Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions bizarres
P
24 février 2008 15:44
Salam smiling smiley

Je voudrais savoir si vous aviez déjà eu des questions bizarres lors de la première approche ( soit avec des amis, ou collègue ,homme/femme)?

Ana dernièrement on m'a présenté une collègue avec qui j'allais travaillé et elle m'a demandé direct je mesure combien et je pèse combien ( indice imc) perplexe bon je n'ai pas répondu D


Sinon une amie m'a dit qu'on lui avait présenté un homme ( zaama winking smiley) et que lui après 2h de discussion lui a demander " alors ils font quoi tes parents?"Clap


Alors où va la limite de la discrétion lors de la première approche ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
v
24 février 2008 15:50
sinon l'amie c'est toi?

alors que font-il tes parents? ils ont une banque?

Si oui on se marie quand ?
m
24 février 2008 16:06
slt

Moi une fois j'ai eu une question plus que bizarre je dirais choquante lol un collègue (c'est la première fois qu'il me voyait) on discute et me dit "t'es riche" ? j'essaie de comprendre pourquoi il a posé cette question et me dit "nn c'est juste pour savoir"perplexe
je voyais pas le rapport...des phénomènes y'en a partout ! lol
R
24 février 2008 16:07
moi la kestion ki ma le plus choké une foi c'etait pour savoir si j'etais vierge!Oh



kel kestion biensur que non!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
24 février 2008 16:12
Lol rifia grinning smiley

non non virilous ce n'était pas moi c'est bizarre de comprendre mon post comme ça quand même perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 février 2008 20:42
moi ct pdt un entretien...

il ma dis vous avez 24 ans...chez vos parents... vous comptez pas y reste jusqu'a soixante dix ans!!!!!


Ohperplexe



M EN FICHE TANGUY A QUAND MEME EU LE POSTE!!!

c le principal

smiling smiley
c
24 février 2008 20:58
Citation
Rriffia a écrit:
moi la kestion ki ma le plus choké une foi c'etait pour savoir si j'etais vierge!Oh



kel kestion biensur que non!grinning smiley

moi aussi j'ai eu la même question !!eye popping smiley
P
24 février 2008 20:59
Citation
muslimachelha a écrit:
moi ct pdt un entretien...

il ma dis vous avez 24 ans...chez vos parents... vous comptez pas y reste jusqu'a soixante dix ans!!!!!


Ohperplexe



M EN FICHE TANGUY A QUAND MEME EU LE POSTE!!!

c le principal

smiling smiley

eye popping smiley ils sont fous !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
24 février 2008 21:00
Citation
chaouen a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
moi la kestion ki ma le plus choké une foi c'etait pour savoir si j'etais vierge!Oh



kel kestion biensur que non!grinning smiley

moi aussi j'ai eu la même question !!eye popping smiley

Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
24 février 2008 21:21
mais nan les nanas, elle parle du signe astrologiquegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


evil
s
24 février 2008 21:32
ben oui sad smiley

winking smiley




be
Citation
Prisma a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
moi ct pdt un entretien...

il ma dis vous avez 24 ans...chez vos parents... vous comptez pas y reste jusqu'a soixante dix ans!!!!!


Ohperplexe



M EN FICHE TANGUY A QUAND MEME EU LE POSTE!!!

c le principal

smiling smiley

eye popping smiley ils sont fous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook