mon anniversairelol on avait fait les tp le 1 er decembre pas apres je faisait la gueul a monsieur le 2 et 3 decembre c'est pour cela que je m en souviens et j'avais utiliser les test d ovulation par curiosité donc t inquiete pas les zozos vivent jusqu'a 78 heure
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
27 avril 2011 20:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol ton message ma bien fais sourire

alors je te conseille de séquestré ton mari Heu

sérieusement ne va pas jusqu’à l’empêché de sortir mais ne zappe surtout pas aujourd'hui même si les zozo seront encore bon mais vaut mieux bcp que pas assé donc vazii se soir et reste allongé ne bouge pas après


demain inchaalah pareil va acheté des avocat comme ca il peu tenir le coup et hopp la nuit encore puis après tu peu passé a une fois dans 48 mais la tant que le teste a détecté donne toi a fond et inchaalah inchaalah inchaalah j’espère que ce mois ci en aura de bonnes nouvelles et un beau ++++++++++++++

ps: oublie aussi ton gel intime pondant ces quelque jour on ne sais jamais

Merci Kaoutar,Dieu t’entende,inchallah !
Des avocats, pour que Mr soit en forme?! moody smiley
Mon mari,qui est un vrai carnivore, me dit qu'il teint le coup avec de la viande! ptdr (Et il le dit, avec la même intonation que ce gars dans cette pub!)
[www.youtube.com] (le "mmmh charal"winking smiley

Tu crois que le fait de mettre un gel ou une pommade à cet endroit, ça peut empêcher les petits zozos de nager?! C'est bon à savoir!
En tout cas, ce soir, ça va être sa fête! Censoredgrinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
27 avril 2011 20:30
Citation
rizou93 a écrit:
SALAM

lib alors moi je voulais un enfant de suite apres notre mariage et je te confirme que les test fonctionne bien
pour ma part il etait positif le 2 et 3 decembre jours de mon anniversairelol on avait fait les tp le 1 er decembre pas apres je faisait la gueul a monsieur le 2 et 3 decembre c'est pour cela que je m en souviens et j'avais utiliser les test d ovulation par curiosité donc t inquiete pas les zozos vivent jusqu'a 78 heure

Cool, j'espère que j'aurai la même chance que toi, ma belle! In love
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
27 avril 2011 20:33
mdrrrr tu ma tué avec la pub ptdr ptdr

alors écoute l'avocat donne bcp de force aussi si il aime tu peu la faire en jus avec du lait ou en salade avec une sauce vinaigrette


pour le gel je ne sais pas moi je me dit que sa peu tué les zozos voir que c'est un anti septique je suis paranooogrinning smiley donc ne fais pas attention mais mouhime ne le fais pas en ne sais jamais

on va faire comme nos parents rien apart les tp


iwa soi en forme même toi et inchaalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 avril 2011 22:30
inchallah lib y khoun kheir tu sait je te suit meme si je poste pas sur les post des essayettes a chaque fois je guette un plus de ta part inchallah y rabbi que ca soit pour ce cycle et pour que tu puisse connaitre les joie de porter un enfant et tout ce qu il en suit
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
27 avril 2011 23:03
Citation
rizou93 a écrit:
inchallah lib y khoun kheir tu sait je te suit meme si je poste pas sur les post des essayettes a chaque fois je guette un plus de ta part inchallah y rabbi que ca soit pour ce cycle et pour que tu puisse connaitre les joie de porter un enfant et tout ce qu il en suit
yawning smiley

Amiiiineeeee
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
27 avril 2011 23:07
L'avocat interressant! ça me fait penser à une période où mon mari se préparait des jus à base de lait dattes avocat bananes, amandes (oui oui ) et se senter en forme après..très en forme si vous voyez ce que je veux dire grinning smiley... ça fait un moment qu'il en a pas refais, donc à réessayer...

Pour le gel intime? ça me surprend un peu, mais pourquoi pas étant un antiseptique c'est plausible...
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook