|
Amour et sentiments
questions ausx homme?
Auteur: salam22
Date: le 29 juillet 2006 à 19h47
est ce que vous les hommes sincérement pouvez vous aimez (en realité) une femme?(ne vous moquez pas de ma question car je m'en doute fort), si oui dans quel age avez vous connu l'amour je vous dire le vrai amour cad l'amours dont le but de marrige , réponder honnetemnt please. Re: questions ausx homme?
Auteur: salamab
Date: le 29 juillet 2006 à 19h56
moi je suis pas un homme mais je crois que certains hommes peuvent aimer à la folie !
Et tout comme les femmes j'en ai vu qui étaient détruit si la femme qui aiment leur dit que c'est terminé! C'est certains que quelques hommes aiment!! Re: questions ausx homme?
Auteur: zouzou75
Date: le 29 juillet 2006 à 19h59
salam
moi je pense qu'il y a trois categories dans les hommes: ceux qui aiment sincerement ceux qui aiment "a leur maniere" ceux qui n'aime que eux a se demander meme si il aiment ALLAH!!! Re: questions ausx homme?
Auteur: bellafouzia
Date: le 29 juillet 2006 à 20h00
ce sont des êtres humains quand même pas des extra terrestres, alors ils peuvent aimer et souffrir comme nous, juste qu'à nos jours les filles biens tombent des fois sur les mauavis mecs et vice versa,alors tout se mélange et on devient méfiant, et la plupart quand on nous fait mal on se venge sur l'autre, qui p-e nous a rien fait juste parce que c'est une fille ou c'est un mec. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: questions ausx homme?
Auteur: kimono
Date: le 29 juillet 2006 à 20h08
Moi je vais te dire à chaque que j'ai été amoureux d'une fille, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. De là je suis arrivé à la conclusion suivante : pas de gentillesse, les femmes prennent ça pour de la faiblesse. Maintenant je prends mes distances même si je suis amoureux et suis plutôt "hrach" et "cassant" et bizarrement c'est elles qui me suivent.
Tu vois comme la vie est drôle (il n'y a jamais de 50/50). L'un des deux aime trop et souffre trop, pendant que l'autre se la ramène et fait son fier (d'être aimé et désiré...). Alors j'ai décidé ce n'est plus moi qui vais souffrir ![]() Re: questions ausx homme?
Auteur: flora12
Date: le 29 juillet 2006 à 20h22
Citer: té une fille?bizarre ton profil? Re: questions ausx homme?
Auteur: touria77
Date: le 29 juillet 2006 à 20h23
salut dans un couple on dit qu'il y en toujours un qui aime plus que l'autre
mais il y a des hommes qui aiment avec un grand A jen connais' Re: questions ausx homme?
Date: le 29 juillet 2006 à 20h34
Tout le monde est capable d'aimer avec un grand A mais le problème c'est l'autre.
C'est toute la vanité de l'être humain : une fois qu'il se sent aimé il devient hautain, capricieux et arrogant. Re: questions ausx homme?
Date: le 29 juillet 2006 à 20h36
Citer:c'est vrai en plus c'est pour cela que je disais qu'il y en toujours un qui aime plus que l'autre c'est chacun son tours tu connais plus tu me fuis plus je te suis et plus tu me suis plus je te fuis Re: questions ausx homme?
Auteur: maria333
Date: le 29 juillet 2006 à 20h43
Citer: Le réveil risque d'etre brutal. Re: questions ausx homme?
Date: le 29 juillet 2006 à 20h51
Citer:ca veut dire koi aimer avec un grand A? Re: questions ausx homme?
Date: le 29 juillet 2006 à 20h56
L'amour est une petite chose à côté du désir. Un caillou tombé par hasard sur le chemin absurde de la vie. Il disparaît pour un mot de travers, un mensonge de plus ou un regard de trop.
---------------------- L'homme peut être heureux avec n'importe quelle femme aussi longtemps qu'il ne l'aime pas. O. WILDE Re: questions ausx homme?
Date: le 29 juillet 2006 à 20h58
aimer avec un grand A c'est limite ne vivre ne faire que pour le bonheur de l'autre sans penser a soi Re: questions ausx homme?
Auteur: subliminal
Date: le 29 juillet 2006 à 21h01
Citer: c'est pas tout a fait faut aimer c'est aussi faire abstraction de soi mais sans tomber dans l'exces Re: questions ausx homme?
Date: le 29 juillet 2006 à 21h10
Citer:belle citation et de surcroit veridique(malheuresement) Re: questions ausx homme?
Auteur: salamab
Date: le 29 juillet 2006 à 22h29
Citer: Ce tres cher Oscar Wilde aurait pu rajouter la femme peut etre heureuse avec n'importe quel homme aussi longtemps qu'elle ne l'aime pas!! Quand l'amour apparait les soucis commencent !! Jalousie, tromperie ... Re: questions ausx homme?
Auteur: chebayabiladia
Date: le 30 juillet 2006 à 01h36
Moi je dis les homes... on pa de coeur
Il peuve rester avec une femme X année et ne pa laimer alor kune femme ne pe pa faire sa Re: questions ausx homme?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 30 juillet 2006 à 01h52
Citer: c'est toi qui le dis pour moi, les hommes sont comme les femmes, même s'ils expriment pas leurs sentiments pareillement... tu as toujours des gens mauvais des deux sexes... tu connais ce qu'on appelle les "veuves noires" ?
Bon courage Amicalement Môh Tsu Re: questions ausx homme?
Auteur: khénifri
Date: le 30 juillet 2006 à 03h11
je peu vou assuré que meme les hommes "aiment" un peu,bocoup,a la folie,a en mourir!!,c'est juste kil n'aiment pa le montrer de peur de se sentir "faible"et ils pleurent aussi,et oui,mai caché!!!
c'est pour ca que vou les femmes vou croyé qu'un homme ne peu pa aimé,il cache ce kil a dans le coeur et se cache quand il souffre!! Re: questions ausx homme?
Auteur: l9bi7
Date: le 30 juillet 2006 à 07h01
normalement on dois pas aimer, lamour rends faible et lhomme ne doit pas letre, plutot etre un pur hrach beldi "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: questions ausx homme?
Date: le 30 juillet 2006 à 18h54
Citer:malheureusement, je suis du mm avis que toi, et comment on va se marier alors sion aime pas???6:\ Re: questions ausx homme?
Auteur: shams78
Date: le 30 juillet 2006 à 18h57
tu es du meme avis sur le fait que l'homme ne doit pas aimer, il doit etre un pur hrach, beldi???
Alors a quoi bon te poser la question si pour toi il ne devrait pas aimer??? C'est paradoxal, comme raisonnement!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: questions ausx homme?
Auteur: l9bi7
Date: le 31 juillet 2006 à 00h37
.. on se contentera comme les animaux
dailleurs kan on voit ce ke la race humaine fait a travers le monde, on est pas mieux k les autres animaux "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: questions ausx homme?
Auteur: ok
Date: le 31 juillet 2006 à 13h55
Je ressors la citation de Woody Allen qui me semble bien approprié à ce pb:"La question est, quelle est la question?" car la resolution d'un probleme se trouve souvent dans l'énonciation du probleme qu'il faut savoir poser. TT d'abord pour répondre a ta question je me demanderai tt d'abord quesque "l'amour" en premier lieu? Existe t'il reeellement, si oui, pour qui et surtout pourquoi? Peut on dire que ce dernier est pluriel ou singulier. Peut t'on dire que c'est le contraire de la Haine? Re: questions ausx homme?
Auteur: flower001
Date: le 31 juillet 2006 à 14h49
Citer: bin moi aussi chui de votre avis...je préfére vivre trankil et nn pas avec lkes probléms donc je tachré a suivre ma raison et nn pas mon coeur comme ca je v assuré 1 vie paisible et sans difficultés, aprés tt ya bi1 des choses plus importantes comme le respect, la compréhension, etc... |