Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions ausx homme?
s
30 juillet 2006 18:54
Citation
l9bi7 a écrit:
normalement on dois pas aimer, lamour rends faible et lhomme ne doit pas letre, plutot etre un pur hrach beldi
malheureusement, je suis du mm avis que toi, et comment on va se marier alors sion aime pas???6:\
30 juillet 2006 18:57
tu es du meme avis sur le fait que l'homme ne doit pas aimer, il doit etre un pur hrach, beldi???

Alors a quoi bon te poser la question si pour toi il ne devrait pas aimer???

C'est paradoxal, comme raisonnement!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
31 juillet 2006 00:37
grinning smiley .. on se contentera comme les animaux

dailleurs kan on voit ce ke la race humaine fait a travers le monde, on est pas mieux k les autres animaux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
ok
31 juillet 2006 13:55
Je ressors la citation de Woody Allen qui me semble bien approprié à ce pb:"La question est, quelle est la question?" car la resolution d'un probleme se trouve souvent dans l'énonciation du probleme qu'il faut savoir poser. TT d'abord pour répondre a ta question je me demanderai tt d'abord quesque "l'amour" en premier lieu? Existe t'il reeellement, si oui, pour qui et surtout pourquoi? Peut on dire que ce dernier est pluriel ou singulier. Peut t'on dire que c'est le contraire de la Haine?
f
31 juillet 2006 14:49
Citation
salam22 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
normalement on dois pas aimer, lamour rends faible et lhomme ne doit pas letre, plutot etre un pur hrach beldi
malheureusement, je suis du mm avis que toi, et comment on va se marier alors sion aime pas???6:[/quote]


bin moi aussi chui de votre avis...je préfére vivre trankil et nn pas avec lkes probléms donc je tachré a suivre ma raison et nn pas mon coeur comme ca je v assuré 1 vie paisible et sans difficultés, aprés tt ya bi1 des choses plus importantes comme le respect, la compréhension, etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook