Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur CCM a fes
h
1 mai 2009 11:12
Bonjour amis yabinautes.


j ai deux questions svp:
je viens de prendre un RDV pour le CCM le 11/08/2009 a fes,
j ai lu quelque part qu il faut aussi remplir une demande pour qu il puisse effectuer la publication de bans.

1)est ce que cette publication se fait automatiquement apres le depot du dossier ccm ou faut faire une demande independante???
2)est ce qu'on peut faire une demande CCM tout en etant hebergé chez les parents en ce moment ?? et dans ce cas quels document il faut produire??

merci bcp amis yabinautes.
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
y
1 mai 2009 12:38
salam

ben moi je suis toujours hebergée chez mes parents et j'ai fait mon CCM sans aucun problème!

je pense que la publication des bans se fait quelques jours après (pas longtemps) et si je me souviens bien les bans sont publiés pendant 15 jours environ$

voilà

bon jimo3a

wa salam
h
1 mai 2009 12:42
salam et merci bcp pour ta reponse,
mas a ce ke t as du faire une demande particuliere pour qu il publie des bans ?? ou il suffit juste de deposer le dossier ccm te la publication se fait automatiquement ??
et vu ke t es hebergé , t as donné koi comme papier ?? la carte d identitié de tes parents ??
merci
et bon joumiu3a, d ailleurs je vais faire lawdou
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
y
8 mai 2009 15:59
salam

dslée je viens de lire ton post

non non tu déposes le ccm et les bans sont automatiquement publiés (bon après un délai de quelques jours...)

je suis hébergé bah en fait j'ai envoyé un justificatif de domicile et j'ai fait une attestation d'hébergement par mon père. c'est tout... et ils ont accepté!


wa salam
S
14 mai 2009 13:48
Salem alikoum

comment as tu fais pour prendre rdv pour le CCM as tu le numero de tel stp c urgent car je suis perdue je veux me marier avec mon futur mari il est au maroc et moi en france suis nee en france dorigine marocaine merci beaucoup pr vos reponses salemm
r
14 mai 2009 17:00
Citation
SOUADEL a écrit:
Salem alikoum

comment as tu fais pour prendre rdv pour le CCM as tu le numero de tel stp c urgent car je suis perdue je veux me marier avec mon futur mari il est au maroc et moi en france suis nee en france dorigine marocaine merci beaucoup pr vos reponses salemm

quel est ton consulat ,?

sois tu prends RDV directement sur leur site, sois tu les appelle
S
15 mai 2009 11:19
Salem

c le consulat de fes comment il faut faire le dossier on le trouve ou etc stp eclaircit moi sur toutes les demarches a faire si je peux me marier devant ladoul et apres faire mes papiers etc reponds moi stp je stress bcp merci
S
15 mai 2009 11:21
salem

as tu le numero de telephone du consutlat de fes merci
15 mai 2009 21:28
tu na rien a faire ces le consulat qui s'occupe de la publication des bans
S
17 mai 2009 11:52
SALEM
YABILATTE

PEUX TU M AIDER STP BARAKALLAH O FIK CONCERNANT LES PAPIERS FOURNIR CAR JAI RDV AU CONSULAT DE FES LE 19 AOUT JE SUIS NEE EN FRANCE D ORIGINE MAROCAINE ET MON FUTUR MARI EST AU MAROC MERCI BCP SALEM ALIKOUM
S
17 mai 2009 13:17
SALEM YABILADETTE

JE TE DONNE MON ADRESSE MAIL C [email protected] merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook