Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions ausx homme?
s
29 juillet 2006 19:47
est ce que vous les hommes sincérement pouvez vous aimez (en realité) une femme?(ne vous moquez pas de ma question car je m'en doute fort), si oui dans quel age avez vous connu l'amour je vous dire le vrai amour cad l'amours dont le but de marrige , réponder honnetemnt please.
s
29 juillet 2006 19:56
moi je suis pas un homme mais je crois que certains hommes peuvent aimer à la folie !

Et tout comme les femmes j'en ai vu qui étaient détruit si la femme qui aiment leur dit que c'est terminé!

C'est certains que quelques hommes aiment!!
z
29 juillet 2006 19:59
salam

moi je pense qu'il y a trois categories dans les hommes:

ceux qui aiment sincerement

ceux qui aiment "a leur maniere"

ceux qui n'aime que eux a se demander meme si il aiment ALLAH!!!
b
29 juillet 2006 20:00
ce sont des êtres humains quand même pas des extra terrestres, alors ils peuvent aimer et souffrir comme nous, juste qu'à nos jours les filles biens tombent des fois sur les mauavis mecs et vice versa,alors tout se mélange et on devient méfiant, et la plupart quand on nous fait mal on se venge sur l'autre, qui p-e nous a rien fait juste parce que c'est une fille ou c'est un mec.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
29 juillet 2006 20:08
Moi je vais te dire à chaque que j'ai été amoureux d'une fille, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. De là je suis arrivé à la conclusion suivante : pas de gentillesse, les femmes prennent ça pour de la faiblesse. Maintenant je prends mes distances même si je suis amoureux et suis plutôt "hrach" et "cassant" et bizarrement c'est elles qui me suivent.


Tu vois comme la vie est drôle (il n'y a jamais de 50/50). L'un des deux aime trop et souffre trop, pendant que l'autre se la ramène et fait son fier (d'être aimé et désiré...).

Alors j'ai décidé ce n'est plus moi qui vais souffrir No no
f
29 juillet 2006 20:22
Citation
kimono a écrit:
Moi je vais te dire à chaque que j'ai été amoureux d'une fille, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. De là je suis arrivé à la conclusion suivante : pas de gentillesse, les femmes prennent ça pour de la faiblesse. Maintenant je prends mes distances même si je suis amoureux et suis plutôt "hrach" et "cassant" et bizarrement c'est elles qui me suivent.


Tu vois comme la vie est drôle (il n'y a jamais de 50/50). L'un des deux aime trop et souffre trop, pendant que l'autre se la ramène et fait son fier (d'être aimé et désiré...).

Alors j'ai décidé ce n'est plus moi qui vais souffrir No no

té une fille?bizarre ton profil?
t
29 juillet 2006 20:23
salut dans un couple on dit qu'il y en toujours un qui aime plus que l'autre
mais il y a des hommes qui aiment avec un grand A jen connais'
k
29 juillet 2006 20:34
Tout le monde est capable d'aimer avec un grand A mais le problème c'est l'autre.

C'est toute la vanité de l'être humain : une fois qu'il se sent aimé il devient hautain, capricieux et arrogant.
t
29 juillet 2006 20:36
Citation
kimono a écrit:
Tout le monde est capable d'aimer avec un grand A mais le problème c'est l'autre.

C'est toute la vanité de l'être humain : une fois qu'il se sent aimé il devient hautain, capricieux et arrogant.
c'est vrai en plus c'est pour cela que je disais qu'il y en toujours un qui aime plus que l'autre c'est chacun son tours
tu connais plus tu me fuis plus je te suis et plus tu me suis plus je te fuis
m
29 juillet 2006 20:43
Citation
kimono a écrit:
Moi je vais te dire à chaque que j'ai été amoureux d'une fille, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. De là je suis arrivé à la conclusion suivante : pas de gentillesse, les femmes prennent ça pour de la faiblesse. Maintenant je prends mes distances même si je suis amoureux et suis plutôt "hrach" et "cassant" et bizarrement c'est elles qui me suivent.


Tu vois comme la vie est drôle (il n'y a jamais de 50/50). L'un des deux aime trop et souffre trop, pendant que l'autre se la ramène et fait son fier (d'être aimé et désiré...).

Alors j'ai décidé ce n'est plus moi qui vais souffrir No no

Le réveil risque d'etre brutal.
s
29 juillet 2006 20:51
Citation
kimono a écrit:
Tout le monde est capable d'aimer avec un grand A mais le problème c'est l'autre.

C'est toute la vanité de l'être humain : une fois qu'il se sent aimé il devient hautain, capricieux et arrogant.
ca veut dire koi aimer avec un grand A?
k
29 juillet 2006 20:56
L'amour est une petite chose à côté du désir. Un caillou tombé par hasard sur le chemin absurde de la vie. Il disparaît pour un mot de travers, un mensonge de plus ou un regard de trop.

----------------------
L'homme peut être heureux avec n'importe quelle femme aussi longtemps qu'il ne l'aime pas.

O. WILDE
t
29 juillet 2006 20:58
aimer avec un grand A c'est limite ne vivre ne faire que pour le bonheur de l'autre sans penser a soi
s
29 juillet 2006 21:01
Citation
touria77 a écrit:
aimer avec un grand A c'est limite ne vivre ne faire que pour le bonheur de l'autre sans penser a soi

c'est pas tout a fait faut

aimer c'est aussi faire abstraction de soi mais sans tomber dans l'exces
t
29 juillet 2006 21:10
Citation
kimono a écrit:
L'amour est une petite chose à côté du désir. Un caillou tombé par hasard sur le chemin absurde de la vie. Il disparaît pour un mot de travers, un mensonge de plus ou un regard de trop.

----------------------
L'homme peut être heureux avec n'importe quelle femme aussi longtemps qu'il ne l'aime pas.

O. WILDE
belle citation et de surcroit veridique(malheuresement)
s
29 juillet 2006 22:29
Citation
touria77 a écrit:
Citation
kimono a écrit:
L'amour est une petite chose à côté du désir. Un caillou tombé par hasard sur le chemin absurde de la vie. Il disparaît pour un mot de travers, un mensonge de plus ou un regard de trop.

----------------------
L'homme peut être heureux avec n'importe quelle femme aussi longtemps qu'il ne l'aime pas.

O. WILDE
belle citation et de surcroit veridique(malheuresement)


Ce tres cher Oscar Wilde aurait pu rajouter la femme peut etre heureuse avec n'importe quel homme aussi longtemps qu'elle ne l'aime pas!!

Quand l'amour apparait les soucis commencent !! Jalousie, tromperie ...
c
30 juillet 2006 01:36
Moi je dis les homes... on pa de coeur


Il peuve rester avec une femme X année et ne pa laimer
alor kune femme ne pe pa faire sa
30 juillet 2006 01:52
Citation
lila3802 a écrit:
Moi je dis les homes... on pa de coeur


Il peuve rester avec une femme X année et ne pa laimer
alor kune femme ne pe pa faire sa

c'est toi qui le dis

pour moi, les hommes sont comme les femmes, même s'ils expriment pas leurs sentiments pareillement...
tu as toujours des gens mauvais des deux sexes...

tu connais ce qu'on appelle les "veuves noires" ?

winking smiley

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
k
30 juillet 2006 03:11
je peu vou assuré que meme les hommes "aiment" un peu,bocoup,a la folie,a en mourir!!,c'est juste kil n'aiment pa le montrer de peur de se sentir "faible"et ils pleurent aussi,et oui,mai caché!!!

c'est pour ca que vou les femmes vou croyé qu'un homme ne peu pa aimé,il cache ce kil a dans le coeur et se cache quand il souffre!!
l
30 juillet 2006 07:01
normalement on dois pas aimer, lamour rends faible et lhomme ne doit pas letre, plutot etre un pur hrach beldi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook