Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions !
L
22 novembre 2016 11:55
Salam Aleykoum,

Je compte réaliser un documentaire sur mon quartier. Toutefois a cettzins moments je dois parlzr a des femmes par SMS etc... Est-ce Haram?
Est-ce que c'est obligatoire d'annoncer une note à un de ses parent quand ce parent a su par rapport au contrôle et que je suis sorti plus tot pour une raison personnelle?.
22 novembre 2016 11:58
Bein pose les direct sur le forum ^^ j'aime bien les questions ^^

Sinon pour ton autres question pourquoi tes sortis plus tôt? Tes parents doivent le savoir d'ou La note ^^ bon courage...
W
22 novembre 2016 12:04
J'ai pas comprisOh
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
22 novembre 2016 12:13
Hata ana
Citation
Wagabonde° a écrit:
J'ai pas comprisOh
a
22 novembre 2016 12:14
aproches leurs mahrams
S
22 novembre 2016 13:02
Wa 'aleykûm salam, tout ce que je peux te dire c'est que le Prophète parlait aux femmes face à face alors je vois pas pourquoi aujourd'hui on fait tout un sketch sur ça, les hommes et les femmes ont le droit de se parler en Islam, c'est que depuis quelques années que les hommes et les femmes veulent couper tous liens, plus se regarder, plus se parler, plus se dire merci etc...
Parle leur par sms mais faut juste pas dire de chose qui pourrait vous faire tomber dans le haram du genre " tu es belle" etc... enfin je sais pas, surveillez votre langage.
Si vous devez vous parlez en face, faite en sorte que ce soit avec d'autres gens, soyez pudiques, pas mielleux et puis c'est tout.
22 novembre 2016 13:05
Salam


Vous en faites pas Trop ???
perplexe
Citation
al ilori a écrit:
aproches leurs mahrams
a
22 novembre 2016 14:26
moi ou la personne qui a postee le sujet?
L
23 novembre 2016 03:16
D'accord! Baaraka Allah Oufik

C'était par rapport à la prière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook