Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions !
L
18 septembre 2016 21:17
Salam Aleykoum,

Comment faire pour que des personnes me pardonnent quand on a eu plein de chances et qu'on a tjrs fait des bêtises ??
Comment faire pour éviter de faire la bise à sa cousine sans éviter d'avoir des soucis ?
18 septembre 2016 21:18
aleykom salam

pourquoi tu aurai des soucis si tu ne fais pas la bise a ta cousine?perplexe
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

Comment faire pour que des personnes me pardonnent quand on a eu plein de chances et qu'on a tjrs fait des bêtises ??
Comment faire pour éviter de faire la bise à sa cousine sans éviter d'avoir des soucis ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
18 septembre 2016 22:31
Bah dans ma famille j'suis le seul on va dire à être "à fond" dans la religion et on va dire que certaine/s personne/s me mettent des bâtons dans les rouew
P
19 septembre 2016 22:05
hello,

Ça veut dire quoi être "à fond" dans la religion ?

Est ce que ce sont des bâtons dans les roues que l'on te met ou des glissières de sécurité que l'on essaie de te mettre ? Car lorsque l'on est à fond... on voit pas bien la route winking smiley



Citation
Lehetiel a écrit:
Bah dans ma famille j'suis le seul on va dire à être "à fond" dans la religion et on va dire que certaine/s personne/s me mettent des bâtons dans les rouew
L
21 septembre 2016 18:17
'fin être à fond je dirais vouloir en gros appliquer la religion au max
Hum... Bah par exemple on m'a interdit d'aller à la mosquée prier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook